Résultats (367)
Compte instagram disparu
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai ouvert Instagram pour poster quelque chose et j'ai constaté que j'avais été déconnecté. Pas de problème, je vais...
Instagram sms de vérification bloqué.
Compte Instagram : désactivé dimanche ( volontairement). Mercredi je me connecte : identifiant et mot de passe correct directement, SAUF QUE on me blo...
Tout mes comptes meta ont été désactivé
Bonjour, Le 1 octobre 2024 mon compte instagram a été désactivé par erreur par instagram et j'ai pu le recouvrir sur place mais à ma surprise j'ai ...
Publication insta : photos sombres en mode multiples
Bonjour, Bonjour, depuis peu, lorsque je souhaite faire une publication avec plusieurs photos sur insta, celles-ci s’assombrissent lors de la public...
Instagram suspendu
Bonjour, mon compte Instagram est toujours suspendu je réclame mais quand je reviens je trouve qu'on là encore suspendu or je ne mène aucune activité ...
Compte bloqué erreur instagram/facebook
Bonjour, je viens vers vous pour vous demander de l'aide, mon compte Instagram à était bloqué depuis cette aprem en raison de mon âge ( mon compte Ins...
Compte insta bloqué/ désactivé
Bonjour , Une fenêtre est apparue sur mon compte instagram en me disant que mon compte était suspendu ... Je suis une couturière passionnée, et je...
Compte instagram désactivé
Bonjour, instagram a désactivé mon compte personnel en jugeant que je ne respectais pas leurs règles de communauté. Il s’agit d’une erreur puisque j...
Compté instagram désactivé
Bonjour, Depuis hier, j'ai rencontré un problème avec mon compte Instagram. J'ai découvert que trois de mes comptes Instagram ont été bannis pour avo...
Récupération de compte instagram
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte insta car le numéro de téléphone associé pour changer le mot de passe n'existe plus, en revanche mon ...
Code de confirmation instagram par sms non reçu
Bonjour, j’ai créer un nouveau compte hier et pour pouvoir avoir pleinement accès j’ai besoin du code de confirmation (envoyer sur mon num) mais je ne...
Compte désactivé sur instagram sans raison
Bonjour, Je viens là car je suis complètement démunie. Hier mon instagram bug, je ne m'inquiète pas. Mais je me réveille ce matin et toujours impossi...
Comment réinitialiser le mot les mots de passe instagram
Bonjour, La sécurité de votre compte a été compromise
Canal de diffusion impossible a créer (compte creator)
Bonjour, J'ai un soucis avec Instagram, en effet mes abonnés réclame la création d'un canal pour mon Instagram et je trouve que cela serait en effet ...
"nous vérifions vos informations" insta compte désactivé
Bonjour, Je me suis réveillée dimanche, en allant sur mon compte Insta, un message s'affiche "Nous vérifions vos information. cette opération prend e...
Suppression d'anciens comptes instagram
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai créé des comptes Instagram que j'aimerais maintenant supprimer or je n'ai soit plus accès aux adresses mail ou ce...
Récupérer mon compte instagram banni
Bonjour, je ne peux plus utiliser mon compte instagram depuis qu’on m’a dmd d’envoyer une photo avec écrit «vamos a la playa». comment puis-je le ré...
Visibilité de connexion profil instagram
Bonjour Une question ambiguë J'ai été bloqué par une personne sur Facebook Messenger etc en revanche je me suis aperçu qu'il ne m avait pas retiré...
Message de prévention à chaque fois que je like sur insta
Bonjour A chaque fois que je veux liker quelque chose sur insragram (post et réel) un message disant "nous restreignons certaines activités afin d...
Blocage des actions
Bonjour, J'ai ouvert mon compte instagram mi septembre et mon premier blocage d'actions a eu lieu le 29 décembre dernier (sans durée indiquée, mais d...
Désactivé les suggestions compte insta
Bonjour je voudrais que vous m aidiez a supp rimer ou desactiver les suggestions de compte dans mon profil sil vous plait
Compte instagram bloqué fausses accusations
Bonjour a tous! Je souhaiterais vous solliciter pour une question importante: cela fait deux fois que mon compte Instagram est bloqué car je l'aurais ...
Compte facebook et instagram hacké
Bonjour, mon compte Facebook a été hacké et désactivé, bon ça tant pis j'en ai créé un autre mais alors que j'ai mis mon ordinateur en mode usine pou...
Bug : messages qui se suppriment tout seul
Bonjour, Mes messages Instagram se suppriment tout seul, pourquoi ?
Impossible de me connecter à mon compte sur instagram
Bonjour, je fais face à un gros problème depuis ce matin. J'ai voulu essayer une application tierce de gestion de followers (Reports pro) disponible s...
Compte insta restreint
RésoluBonjour, Depuis le 25 décembre 2023 mon compte insta est « bloqué » (sûrement pour spam) en effet j’ai fait environ 30 posts dans la soirée du 24 et...
