Résultats (367)
Nouveau compte vide instagram bloqué
Bonjour, je viens juste de créer un compte instagram oups il est bloquer le message dit (Aidez-nous à confirmer que c’est bien vous) comment faire je...
A l’aide, impossible de me connecter après avoir désactivé
Bonjour, j’ai désactivé mon compte mercredi, aujourd’hui j’ai voulu me connecter, j’arrive à changer mon mdp, je reçois les mails et les sms mais au m...
Impossible de réactiver mon compte instagram
Bonsoir, Voici mon souci. J'ai désactivé temporairement mon compte instagram pour faire une pause il y a un mois. Depuis hier, je tente de me reconne...
Instagram : problème de connexion
Hello!! Après avoir désactivé mon compte il m'est impossible de me reconnecter (depuis 2 jours). J'ai tenté de me connecter à mon compte le même...
Désactiver compte insta temporairement
Bonsoir à tous, J'ai désactivé mon compte Instagram temporairement. J'ai essayé de me connecter ce matin à compte sans succès, ce message s'affiche...
Impossible de réactiver compte instagram
FerméBonjour, J'ai désactiver mon compte instagram vendredi et j'essaie de le réactiver depuis hier (samedi) mais impossible je rentre tout comme il fa...
Compte suspendu sans raison
Bonjour, il y a 30j mon compte instagram a été suspendu sans raison et on m'a demandé de vérifier mon identité (ce que j'ai fait sans problème) et qu...
Compte instagram désactivé et hacké
Bonjour, je me suis fait hacké mon compte Instagram hier, le mot de passe ainsi que l’émail et le numéro de téléphone on été modifiés et les liens que...
Mon compte instagram a été temporairement verrouil
Bonjour, mon compte Instagram a été temporairement verrouillée, pour hameçonnage. Et les problèmes est là: j’attend leurs code de sécurité sur mon...
Compte instagram bloqué ??
Bonjour, je souhaite réactiver mon compte car j'ai fait une mauvaise manip au moment d'ajouter mon âge. Mais maintenant ils ne trouvent plus mon nom...
''instagram desactiver" aidez moi
si il vous plait mon compte insta et facebook a ete desactiver par les raisons de 'Règles de la communauté ' et l'instagram m'affiche le message de ...
Salut l" équipe instagram mon compte a été désactivé
Bonjour, l'équipe Instagram de France mon compte à été désactivé ça fais déjà 4 à 5 jours , le nom du compte c"est Myzonsky merci de me rendre mon co...
Impossible de réactiver compte instagram
Bonjour, depuis hier matin mon compte instagram est désactivé, a priori car j'ai usurpé l'identité de quelqu'un. Probleme, je n'ai enfreint aucune r...
Mon compte à été désactivé depuis avant hier
Bonjour, Mon compte à été désactivé depuis avant Hier i
Instagram bloqué "merci d'avoir fourni vos informations"
Bonjour, Depuis ce matin je n’ai plus accès à rien niveau réseau comme si mes comptes était bloqués et qu’ils avaient disparu. D’abord j’ai reçu...
Compte instagram désactivé
Bonjour, Hier, j'avais une application (Followmeter) qui permet de voir qui nous suit plus et de savoir si on la suit ou pas et tout. J'ai mis à j...
La sécurité de mon compte instagram a été compromise
Bonjour, La sécurité de mon compte Instagram a été compromise. Comment puis-je le récupérer ? Aidez moi s'il vous plaît
Instagram désactivé
SOS Instagram Bonjour, mon compte a était désactivé par un hacker usurpation d’identité il m’a envoyer un msg en disant si je veut récupérer mon...
Instagram ne m'envoie pas le code de sécurité
Bonjour, je ne reçois pas le code de sécurité instagram sur mon téléphone et je ne peux donc plus accéder à ma page. Et ce depuis hier déjà. D'habit...
Impossible de récupérer mon compte instagram
Bonjour, Ayant désactivé mon compte insta il y a environ 1 an , j’ai décidé de le récupérer , mais là impossible de se connecter , je reçois bien le...
Compte instagram désactivé par erreur impossible à récupérer
Bonjour, Le dimanche 9 Janvier 2022, lorsque j'ai essayé de me connecter à mon compte Instagram, j'ai remarqué quelque chose d'anormal : l'applicat...
Probleme de désactivation de compte par instagram
RésoluBonjour, Même problème je ne peux pas accéder à mon compte instagram, il a été bloqué par instagram alors que je n'ai jamais violé les conditions d'...
Compte insta désactivé
Bonjour, Est-ce que l’un d’entre vous a déjà eu ce message sur Instagram ? J’ai ça qui s’affiche depuis hier soir, je n’ai plus accès à mon comp...
