Résultats (367)

Compte instagram disparu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai ouvert Instagram pour poster quelque chose et j'ai constaté que j'avais été déconnecté. Pas de problème, je vais...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
thibaut_ibiza

Instagram sms de vérification bloqué.

Compte Instagram : désactivé dimanche ( volontairement). Mercredi je me connecte : identifiant et mot de passe correct directement, SAUF QUE on me blo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. par
MPMP10

Tout mes comptes meta ont été désactivé

Bonjour, Le 1 octobre 2024 mon compte instagram a été désactivé par erreur par instagram et j'ai pu le recouvrir sur place mais à ma surprise j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
bazfile

Publication insta : photos sombres en mode multiples

Bonjour, Bonjour, depuis peu, lorsque je souhaite faire une publication avec plusieurs photos sur insta, celles-ci s’assombrissent lors de la public...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
Nico19851

Instagram suspendu

Bonjour, mon compte Instagram est toujours suspendu je réclame mais quand je reviens je trouve qu'on là encore suspendu or je ne mène aucune activité ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
bazfile

Compte bloqué erreur instagram/facebook

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander de l'aide, mon compte Instagram à était bloqué depuis cette aprem en raison de mon âge ( mon compte Ins...

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
anis

Compte insta bloqué/ désactivé

Bonjour ,  Une fenêtre est apparue sur mon compte instagram en me disant que mon compte était suspendu ... Je suis une couturière passionnée,  et je...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
bazfile

Compte instagram désactivé

Bonjour,  instagram a désactivé mon compte personnel en jugeant que je ne respectais pas leurs règles de communauté. Il s’agit d’une erreur puisque j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
bazfile

Compté instagram désactivé

Bonjour, Depuis hier, j'ai rencontré un problème avec mon compte Instagram. J'ai découvert que trois de mes comptes Instagram ont été bannis pour avo...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin par
labellepomme75

Récupération de compte instagram

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte insta car le numéro de téléphone associé pour changer le mot de passe n'existe plus, en revanche mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
bazfile

Code de confirmation instagram par sms non reçu

Bonjour, j’ai créer un nouveau compte hier et pour pouvoir avoir pleinement accès j’ai besoin du code de confirmation (envoyer sur mon num) mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
bazfile

Compte désactivé sur instagram sans raison

Bonjour, Je viens là car je suis complètement démunie. Hier mon instagram bug, je ne m'inquiète pas. Mais je me réveille ce matin et toujours impossi...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Yassine

Comment réinitialiser le mot les mots de passe instagram

Bonjour, La sécurité de votre compte a été compromise

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
bazfile

Canal de diffusion impossible a créer (compte creator)

Bonjour, J'ai un soucis avec Instagram, en effet mes abonnés réclame la création d'un canal pour mon Instagram et je trouve que cela serait en effet ...

Répondre

"nous vérifions vos informations" insta compte désactivé

Bonjour, Je me suis réveillée dimanche, en allant sur mon compte Insta, un message s'affiche "Nous vérifions vos information. cette opération prend e...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Mursol

Suppression d'anciens comptes instagram

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai créé des comptes Instagram que j'aimerais maintenant supprimer or je n'ai soit plus accès aux adresses mail ou ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10

Récupérer mon compte instagram banni

Bonjour, je ne peux plus utiliser mon compte instagram depuis qu’on m’a dmd d’envoyer une photo avec écrit «vamos a la playa». comment puis-je le ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

Visibilité de connexion profil instagram

Bonjour Une question ambiguë J'ai été bloqué par une personne sur Facebook Messenger etc en revanche je me suis aperçu qu'il ne m avait pas retiré...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
bonjour

Message de prévention à chaque fois que je like sur insta

Bonjour  A chaque fois que je veux liker quelque chose sur insragram (post et réel) un message disant "nous restreignons certaines activités afin d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
MPMP10

Blocage des actions

Bonjour, J'ai ouvert mon compte instagram mi septembre et mon premier blocage d'actions a eu lieu le 29 décembre dernier (sans durée indiquée, mais d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
MPMP10

Désactivé les suggestions compte insta

Bonjour je voudrais que vous m aidiez a supp rimer ou desactiver les suggestions de compte  dans mon profil sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
MPMP10

Compte instagram bloqué fausses accusations

Bonjour a tous! Je souhaiterais vous solliciter pour une question importante: cela fait deux fois que mon compte Instagram est bloqué car je l'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
MPMP10

Compte facebook et instagram hacké

Bonjour, mon compte Facebook a été hacké et désactivé, bon ça tant pis j'en ai créé un autre mais alors que j'ai mis mon ordinateur en mode usine pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
bazfile

Bug : messages qui se suppriment tout seul

Bonjour, Mes messages Instagram se suppriment tout seul, pourquoi ?

