Résultats (371)

Code vérification sms insta non reçu

Bonjour, J'ai reçu un message de la part d'insta me demandant de confirmer mon numéro de téléphone grâce à code que je suis sensée recevoir par SMS. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
bazfile

Compte insta compromis

Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un sais comment récupérer un compte qui est bloquer par insta parce que je me suis désabonner a des personnes est...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
bazfile

Messagerie instagram bloqué

Bonjour, Bonjour à tous ! J’ai depuis un moment un problème avec mon compte Instagram : certaines personnes que je ne follow pas ne peuvent pas m’env...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
tyfoo

Compte instagram désactivé par instagram

Bonjour, je suis désespérée, hier j’ai reçu une notification comme quoi qlq’un essayait de se connecter à mon compte… en voulant rentrer dans mon in...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
inho

Compte suspendu par instagram

Bonjour, Le 3 avril j’ai eu la bonne idée de me connecter sur une application pour voir qui m’a unfollow d’Instagram, Quand j’ai voulu retourner sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
inho

Je n'ai plus accès au compte insta

Bonjour, J'ai reçu un message qui bloque ma connexion : "Nous avons remarqué une tentative de connexion inhabituelle " de Téhéran Iran Ils me demand...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
bazfile

Recherche de compte impossible

Bonjour, je ne parvient plus à faire une recherche de compte depuis la version en ligne (c'est un compte pro), meme en changeant de navigateur et d'o...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

Compte instagram bloqué

Bonjour, Je poste ce message car j’ai perdu mon compte Instagram (je pense qu’Instagram m’a pris pour un robot) Depuis plus d’une semaine en ouvran...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
ChacalEclatant49

Instagram bloqué « merci d’avoir fourni vos informations »

Bonjour, Ce matin j’ai downloader un app qui permet de suivre les followers (ig followers) cette app ma demander de me connecter avec mon identifiant...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz

Mon compte pro est désactivé

Bonjour, Idem pour moi et c'est mon compte pro. Clients et partenariats... je suis dans la mouise vraiment. Je n'ai rien fait pourtant... je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
MPMP10

Comment accéder à mon compte instagram avec un mail désactiv

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
MPMP10

Compte insta encore actif apres desactivation

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon compte instagram est tjrs actif apres desactivation, quand je retounr e pour le desactiver, j'ai bien un mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Radinoz

Compte instagram désactivé

Bonjour, Lorsque Instagram vous désactive votre compte, cela prend combien de temps pour vérifier vos informations et que Instagram reviens vers vous...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
MPMP10

Compte instagram suspendu

Bonjour, Instagram a décide subitement de suspendre mon compte. J’ai dis au revoir à 10 ans de présence sur ce réseau ou je partageais ma passion pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
daxhickenrat

Impossible d’accéder à mon compte instagram

Bonjour, je viens de changer mon mot de passe sur instagram mais quand j'ai voulu me reconnecter la double authentification me bloque. Je n'avais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
MPMP10

Compte supprimé

Bonjour, Mon compte instagram a signalé apparemment une activité inhabituelle et a décidé de supprimer mon compte. J’ai suivi les informations pour l...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
jag72

Problème connexion à insta authentification à double facteur

Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider. J’ai un compte Instagram, il y a quelques années j’avais activé l’authentification à double facteurs, grâ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter instagram en fin 2022 ?

Bonsoir, Après une nuit blanche à chercher comme un malade. Je n'ai trouvé aucun moyen de contacter directement le support Instagram. Est-ce plus pos...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
mangasanoo

Mes vus ont baissé

Bonjour, J’ai l’habitude de faire des lives sur instagram avec plus de 400, voir 600 spectateurs. Cet été, j’ai dû désactivé mon compte pour faire un...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
madmyke

Messages instagram bloqués comment les déverrouiller ?

Bonjour, Depuis hier certaines personnes ne peuvent plus m’envoyer de messages car la fonctionnalité a disparu pour mon compte  ( Je ne sais pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
bazfile

Compte insta bloqué

Bonjour, j’ai également le même problème depuis maintenant plusieurs heures. Je ne comprends absolument pas la raison et je ne peux pas envoyer le fo...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Garance47

Échec du selfie vidéo insta

Bonjour, Avez vous des solutions ?  cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Lalie2a

Compte instagram désactiver par erreur

Bonjour ! Jai un problème avc mon instagram il a été supprimer je peux pas accéder meme pas a mon nom d’utilisateur sa me donne compte n’existe pas pu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
MPMP10

Instagram compte bloqué et mot de passe oublié

Bonjour, je viens vers vous car mon compte Instagram est bloqué depuis mardi et je ne sais pas pourquoi. Malheureusement je n’ai pas effectué la véri...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Slimaneee

Récupération de compte désactivé ! sans pièce d’identité :(

Bonjour, Pouvez vous m’indiquer à quelle adresse mail vous les avez contacté ? Je suis dans cette situation… c’est un compte pro, et au lieu de mettr...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Radinoz

Compte bloqué

Bonjour mon compte Instagram est bloqué cela va faire 2jours ils ont dit qu’ils vont m’envoyer un code sur mon numéro j’ai appuyer sur envoyé je n’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
bazfile

Compte instagram bloqué sans raison !!!

Bonjour, Hier soir mon compte Instagram a été bloqué. Je n'ai enfreint aucune règles, je ne comprends pas pourquoi cela est arrivé.  J'ai contesté l...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
MPMP10

Compte instagram désactivé

Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé il y a 10 mois. J'ai suivi tous les conseils qu'on peut trouver généralement sur internet. J'ai envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
MPMP10

Compte instagram bloqué : erreur date de naissance

Bonjour,  J'ai voulu créer un compte Instagram hier soir, et je me suis trompé sur la date de naissance. Instagram m'a bloqué car "trop jeune" j'im...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Selim

Instagram commentaires impossibles infraction règles

Bonjour, Bonjour, Depuis la création de mon compte Instagram en août, je n'arrive pas à l'utiliser correctement car tous mes commentaires (quasime...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
MPMP10
Résultats 61 - 90 sur un total de 371