Résultats (367)

Nouveau compte vide instagram bloqué

Bonjour, je viens juste de créer un compte instagram oups il est bloquer le message dit (Aidez-nous à confirmer que c’est bien vous) comment faire je...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
MPMP10

A l’aide, impossible de me connecter après avoir désactivé

Bonjour, j’ai désactivé mon compte mercredi, aujourd’hui j’ai voulu me connecter, j’arrive à changer mon mdp, je reçois les mails et les sms mais au m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10

Impossible de réactiver mon compte instagram

Bonsoir, Voici mon souci. J'ai désactivé temporairement mon compte instagram pour faire une pause il y a un mois. Depuis hier, je tente de me reconne...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10

Instagram : problème de connexion

Hello!! Après avoir désactivé mon compte il m'est impossible de me reconnecter (depuis 2 jours). J'ai tenté de me connecter à mon compte le même...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10

Désactiver compte insta temporairement

Bonsoir à tous, J'ai désactivé mon compte Instagram temporairement. J'ai essayé de me connecter ce matin à compte sans succès, ce message s'affiche...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
wabandbs

Impossible de réactiver compte instagram

Fermé

Bonjour, J'ai désactiver mon compte instagram vendredi et j'essaie de le réactiver depuis hier (samedi) mais impossible je rentre tout comme il fa...

Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10

Compte suspendu sans raison

Bonjour, il y a 30j mon compte instagram a été suspendu sans raison et on m'a demandé de vérifier mon identité (ce que j'ai fait sans problème) et qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
MPMP10

Compte instagram désactivé et hacké

Bonjour, je me suis fait hacké mon compte Instagram hier, le mot de passe ainsi que l’émail et le numéro de téléphone on été modifiés et les liens que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
bazfile

Mon compte instagram a été temporairement verrouil

Bonjour, mon compte Instagram a été temporairement verrouillée, pour hameçonnage. Et les problèmes est là: j’attend leurs code de sécurité sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
bazfile

Compte instagram bloqué ??

Bonjour, je souhaite réactiver mon compte car j'ai fait une mauvaise manip au moment d'ajouter mon âge. Mais maintenant ils ne trouvent plus mon nom...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Stephane

''instagram desactiver" aidez moi

si il vous plait mon compte insta et facebook a ete desactiver par les raisons de 'Règles de la communauté ' et l'instagram m'affiche le message de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
MPMP10

Salut l" équipe instagram mon compte a été désactivé

Bonjour, l'équipe Instagram de France mon compte à été désactivé ça fais déjà 4 à 5 jours , le nom du compte c"est Myzonsky merci de me rendre mon co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2022 par
MPMP10

Impossible de réactiver compte instagram

Bonjour, depuis hier matin mon compte instagram est désactivé, a priori car j'ai usurpé l'identité de quelqu'un. Probleme, je n'ai enfreint aucune r...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
layka

Mon compte à été désactivé depuis avant hier

Bonjour, Mon compte à été désactivé depuis avant Hier i

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Xileh

Instagram bloqué "merci d'avoir fourni vos informations"

Bonjour, Depuis ce matin je n’ai plus accès à rien niveau réseau comme si mes comptes était bloqués et qu’ils avaient disparu. D’abord j’ai reçu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
bazfile

Compte instagram désactivé

Bonjour, Hier, j'avais une application (Followmeter) qui permet de voir qui nous suit plus et de savoir si on la suit ou pas et tout. J'ai mis à j...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Morgane.abr

La sécurité de mon compte instagram a été compromise

Bonjour, La sécurité de mon compte Instagram a été compromise. Comment puis-je le récupérer ? Aidez moi s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
MPMP10

Instagram désactivé

SOS Instagram Bonjour, mon compte a était désactivé par un hacker usurpation d’identité il m’a envoyer un msg en disant si je veut récupérer mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
chinoiserie

Instagram ne m'envoie pas le code de sécurité

Bonjour, je ne reçois pas le code de sécurité instagram sur mon téléphone et je ne peux donc plus accéder à ma page. Et ce depuis hier déjà. D'habit...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Impossible de récupérer mon compte instagram

Bonjour, Ayant désactivé mon compte insta il y a environ 1 an , j’ai décidé de le récupérer , mais là impossible de se connecter , je reçois bien le...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Devilbaaaaat

Compte instagram désactivé par erreur impossible à récupérer

Bonjour, Le dimanche 9 Janvier 2022, lorsque j'ai essayé de me connecter à mon compte Instagram, j'ai remarqué quelque chose d'anormal : l'applicat...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Mateopez25

Probleme de désactivation de compte par instagram

Résolu

Bonjour, Même problème je ne peux pas accéder à mon compte instagram, il a été bloqué par instagram alors que je n'ai jamais violé les conditions d'...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Lola

Compte insta désactivé

Bonjour, Est-ce que l’un d’entre vous a déjà eu ce message sur Instagram ? J’ai ça qui s’affiche depuis hier soir, je n’ai plus accès à mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile