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
nina558

Impossible de me connecter à mon compte sur instagram

Bonjour, je fais face à un gros problème depuis ce matin. J'ai voulu essayer une application tierce de gestion de followers (Reports pro) disponible s...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
MPMP10

Compte insta restreint

Résolu

Bonjour, Depuis le 25 décembre 2023 mon compte insta est «  bloqué » (sûrement pour spam) en effet j’ai fait environ 30 posts dans la soirée du 24 et...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Mymie280

Impossible de commenter

Bonjour, Bonjour même souci et pourtant aucun abus d’utilisation ou d’impolitesse. Comment faire ? Comment les contacter pour savoir le pourquoi du...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
MPMP10

Compte instagram inaccessible

Bonjour, Hello la Team. J’ai un gros souci!  Depuis cette après midi, je n’arrive pas à accéder à ma page Instagram ***********, quand je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
bazfile

Écran blanc instagram/challenge required/erreur

Bonjour, Depuis le 27 octobre 2023, je n’ai plus accès à mon compte Instagram. Le compte n’est pas désactivé mais lorsque je me connecte tout est bla...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Pauline

Compte insta verrouillé

Bonjour, Voila je vous esplique ma situation.  Mon compte instagram principal a été désactivé (?) Il y a presque un mois. Je n'ai reçu aucun pop-up,...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
MPMP10

Comment récupérer un compte instagram suspendu.

Quelq'un peut m'expliquer comment confirmer l'identité Bonjour, svp aider moi comment confirmer mon compte car il est suspendu  Image anonymi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
bazfile

Compte instagram bloqué

Bonjour, J’arrive à me connecter mais j’y vois rien sur le fil d’actualité il me marque « une erreur s’est produite » ça fait maintenant de puis plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Clarckos

Problème insolvable de compte instagram

Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours je suis apparement bloqué. Sans avertissement.Sans mail. J’ouvre instagram et j’ai une page totalement blanche, avec...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Ulysse5818

Ajout perso introuvable

Bonjour, Je n'arrive après à trouvée ajout perso il et introuvable 

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Iammyriam.18

Pb connexion instagram : code de vérification sms pas reçu

Bonjour, Depuis 24h je tente de me connecter à Instagram qui me demande un code reçu par sms, or je n’ai reçu aucun sms (le numéro de téléphone est l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
bazfile

Adresse ip compte instagram désactivé

Bonjour à toutes et tous ! C'est ma première question sur ce site... et ça m'ennuie de devoir en arriver là mais je n'ai pas d'autres choix au vu de m...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
brucine

Compte insta bloqué : code 6 chiffres non reçu

Bonjour,  Je me permets de vous écrire, j’espère que vous pourrez m’aider. Cela fait une semaine que j’ai perdu l’accès à mon compte Instagram. J’ai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Carla

Partager en storie sur instagram

Bonjour à tous, Je souhaite partager une publication instagram en storie. j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé ou ça me dit de télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
sudorm-rf

Compte insta bloqué / désactivé par insta sans aucune raison

Bonjour, mon compte instagram c'est bloqué et je ne peux plus y accéder, j'ai du passé un test où j'ai du faire un selfi accompagné d'une feuille ind...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
miniabr

Instagram / suspension de compte

Bonjour à chacune et chacun,  Comment allez-vous ? Je m'appelle Francis.  Instagram fait des siennes à mon égard : suspension de compte. Cette...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
bazfile

Instagram "désolé, une erreur s'est produite"

Résolu/Fermé

Bonjour, J'écris ce poste car je rencontre un problème avec mon compte Instagram. En effet, ce matin j'ai tenté de me connecter à mon compte, et il s...

Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
cedric.masdeb

Instagram ne marche plus ouuu

Fermé

Quand je m abonne a 100 personne ex et que je revient dans mon profil je ne vois que 78 abonnement ca fait maintenant 1 mois que sa dur je ne comprend...

Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Radinoz

Probleme instagram

Quand je m abonne a 100 personne ex et que je revient dans mon profil je ne vois que 78 abonnement ca fait maintenant 1 mois que sa dur je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Radinoz

Action limité sur instagram

Bonjour, sur mon compte Instagram, cela fait 8 jours que je ne peux plus donner de likes ou followers de nouveaux comptes, Instagram affiche un messag...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
Caro

Juin 2023 - reels ne fonctionne pas

Bonjour, je n’ai pas le bouton reels, de meme si je lance un reels qui apparait dans mon feed depuis un compte que je suis je ne peux pas « scroller ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
bazfile

Problème compte instagram

Bonjour, Mon compte Instagram ne fonctionne plus lorsque je lance l’application rien ne s’affiche comme si mon compte était déconnecté d’internet je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
MPMP10

Comment récupérer son mot de passe instagram?

Résolu

Bonjour, Donc j explique j ai un problème... j ai plusieurs comptes insta et j ai eu la bonne idée de ne pas noter les mdp donc la j aimerais les ch...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Radinoz

Instagram ne m’envoie pas de code de confirmation !!!

Dans mon deuxième compte où le nom d'utilisateur est :Identifiant Instagram supprimé Modération CCM, Instagram m'a demandé mon numéro de téléphone pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
bazfile

Compte insta bloqués codes authentification/secours perdues

Bonjour,  je ne peux pas me connecter à mon compte instagram car j'ai pas mes codes d'authentification à double facteurs et je ne peux pas les récupé...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
bazfile

Le site "instagram" ne s'ouvre pas sur aucun navigateur

Résolu

Bonjour seul l'icône apparaît... ça vous fait quoi vous ? Merci ! cordialement CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core, MSI B550M PRO, G...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Radinoz
Résultats 1 - 50 sur un total de 367