Résultats (371)
Code vérification sms insta non reçu
Bonjour, J'ai reçu un message de la part d'insta me demandant de confirmer mon numéro de téléphone grâce à code que je suis sensée recevoir par SMS. ...
Compte insta compromis
Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un sais comment récupérer un compte qui est bloquer par insta parce que je me suis désabonner a des personnes est...
Messagerie instagram bloqué
Bonjour, Bonjour à tous ! J’ai depuis un moment un problème avec mon compte Instagram : certaines personnes que je ne follow pas ne peuvent pas m’env...
Compte instagram désactivé par instagram
Bonjour, je suis désespérée, hier j’ai reçu une notification comme quoi qlq’un essayait de se connecter à mon compte… en voulant rentrer dans mon in...
Compte suspendu par instagram
Bonjour, Le 3 avril j’ai eu la bonne idée de me connecter sur une application pour voir qui m’a unfollow d’Instagram, Quand j’ai voulu retourner sur...
Je n'ai plus accès au compte insta
Bonjour, J'ai reçu un message qui bloque ma connexion : "Nous avons remarqué une tentative de connexion inhabituelle " de Téhéran Iran Ils me demand...
Recherche de compte impossible
Bonjour, je ne parvient plus à faire une recherche de compte depuis la version en ligne (c'est un compte pro), meme en changeant de navigateur et d'o...
Compte instagram bloqué
Bonjour, Je poste ce message car j’ai perdu mon compte Instagram (je pense qu’Instagram m’a pris pour un robot) Depuis plus d’une semaine en ouvran...
Instagram bloqué « merci d’avoir fourni vos informations »
Bonjour, Ce matin j’ai downloader un app qui permet de suivre les followers (ig followers) cette app ma demander de me connecter avec mon identifiant...
Mon compte pro est désactivé
Bonjour, Idem pour moi et c'est mon compte pro. Clients et partenariats... je suis dans la mouise vraiment. Je n'ai rien fait pourtant... je ne comp...
Comment accéder à mon compte instagram avec un mail désactiv
Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît
Compte insta encore actif apres desactivation
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon compte instagram est tjrs actif apres desactivation, quand je retounr e pour le desactiver, j'ai bien un mes...
Compte instagram désactivé
Bonjour, Lorsque Instagram vous désactive votre compte, cela prend combien de temps pour vérifier vos informations et que Instagram reviens vers vous...
Compte instagram suspendu
Bonjour, Instagram a décide subitement de suspendre mon compte. J’ai dis au revoir à 10 ans de présence sur ce réseau ou je partageais ma passion pou...
Impossible d’accéder à mon compte instagram
Bonjour, je viens de changer mon mot de passe sur instagram mais quand j'ai voulu me reconnecter la double authentification me bloque. Je n'avais pas ...
Compte supprimé
Bonjour, Mon compte instagram a signalé apparemment une activité inhabituelle et a décidé de supprimer mon compte. J’ai suivi les informations pour l...
Problème connexion à insta authentification à double facteur
Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider. J’ai un compte Instagram, il y a quelques années j’avais activé l’authentification à double facteurs, grâ...
Comment contacter instagram en fin 2022 ?
Bonsoir, Après une nuit blanche à chercher comme un malade. Je n'ai trouvé aucun moyen de contacter directement le support Instagram. Est-ce plus pos...
Mes vus ont baissé
Bonjour, J’ai l’habitude de faire des lives sur instagram avec plus de 400, voir 600 spectateurs. Cet été, j’ai dû désactivé mon compte pour faire un...
Messages instagram bloqués comment les déverrouiller ?
Bonjour, Depuis hier certaines personnes ne peuvent plus m’envoyer de messages car la fonctionnalité a disparu pour mon compte ( Je ne sais pas si ...
Compte insta bloqué
Bonjour, j’ai également le même problème depuis maintenant plusieurs heures. Je ne comprends absolument pas la raison et je ne peux pas envoyer le fo...
Échec du selfie vidéo insta
Bonjour, Avez vous des solutions ? cordialement
Compte instagram désactiver par erreur
Bonjour ! Jai un problème avc mon instagram il a été supprimer je peux pas accéder meme pas a mon nom d’utilisateur sa me donne compte n’existe pas pu...
Instagram compte bloqué et mot de passe oublié
Bonjour, je viens vers vous car mon compte Instagram est bloqué depuis mardi et je ne sais pas pourquoi. Malheureusement je n’ai pas effectué la véri...
Récupération de compte désactivé ! sans pièce d’identité :(
Bonjour, Pouvez vous m’indiquer à quelle adresse mail vous les avez contacté ? Je suis dans cette situation… c’est un compte pro, et au lieu de mettr...
Compte bloqué
Bonjour mon compte Instagram est bloqué cela va faire 2jours ils ont dit qu’ils vont m’envoyer un code sur mon numéro j’ai appuyer sur envoyé je n’ai ...
Compte instagram bloqué sans raison !!!
Bonjour, Hier soir mon compte Instagram a été bloqué. Je n'ai enfreint aucune règles, je ne comprends pas pourquoi cela est arrivé. J'ai contesté l...
Compte instagram désactivé
Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé il y a 10 mois. J'ai suivi tous les conseils qu'on peut trouver généralement sur internet. J'ai envoyé ...
Compte instagram bloqué : erreur date de naissance
Bonjour, J'ai voulu créer un compte Instagram hier soir, et je me suis trompé sur la date de naissance. Instagram m'a bloqué car "trop jeune" j'im...
Instagram commentaires impossibles infraction règles
Bonjour, Bonjour, Depuis la création de mon compte Instagram en août, je n'arrive pas à l'utiliser correctement car tous mes commentaires (quasime...