Résultats (367)

Mon compte instagram est fermé

Bonjour, Mon compte est fermé,je n'arrive plus avoir l'accès même par photo,c'est compliqué.Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
marfay

Mon compte est temporairement verrouillé mais j'ai un problème du code

Bonjour, mon compte instagram a été temporairement verrouillé avec mon encien numéro alors ue je n'ai plus se numéro pour resevoire le code quesque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
georges97

Adresse email invalide

Bonjour à tous, J'ai créer un compte instagram, sauf que l'adresse est supprimée elle n'est plus valide. Es ce que mon compte va être désactivé/su...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Oops, an error occurred

Résolu

Bonjour, j utilise depuis 2018, l application Instagram. aujourd'hui, j ai un soucis pour me connecter. Après avoir fait plusieurs vidéos selfi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Pascal

Erreur code sécurité insta

Bonjour, Je me suis déconnecté hier de mon compte principal instagram pour aller sur un autre et que j'ai voulu me reconnecter sur mon vrai compte, j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

Compte désactivé

Bonjour, J'ai créé un compte instagram pour voir les publications d'amis. Je ne l'utilise pas pour publier. Lorsque j'essaie de me connecter j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
HelpiOS

Desactiver temporairement mon compte instagram

Résolu

Bonjour je me suis bloqué depuis 2j sur instagram avec un video selfie suivi par un message d erreur je pourrais rien faire c pour cela j voulu bie...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Impossible de connecter

Bonjour, J’essaie de me connecter à instagram et je recois un message d’erreur : reesayer plus tard - nous limitons la frequence de certaines actio...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
georges97

Compte bloqué instagram

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon compte Instagram ... et quand j'essaye, je reçois un message

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Compte désactivé

Mon compte a été désactivé car je me suis connecté dessus par un autre moyen mais ce n'est pas sa le problème. Pour le débloquer ils menvoient un code...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Aru_9717

Je n’ai plus accès à mon compte instagram

Fermé

Bonjour, depuis presque une semaine, je ne peux plus me connecter à mon compte Instagram pour une raison que j’ignore totalement. À chaque fois que j’...

Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Camilleeb

Comment faire pour récupérer mon compte instagram

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour récupérer mon compte Instagram qui a été bloqué

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
bazfile

Compte insta désactivé

Bonjour, Mon compte insta a été désactivé pour le motif suivant : "usurpation d identité". J ai rempli les formulaires de contact et j ai envoyé d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
bazfile

Problème de paiement promotion instagram

Fermé

Bonjour, Bonjour à tous Je n arrive pas à valider mes moyens de paiement afin de faire une promo instagram Je propose des articles de décoration, et ...

Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
MMSMPF

Compte instagram bloqué

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire ici car je rencontre un problème sur instagram. Lorsque je me connecte le message d'erreur " Votre co...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
MPMP10

Impossibilité connexion compte instagram

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m’est impossible de me connecter à mon compte Instagram via l’application. Un message m’indique que je n’ai pas de...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jag72

Examen de mon compte instagram

Bonjour, Jai un problème sur mon compte Instagram a chaque fois que je mets j’aime sur une photo cette phrase apparaît «Action Bloqué» Et mainten...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
piquesous

Mon compte instagram été désactivé

Bonjour, mon compte Instagram été désactivé

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Vous avez saisi un code incorrect trop de fois

Résolu

Bonjour, Mon compte est temporairement désactivé pour aucune raison apparente. Et, lorsque je me connecte un message d'alerte me dit que je dois s...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

Mon compte instagram est bloqué

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon compte instagram. Il m'est impossible de me connecter sur mon compte. Le problème c'est que je ne pe...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
m.yckn

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte instagram personnel (***) a été bloqué pour je ne sais quelle raison. Cependant, l'adresse e-mail associé à ce compte n'existe p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte a été temporairement bloquer comment je peux contacter Instagram?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
MPMP10

Mon compte instagram a été désactivé

Bonjour, Voilà bientôt 2 semaines que mon compte Instagram a été désactivé pour violation des conditions d’utilisation alors que je postais unique...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
MPMP10

Je veux récupérer mon compte instagram

Fermé

Bonjour, sa fait plus d'une semaine que mon compte Instagram a été désactivé sans que je ne sache pourquoi, je remplis le formulaire de help.insta tou...