Récupérer compte instagram désactivé

Comment faire pour envoyer une réclamation si il y a ça qui apparait

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bazfile

Compte instagram bloqué

Bonjour, J’ai depuis peut désactivé mon compte Instagram pour des raisons personnelles dernièrement j’ai cherché à me reconnecté mais il m’affiche u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
MPMP10

Instagram compte bloqué

Bonjour encore, J'ai essayé de me connecter par curiosité et j'ai ce message lorsque je me connecte « Votre compte a été désactivé car il allait à...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Lalou

Compte instagram désactive

Bonjour, Salut alors du nouveaux car moi aussi hier à 1h30 du matin mon compte à était désactivé j’attend les 24h donc tu la récupère ton compte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
MPMP10

Merci d’avoir fournis vos informations - instagram

Bonjour, depuis maintenant plus d’une semaine mon compte Instagram a été désactivé pour aucune raison. Pour commencer j’ai dû confirmer mon identité, ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Krh_c69

Compte instagram bloqué: comment le récupérer

Bonjour, Depuis 4 jours à présent je n’ai plus accès à mon compte Instagram, j’ai la vague impression qu’ils m’ont désactivé mon compte. Je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Leon_gzm

Compte instagram déconnecté

Bonjour, Sans savoir pourquoi, mon compte Instagram a été déconnecté. Pour vous expliquer, quand je souhaite m'y connecter comme habituellemen...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
chrisde

Compte instagram piraté et email de récupération désactivé.

Bonjour, J'ai un souci, et j'espère que quelqu'un pourrait m'aider. Mon compte Instagram a été piraté ensuite le pirate a changé mon nom et mon co...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
bazfile

Dissocier insta de facebook

Bonjour, Il y a un peut plus d'un mois j'ai désactivé mon compte Facebook et j'ai oublier de dissocier mon compte Instagram. Mais maintenant pas moy...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
bazfile

Compte instagram inaccessible - confirmation non reçue

Bonjour, Depuis hier soir, mon compte Instagram que j'ai créé récemment est inaccessible. Il s'agissait d'un compte d'entreprise et j'ai donc follo...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
MPMP10

Mon compte instagram a été désactivé

Bonjour, mon compte instagram a été désactivé ça fait 3 semaines j’ai remplie le formulaire et j’ai envoyé le code sur un papier blanc avec ma photo m...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
MPMP10

Compte instagram désactivé

Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé car, selon eux,j’ai enfreint les règles communautaire. C’est faux. J’ai donc enregistré une dema...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
bazfile

Compte désactiver

Bonjour, ça va faire plus de 15 jours que compte instagram à été désactivé sans jamais violé les conditions d'utilisation dcp je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
MPMP10

J'ai aimé plusieurs commentaires et mon compte est désactivé

Bonjour, J'ai aimé plusieurs commentaires et mon compte est désactivé J'ai vraiment besoin d'aide pour réactiver mon compte

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
MPMP10

Compte désactivé

Bonjour, il y a peu près 30 min j'ai voulu mettre ma date de naissance mais je me suis trompé comment puis-je reprendre mon compte

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
MPMP10

Problème instagram

Bonsoir, mon compte est disparu ça fait 4 jours et il m'affiche impossible de se connecter ???? si vous pouvez m'aider à le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Message suspect non? quelqu'un a deja eu ça ?

Bonsoir, je n'y connais rien et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider svp. J'ai constamment une page blanche avec ce message qui s'affiche. Meme...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Radinoz

Compte désactivé

Fermé

Bonjour, Depuis hier mon compte instagram affiche le message suivant "Merci d'avoir fourni vos informations, nous les examinerons et si nous pouvo...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
georges97

Compté bloqué

Bonjour, Depuis hier mon compte instagram affiche le message suivant "Merci d'avoir fourni vos informations, nous les examinerons et si nous pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Rostir

Compte instagram désactivé et aucune réponse d’insta/facebook

Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé sans raison le 20/11/2020. J’ai suivi le processus afin de le récupérer en envoyant une photo de moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MPMP10

Désactiver les demandes insta

Bonjour, sur les paramètres de instagram j’ai désactivé les demande de messages mais je les reçois encore. Comment les désactiver définitivement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Radinoz

Promotion instagram désactivé sur compte professionnel

Bonsoir , je souhaite une bonne heureuse année à la communauté Ccm , je suis fasse à un gros problème . Il y a quelques mois j'ai lancé mon bisnes...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Glawdys

Demande de selfie vidéo instagram

Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram. Lors du démarrage de l'application, il m'e...

85 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Nenesssssss

Instagrame

Bonjour, je voudrais me connecter a mon comp de instagrame mais je peut pas

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
bazfile

Filtre vert très moche sur mes reels instagram

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai un souci sur tous mes reels. Je suis illustratrice, donc dans mes reels, je mets mes dessins et illustrati...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
paulinef5

Pb connection insta

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Insta : un verrou apparaît avec le message suivant : "Confirmez vos informations sur l’app ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
bazfile

Compte instagram bloqué - partage d'expérience sur votre réactivation

Bonjour, Ce sujet a pour objectif que celles et ceux ayant eu leur compte définitivement bloqué/désactivé par Instagram partagent leur expérience ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Rostir
Résultats 101 - 150 sur un total de 367