Résultats (371)
Je n'arrive pas a reactiver instagram
Bonjour, Bonjour, j'ai voulu désactiver mon compte instagram temporairement pour prendre une petite pause. mais maintenant je n'arrive plus à le réa...
Signalement et supression de compte instagram
Bonjour, Je me suis fait suprimmer mon compte instagram a cause de personnes qui se sont amuser a le signaler cela fait 3 fois que j'en recrée un je c...
Empêcher mes amis facebook de trouver mon compte instagram
Bonjour, Je voulais savoir comment il fallait faire pour empêcher nos amis Facebook... de trouver mon compte Instagram. Je n'ai pas la même adresse ...
Comment peut-ont voir une adresse ip?
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de voir l'adresse ip de quelqu'un sur instagram ? Une personne me harcèle et elle me dit que elle à obten...
J'ai désactivé mon compte instagram, comment le réactivé?
Bonjour à tous, voilà j'ai désactivé mon compte instagram du a des problèmes personnel, j'aimerai le réactivé, j'ai cherché et j'ai vu qu'il n'y avais...
Supprimer photo google image alors que instagram desactivee
Bonsoir , voilà ce matin je vois que des photos de moi de mon Instagram sont sur Google image. PRise de panique je desactive directement mon compte In...
Insta
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur instagram alors que j'ai un compte mais je l'ai désac et quand je clique sur "mot de passe oublié" et qu...
Comment réactiver un compte instagram?
RésoluBonjour, j'ai voulue désactiver mon compte instagram.. Sauf que maintenant je n'arrive pas à Réactiver mon compte !! Comment faire s'il vous plait??
Problème sur instagram
Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! Au bout de combien de temps un pseudo peut être réutilisé alors que mon compte a été supprimé ? Faut-il atten...
Gros problème hashtag instagram !
RésoluBonjour/bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon compte Instagram... Quand je publie une photo, dans la "description" je mets des hashtags (comme...
Instagram - redonner accès aux applications
Bonjour, J'ai supprimé l'accès d'applications à accéder à mon compte Instagram en pensant rendre privées mes publications. J'aimerais rétablir ces ...