Dernière réponse le 20 mars 2021 par
MPMP10

Délai réponse support instagram

Bonsoir, J'ai un soucis avec ma compte, je l'ai désactivé mais j'ai voulu le réactivé cependant j'ai l'authentification à 2 facteurs, pas de chance...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Estelle

Je n’arrive plus à me connecter sur instagram

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon Instagram ... mon compte n’est pourtant pas désactivé je cherche une façon de rejoindre Inst...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
MPMP10

Compte temporairement désactivé

bonjour, Mon compte a été « temporairement désactivé » mais je n’ai pas accès au code car il est sur mon autre téléphone donc je vais devoir attendre...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
georges97

Instagram compte privé

Bonjour, Mac BookPro... compte Instagram désactivé depuis Une semaine, je n'arrive pas rétablir la situation.. le message qui s'affiche est : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
georges97

Compte instagram désactivé

Bonjour, mon compte instagram a été désactivé hier. pour le récupérer, je dois remplir un formulaire mais quand j’essaye de mettre mon identifiant, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
georges97

Opérateur

Bonjour, Est-ce que vous pensez qu’un opérateur peut le débloquer ??

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer compte instagram désactivé ?

Bonjour, J'avais un compte instagram de 1700 abonnés environ et il y un mois il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " alo...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Sara

Compte bloqué

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram qui se retrouve bloqué ou supprimer je ne sais pas. Je vois toujours la photo de profil mais s...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Leraudag

Récupération de mon compte instagram

Bonjour, Voilà on m’a bloquer et désactivé mon compte insta comment je peux le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
georges97

Réactivers liens vers profil insta en bio après un refus

Résolu

Bonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien !

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Lul

Ma page professionnelle n'est plus visible par tous le monde

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, j'ai contacté instagram mais personne ne me répond je pose donc ma question ici en espérant que quelqu'un puis...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jag72

Impossible de se connecter à instagram

Bonjour, Cela fait 2 jours que mon compte Instagram est bloqué, je ne sais pas s'il a été désactivé ou supprimé. Mon adresse mail et mon numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Problème de réactivation de compte instagram

Bonjour la team Voilà , J’ai désactivé temporairement mon compte il y a un peu plus d’une semaine et lorsque je veux le réactiver le message d’err...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Hellolateam

Instagram a désactivé mon compte

Bonjour, Cela fait deux jours que je n’ai plus accès à mon compte Instagram. Quand j’essaie de me connecter un message s’affiche en disant «  Merci...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
choubaka

Mon compte instagram a été temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte Instagram a été temporairement désactivé suite à une activité suspect dont je ne vois pas la provenance. Pour confirmer mon iden...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
georges97

Mon compte instagram est bloqué

Bonjour, Mon est désactivé. Comment je peux le récupérer !?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
georges97

Instagram compte désactivé

Bonsoir à tous, Instagram m’a désactivé mon compte il y a une semaine et je n’arrive pas à le récupérer. J’ai déjà envoyé 3 formulaire de contacts e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
georges97

Comment récupérer mon compte bloqué ou même le supprimer ?

Bonjour, Depuis vendredi soir mon compte Instagram a été bloqué pour activité suspecte. Donc, ils me demandent de leur fournir un code de sécurité...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10

Compte désactivé a cause de l’âge

Bonjour, Suite à nouvelle Mise à jour Instagram on peut écouter des séries en appel sauf que pour y accéder faut mettre notre âge et j’ai oublier de...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

La désactivation par instagram est-ce grave ?

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si je risque des problèmes avec la justice pour avoir eu mon compte désactivé ? Je pense que non car Instagram m’aurait su...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Lolo-33_11

Instagram désactivation

Bonjour, comment pouvons nous savoir si Instagram NOUS A DÉSACTIVÉ TEMPORAIREMENT OU À VIE ? en voulant me connecter ça m’affiche un message comme quo...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Aquaran88

Instagram désactivé

Résolu

Bonjour, j’ai créé un compte Instagram secondaire dont je me rappelle plus le nom d’utilisateur et je pensais avoir supprimé ce compte. Mais, en voula...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Lolo-33_11

Compte instagram désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé comment récupérer

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
MPMP10

Insta

Bonjour, Pour ma part mon compte Instagram a été temporairement désactivé pour je ne sais quelle raison, ils me disent que je vais recevoir un code s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MPMP10

Compte désactivé instagram

Bonjour, ducoup le problème n’est tjrs pas résolu ? moi quand je fais appel avec leur formulaire là il ne s’envoie pas car ils me demande d’aller sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
booxy

Compte désactivé

Bonjour, J’ai exactement le même problème, j’ai rempli le formulaire + joint ma pièce d’identité ( ça fait une semaine que mon compte est désactiv...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bendrop
Résultats 201 - 250 sur un total de 367