Résultats (371)

Réactivation d'un compte instagram bloqué

Si vous n'arrivez plus à accéder à votre compte Instagram ou utiliser certaines fonctions, c'est probablement dû à l'enfreinte de certaines règles du ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
.eric

Instagram bloqué

Bonjour, de nombreux comptes Instagram et Facebook ont été désactivés récemment de façon arbitraire. Ces comptes respectent pourtant les règles de la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
.eric

Possible intrusion à mon compte instagram

Salut tout le monde, Je poste ici parce que j’ai un gros doute sur ce qu’il s’est passé avec mon compte Instagram, et j’aimerais avoir des retours ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
brucine

Compte instagram désactivé

Bonjour, C’est normal que Instagram prenne aussi de temps pour prendre en compte mon appel ? C’est marqué 24h mais j’attends depuis novembre.. Sa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars par
MPMP10

Compte banni comment faire

Bonjour j’ai perdu mon compte insta je ne sais absolument pas pour quelle raison alors j’aimerai savoir les démarches à faire pour le récupérer au plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

Compte instagram disparu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai ouvert Instagram pour poster quelque chose et j'ai constaté que j'avais été déconnecté. Pas de problème, je vais...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
thibaut_ibiza

Instagram sms de vérification bloqué.

Compte Instagram : désactivé dimanche ( volontairement). Mercredi je me connecte : identifiant et mot de passe correct directement, SAUF QUE on me blo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
MPMP10

Tout mes comptes meta ont été désactivé

Bonjour, Le 1 octobre 2024 mon compte instagram a été désactivé par erreur par instagram et j'ai pu le recouvrir sur place mais à ma surprise j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
bazfile

Publication insta : photos sombres en mode multiples

Bonjour, Bonjour, depuis peu, lorsque je souhaite faire une publication avec plusieurs photos sur insta, celles-ci s’assombrissent lors de la public...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Nico19851

Instagram suspendu

Bonjour, mon compte Instagram est toujours suspendu je réclame mais quand je reviens je trouve qu'on là encore suspendu or je ne mène aucune activité ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
bazfile

Compte bloqué erreur instagram/facebook

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander de l'aide, mon compte Instagram à était bloqué depuis cette aprem en raison de mon âge ( mon compte Ins...

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
anis

Compte insta bloqué/ désactivé

Bonjour ,  Une fenêtre est apparue sur mon compte instagram en me disant que mon compte était suspendu ... Je suis une couturière passionnée,  et je...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2024 par
bazfile

Compte instagram désactivé

Bonjour,  instagram a désactivé mon compte personnel en jugeant que je ne respectais pas leurs règles de communauté. Il s’agit d’une erreur puisque j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2024 par
bazfile

Compté instagram désactivé

Bonjour, Depuis hier, j'ai rencontré un problème avec mon compte Instagram. J'ai découvert que trois de mes comptes Instagram ont été bannis pour avo...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
labellepomme75

Récupération de compte instagram

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte insta car le numéro de téléphone associé pour changer le mot de passe n'existe plus, en revanche mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2024 par
bazfile

Code de confirmation instagram par sms non reçu

Bonjour, j’ai créer un nouveau compte hier et pour pouvoir avoir pleinement accès j’ai besoin du code de confirmation (envoyer sur mon num) mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2024 par
bazfile

Compte désactivé sur instagram sans raison

Bonjour, Je viens là car je suis complètement démunie. Hier mon instagram bug, je ne m'inquiète pas. Mais je me réveille ce matin et toujours impossi...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
Yassine

Comment réinitialiser le mot les mots de passe instagram

Bonjour, La sécurité de votre compte a été compromise

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
bazfile

"nous vérifions vos informations" insta compte désactivé

Bonjour, Je me suis réveillée dimanche, en allant sur mon compte Insta, un message s'affiche "Nous vérifions vos information. cette opération prend e...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
Mursol

Suppression d'anciens comptes instagram

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai créé des comptes Instagram que j'aimerais maintenant supprimer or je n'ai soit plus accès aux adresses mail ou ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2024 par
MPMP10

Récupérer mon compte instagram banni

Bonjour, je ne peux plus utiliser mon compte instagram depuis qu’on m’a dmd d’envoyer une photo avec écrit «vamos a la playa». comment puis-je le ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2024 par
MPMP10

Visibilité de connexion profil instagram

Bonjour Une question ambiguë J'ai été bloqué par une personne sur Facebook Messenger etc en revanche je me suis aperçu qu'il ne m avait pas retiré...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2024 par
bonjour

Message de prévention à chaque fois que je like sur insta

Bonjour  A chaque fois que je veux liker quelque chose sur insragram (post et réel) un message disant "nous restreignons certaines activités afin d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2024 par
MPMP10

Blocage des actions

Bonjour, J'ai ouvert mon compte instagram mi septembre et mon premier blocage d'actions a eu lieu le 29 décembre dernier (sans durée indiquée, mais d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
MPMP10

Désactivé les suggestions compte insta

Bonjour je voudrais que vous m aidiez a supp rimer ou desactiver les suggestions de compte  dans mon profil sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
MPMP10

Compte instagram bloqué fausses accusations

Bonjour a tous! Je souhaiterais vous solliciter pour une question importante: cela fait deux fois que mon compte Instagram est bloqué car je l'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
MPMP10

Compte facebook et instagram hacké

Bonjour, mon compte Facebook a été hacké et désactivé, bon ça tant pis j'en ai créé un autre mais alors que j'ai mis mon ordinateur en mode usine pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
bazfile

Bug : messages qui se suppriment tout seul

Bonjour, Mes messages Instagram se suppriment tout seul, pourquoi ?

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
nina558

Impossible de me connecter à mon compte sur instagram

Bonjour, je fais face à un gros problème depuis ce matin. J'ai voulu essayer une application tierce de gestion de followers (Reports pro) disponible s...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
MPMP10

Compte insta restreint

Résolu

Bonjour, Depuis le 25 décembre 2023 mon compte insta est «  bloqué » (sûrement pour spam) en effet j’ai fait environ 30 posts dans la soirée du 24 et...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
Mymie280
Résultats 1 - 30 sur un total de 371