Résultats (371)
Réactivation d'un compte instagram bloqué
Si vous n'arrivez plus à accéder à votre compte Instagram ou utiliser certaines fonctions, c'est probablement dû à l'enfreinte de certaines règles du ...
Instagram bloqué
Bonjour, de nombreux comptes Instagram et Facebook ont été désactivés récemment de façon arbitraire. Ces comptes respectent pourtant les règles de la ...
Possible intrusion à mon compte instagram
Salut tout le monde, Je poste ici parce que j’ai un gros doute sur ce qu’il s’est passé avec mon compte Instagram, et j’aimerais avoir des retours ...
Compte instagram désactivé
Bonjour, C’est normal que Instagram prenne aussi de temps pour prendre en compte mon appel ? C’est marqué 24h mais j’attends depuis novembre.. Sa...
Compte banni comment faire
Bonjour j’ai perdu mon compte insta je ne sais absolument pas pour quelle raison alors j’aimerai savoir les démarches à faire pour le récupérer au plu...
Compte instagram disparu
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai ouvert Instagram pour poster quelque chose et j'ai constaté que j'avais été déconnecté. Pas de problème, je vais...
Instagram sms de vérification bloqué.
Compte Instagram : désactivé dimanche ( volontairement). Mercredi je me connecte : identifiant et mot de passe correct directement, SAUF QUE on me blo...
Tout mes comptes meta ont été désactivé
Bonjour, Le 1 octobre 2024 mon compte instagram a été désactivé par erreur par instagram et j'ai pu le recouvrir sur place mais à ma surprise j'ai ...
Publication insta : photos sombres en mode multiples
Bonjour, Bonjour, depuis peu, lorsque je souhaite faire une publication avec plusieurs photos sur insta, celles-ci s’assombrissent lors de la public...
Instagram suspendu
Bonjour, mon compte Instagram est toujours suspendu je réclame mais quand je reviens je trouve qu'on là encore suspendu or je ne mène aucune activité ...
Compte bloqué erreur instagram/facebook
Bonjour, je viens vers vous pour vous demander de l'aide, mon compte Instagram à était bloqué depuis cette aprem en raison de mon âge ( mon compte Ins...
Compte insta bloqué/ désactivé
Bonjour , Une fenêtre est apparue sur mon compte instagram en me disant que mon compte était suspendu ... Je suis une couturière passionnée, et je...
Compte instagram désactivé
Bonjour, instagram a désactivé mon compte personnel en jugeant que je ne respectais pas leurs règles de communauté. Il s’agit d’une erreur puisque j...
Compté instagram désactivé
Bonjour, Depuis hier, j'ai rencontré un problème avec mon compte Instagram. J'ai découvert que trois de mes comptes Instagram ont été bannis pour avo...
Récupération de compte instagram
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte insta car le numéro de téléphone associé pour changer le mot de passe n'existe plus, en revanche mon ...
Code de confirmation instagram par sms non reçu
Bonjour, j’ai créer un nouveau compte hier et pour pouvoir avoir pleinement accès j’ai besoin du code de confirmation (envoyer sur mon num) mais je ne...
Compte désactivé sur instagram sans raison
Bonjour, Je viens là car je suis complètement démunie. Hier mon instagram bug, je ne m'inquiète pas. Mais je me réveille ce matin et toujours impossi...
Comment réinitialiser le mot les mots de passe instagram
Bonjour, La sécurité de votre compte a été compromise
"nous vérifions vos informations" insta compte désactivé
Bonjour, Je me suis réveillée dimanche, en allant sur mon compte Insta, un message s'affiche "Nous vérifions vos information. cette opération prend e...
Suppression d'anciens comptes instagram
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai créé des comptes Instagram que j'aimerais maintenant supprimer or je n'ai soit plus accès aux adresses mail ou ce...
Récupérer mon compte instagram banni
Bonjour, je ne peux plus utiliser mon compte instagram depuis qu’on m’a dmd d’envoyer une photo avec écrit «vamos a la playa». comment puis-je le ré...
Visibilité de connexion profil instagram
Bonjour Une question ambiguë J'ai été bloqué par une personne sur Facebook Messenger etc en revanche je me suis aperçu qu'il ne m avait pas retiré...
Message de prévention à chaque fois que je like sur insta
Bonjour A chaque fois que je veux liker quelque chose sur insragram (post et réel) un message disant "nous restreignons certaines activités afin d...
Blocage des actions
Bonjour, J'ai ouvert mon compte instagram mi septembre et mon premier blocage d'actions a eu lieu le 29 décembre dernier (sans durée indiquée, mais d...
Désactivé les suggestions compte insta
Bonjour je voudrais que vous m aidiez a supp rimer ou desactiver les suggestions de compte dans mon profil sil vous plait
Compte instagram bloqué fausses accusations
Bonjour a tous! Je souhaiterais vous solliciter pour une question importante: cela fait deux fois que mon compte Instagram est bloqué car je l'aurais ...
Compte facebook et instagram hacké
Bonjour, mon compte Facebook a été hacké et désactivé, bon ça tant pis j'en ai créé un autre mais alors que j'ai mis mon ordinateur en mode usine pou...
Bug : messages qui se suppriment tout seul
Bonjour, Mes messages Instagram se suppriment tout seul, pourquoi ?
Impossible de me connecter à mon compte sur instagram
Bonjour, je fais face à un gros problème depuis ce matin. J'ai voulu essayer une application tierce de gestion de followers (Reports pro) disponible s...
Compte insta restreint
RésoluBonjour, Depuis le 25 décembre 2023 mon compte insta est « bloqué » (sûrement pour spam) en effet j’ai fait environ 30 posts dans la soirée du 24 et...