Récupérer compte instagram désactivé
Comment faire pour envoyer une réclamation si il y a ça qui apparait
Compte instagram bloqué
Bonjour, J’ai depuis peut désactivé mon compte Instagram pour des raisons personnelles dernièrement j’ai cherché à me reconnecté mais il m’affiche u...
Instagram compte bloqué
Bonjour encore, J'ai essayé de me connecter par curiosité et j'ai ce message lorsque je me connecte « Votre compte a été désactivé car il allait à...
Compte instagram désactive
Bonjour, Salut alors du nouveaux car moi aussi hier à 1h30 du matin mon compte à était désactivé j’attend les 24h donc tu la récupère ton compte ...
Merci d’avoir fournis vos informations - instagram
Bonjour, depuis maintenant plus d’une semaine mon compte Instagram a été désactivé pour aucune raison. Pour commencer j’ai dû confirmer mon identité, ...
Compte instagram bloqué: comment le récupérer
Bonjour, Depuis 4 jours à présent je n’ai plus accès à mon compte Instagram, j’ai la vague impression qu’ils m’ont désactivé mon compte. Je ne comp...
Compte instagram déconnecté
Bonjour, Sans savoir pourquoi, mon compte Instagram a été déconnecté. Pour vous expliquer, quand je souhaite m'y connecter comme habituellemen...
Compte instagram piraté et email de récupération désactivé.
Bonjour, J'ai un souci, et j'espère que quelqu'un pourrait m'aider. Mon compte Instagram a été piraté ensuite le pirate a changé mon nom et mon co...
Dissocier insta de facebook
Bonjour, Il y a un peut plus d'un mois j'ai désactivé mon compte Facebook et j'ai oublier de dissocier mon compte Instagram. Mais maintenant pas moy...
Compte instagram inaccessible - confirmation non reçue
Bonjour, Depuis hier soir, mon compte Instagram que j'ai créé récemment est inaccessible. Il s'agissait d'un compte d'entreprise et j'ai donc follo...
Mon compte instagram a été désactivé
Bonjour, mon compte instagram a été désactivé ça fait 3 semaines j’ai remplie le formulaire et j’ai envoyé le code sur un papier blanc avec ma photo m...
Compte instagram désactivé
Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé car, selon eux,j’ai enfreint les règles communautaire. C’est faux. J’ai donc enregistré une dema...
Compte désactiver
Bonjour, ça va faire plus de 15 jours que compte instagram à été désactivé sans jamais violé les conditions d'utilisation dcp je ne comprend...
J'ai aimé plusieurs commentaires et mon compte est désactivé
Bonjour, J'ai aimé plusieurs commentaires et mon compte est désactivé J'ai vraiment besoin d'aide pour réactiver mon compte
Compte désactivé
Bonjour, il y a peu près 30 min j'ai voulu mettre ma date de naissance mais je me suis trompé comment puis-je reprendre mon compte
Problème instagram
Bonsoir, mon compte est disparu ça fait 4 jours et il m'affiche impossible de se connecter ???? si vous pouvez m'aider à le récupérer
Message suspect non? quelqu'un a deja eu ça ?
Bonsoir, je n'y connais rien et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider svp. J'ai constamment une page blanche avec ce message qui s'affiche. Meme...
Compte désactivé
FerméBonjour, Depuis hier mon compte instagram affiche le message suivant "Merci d'avoir fourni vos informations, nous les examinerons et si nous pouvo...
Compté bloqué
Bonjour, Depuis hier mon compte instagram affiche le message suivant "Merci d'avoir fourni vos informations, nous les examinerons et si nous pouvo...
Compte instagram désactivé et aucune réponse d’insta/facebook
Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé sans raison le 20/11/2020. J’ai suivi le processus afin de le récupérer en envoyant une photo de moi...
Désactiver les demandes insta
Bonjour, sur les paramètres de instagram j’ai désactivé les demande de messages mais je les reçois encore. Comment les désactiver définitivement ...
Promotion instagram désactivé sur compte professionnel
Bonsoir , je souhaite une bonne heureuse année à la communauté Ccm , je suis fasse à un gros problème . Il y a quelques mois j'ai lancé mon bisnes...
Demande de selfie vidéo instagram
RésoluBonjour, Depuis 5 jours il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram. Lors du démarrage de l'application, il m'e...
Instagrame
Bonjour, je voudrais me connecter a mon comp de instagrame mais je peut pas
Filtre vert très moche sur mes reels instagram
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai un souci sur tous mes reels. Je suis illustratrice, donc dans mes reels, je mets mes dessins et illustrati...
Pb connection insta
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Insta : un verrou apparaît avec le message suivant : "Confirmez vos informations sur l’app ...
Compte instagram bloqué - partage d'expérience sur votre réactivation
Bonjour, Ce sujet a pour objectif que celles et ceux ayant eu leur compte définitivement bloqué/désactivé par Instagram partagent leur expérience ...