Impossible de commenter
Bonjour, Bonjour même souci et pourtant aucun abus d’utilisation ou d’impolitesse. Comment faire ? Comment les contacter pour savoir le pourquoi du...
Compte instagram inaccessible
Bonjour, Hello la Team. J’ai un gros souci! Depuis cette après midi, je n’arrive pas à accéder à ma page Instagram ***********, quand je clique su...
Écran blanc instagram/challenge required/erreur
Bonjour, Depuis le 27 octobre 2023, je n’ai plus accès à mon compte Instagram. Le compte n’est pas désactivé mais lorsque je me connecte tout est bla...
Compte insta verrouillé
Bonjour, Voila je vous esplique ma situation. Mon compte instagram principal a été désactivé (?) Il y a presque un mois. Je n'ai reçu aucun pop-up,...
Comment récupérer un compte instagram suspendu.
Quelq'un peut m'expliquer comment confirmer l'identité Bonjour, svp aider moi comment confirmer mon compte car il est suspendu Image anonymi...
Compte instagram bloqué
Bonjour, J’arrive à me connecter mais j’y vois rien sur le fil d’actualité il me marque « une erreur s’est produite » ça fait maintenant de puis plus...
Problème insolvable de compte instagram
Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours je suis apparement bloqué. Sans avertissement.Sans mail. J’ouvre instagram et j’ai une page totalement blanche, avec...
Ajout perso introuvable
Bonjour, Je n'arrive après à trouvée ajout perso il et introuvable
Pb connexion instagram : code de vérification sms pas reçu
Bonjour, Depuis 24h je tente de me connecter à Instagram qui me demande un code reçu par sms, or je n’ai reçu aucun sms (le numéro de téléphone est l...
Adresse ip compte instagram désactivé
Bonjour à toutes et tous ! C'est ma première question sur ce site... et ça m'ennuie de devoir en arriver là mais je n'ai pas d'autres choix au vu de m...
Compte insta bloqué : code 6 chiffres non reçu
Bonjour, Je me permets de vous écrire, j’espère que vous pourrez m’aider. Cela fait une semaine que j’ai perdu l’accès à mon compte Instagram. J’ai ...
Partager en storie sur instagram
Bonjour à tous, Je souhaite partager une publication instagram en storie. j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé ou ça me dit de télécharge...
Compte insta bloqué / désactivé par insta sans aucune raison
Bonjour, mon compte instagram c'est bloqué et je ne peux plus y accéder, j'ai du passé un test où j'ai du faire un selfi accompagné d'une feuille ind...
Instagram / suspension de compte
Bonjour à chacune et chacun, Comment allez-vous ? Je m'appelle Francis. Instagram fait des siennes à mon égard : suspension de compte. Cette...
Instagram "désolé, une erreur s'est produite"
Résolu/FerméBonjour, J'écris ce poste car je rencontre un problème avec mon compte Instagram. En effet, ce matin j'ai tenté de me connecter à mon compte, et il s...
Instagram ne marche plus ouuu
FerméQuand je m abonne a 100 personne ex et que je revient dans mon profil je ne vois que 78 abonnement ca fait maintenant 1 mois que sa dur je ne comprend...
Probleme instagram
Quand je m abonne a 100 personne ex et que je revient dans mon profil je ne vois que 78 abonnement ca fait maintenant 1 mois que sa dur je ne comprend...
Action limité sur instagram
Bonjour, sur mon compte Instagram, cela fait 8 jours que je ne peux plus donner de likes ou followers de nouveaux comptes, Instagram affiche un messag...
Juin 2023 - reels ne fonctionne pas
Bonjour, je n’ai pas le bouton reels, de meme si je lance un reels qui apparait dans mon feed depuis un compte que je suis je ne peux pas « scroller ...
Problème compte instagram
Bonjour, Mon compte Instagram ne fonctionne plus lorsque je lance l’application rien ne s’affiche comme si mon compte était déconnecté d’internet je ...
Comment récupérer son mot de passe instagram?
RésoluBonjour, Donc j explique j ai un problème... j ai plusieurs comptes insta et j ai eu la bonne idée de ne pas noter les mdp donc la j aimerais les ch...
Instagram ne m’envoie pas de code de confirmation !!!
Dans mon deuxième compte où le nom d'utilisateur est :Identifiant Instagram supprimé Modération CCM, Instagram m'a demandé mon numéro de téléphone pou...
Compte insta bloqués codes authentification/secours perdues
Bonjour, je ne peux pas me connecter à mon compte instagram car j'ai pas mes codes d'authentification à double facteurs et je ne peux pas les récupé...
Le site "instagram" ne s'ouvre pas sur aucun navigateur
RésoluBonjour seul l'icône apparaît... ça vous fait quoi vous ? Merci ! cordialement CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core, MSI B550M PRO, G...