Résultats (4 539)
Recadrer, agencer des photos sur une page..
Résolubonjour j'aimerais déplacer, recadrer, mettre des 1 ou plus photos sur une page, et lors de l'enregistrement , pouvoir choisir l'extenson et la taill...
Couleurs variables
Résolubonjour ! voilà, j'ai fait un visuel dans photoshop. les couleurs à l'écran sont réalistes (le jaune est du cmjn avec 100% de jaune et 0% de cmn). ma...
Mode d'emploi d'adobe photoshop 7.0.1
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir le logiciel adobe photoshop 7.0.1 et je ne sais pas m'en servir alor j'aimerai avoir si possible le mode d'emploi s'il vous...
Modifier photos
Résolubonjour à tous. Je suis toujours à la recherche d'indications pour pouvoir retoucher mes photos. Avec PAINT je suis arrivée à supprimer la partie q...
Rech logiciel pour retoucher photo numérique
RésoluBonjour à tous, Je recherche un loçgiciel,gratuit de préférence ou pas trop cher, pour tranformer mes photos numériques en tableaux, j'explique: je pr...
Logiciel de montage photo
Résolu/FerméBonsoir à vous, qui pourrait me conseiller sur un logiciel de montage photo ? facile d'utiisation bien sur. Merci à tous
Apparence image éclatée
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un saurait avec quoi et comment on peut reproduire l'effet de cette image (sorte d'apparence de photo éclatée) Merci ...
Lancement propriétés internet ald photopro
RésoluBonjour, j'utilise depuis un moment un petit utilitaire de retouche photo : Photopro de "the learning company". Depuis quelques tps, lorsque je lance...
[photoshop cs2] dégradés
RésoluSalut! Je suis un noob avec photoshop. J'aimerais savoir comment appliquer plusieurs dégradés sur un meme calque. Merci -- Faites l'amour, pas la gue...
Logiciel pour retravailler les photos
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour retravailler les photos de mauvaise qualité qui proviennent notamment de vidéos. Bien sur des logiciels pro pay...
Photoshop cs clignote sur mon écran plat!!
Résolusalut, bizarre, du jamais vu, mon photoshop cs clignote par intermittence sur mon écran plat. Le seul logiciel qui fait cela sur mon pc. Quand je dis...
Photoshop - modif. dégradé de couleurs
RésoluBonjour, Je cherche a retoucher une image, en l'occurence une fleur qui est dans un dégradé de tons oranges. Je voudrais pouvoir la modifier afin d...
Photoshop help please
Résoluj'ai un gros problème avec photoshop , les images modifiées sont enregistrées sous le format pdf et j'ai téléchargé le programme xnview comme on l'ava...
Réduire poids des photos pour envoi par mail
RésoluBonjour, Je viens de faire le nouvel achat d'un appareil photo: le canon EOS 350D digital. Cet appareil fonctionne très bien. Dans le réglage...
Effacer la trame d'impression
Résolubonsoir, j'utilise photoshop CS. Je viens de faire une selection d'un logo sur une carte de visite qui servira à la création d'une page web. J'ai un...
Probleme avec retouche d'image windows
RésoluBonjour, Petite question... Depuis que j'ai reinstallé windows apres un gros plantage de disque dur, je ne parviens plus a faire des retouches d'i...
Montage photo
Résolu/FerméSalut j'aimerai faire un montage photo mais je ne sais pas quel genre de logiciel il faut avoir! Et si on peut trouver le logiciel sur internet! J'esp...
Besoin tutorial macromedia fireworks 8
RésoluBonjour j'ai besoin d'un ou plusieurs site ou je peux trouver plein de tutoriaux de design et création graphique avec Macromedia Fireworks merci
Convertir plusieurs photos à la fois en n&b ?
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais savoir quel logiciel pourrait me permettre de convertir toutes les photos d'un dossier en noir et blanc ? (et si possibl...
Recuperer photo visible organiseur photoshop
Résolupar erreur,j'ai supprimé le dossier de mes photos,mais ,elles sont encore visible dans l'organiseur de Photoshop Element 4.0 avec le petit logo rouge ...
[quark xpress] opacité, transparence et tuto
RésoluBonjour, Je viens d'installer la démo de Quark Xpress. Je connais les bases avec la suite Adobe (InDesign, Illustrator, Photoshop ...) Et sous Quark...
Importation en noir et blanc sous photoshop
RésoluBonjour à tout le monde J'ai un souci avec Photoshop depuis hier soir et je ne vois pas ce que j'ai pu faire comme manipulation pour en venir là (e...
Photos jpg corrompues sauf pour photoshop
RésoluBonjour, Voila, j'ai plein de photos (13457 exactement),en jpg, qui sont corrompues, du moins en partie:pas d'apercu windows, pas lues par acdsee, ...
Photophiltre ou jasc paint shop pro v9
Résolubonjour je possede Jasc paint shop pro 9 et tous le mondes dit que photophitre et difoit meilleur que Jasc paint shop pro 9 pk ? quesqu'il a de mieux ...
Calcul de pixel
Résolubonjour, J'aimerais comprendre comment marche le calcul du nombre de pixels par image ? je n'y comprends rien de même que le nbre de bits par im...
Réduire des photos
RésoluBonjour, Voici mon problème : Lors que je veux envoyer des photos, par exemple pour des concours ou des annonces, les photos ne doivent pas dépasser...
Quelle résolution pour une image de trailer?
Résolusalut, j'ai fait des photos avec le Canon 350D en choisissant la plus haute résolution et le format RAW et JPG. Cependant quand j'ouvre mes fichiers s...
Initiation à photoshop
RésoluBonjour à tous les membres de la communauté Je suis un débutant qui aimerais savoir gérer le potentiel que photoshop met à la disposition de tous ce...
Inscrire un texte a l'interieur d'une forme
RésoluBonjour, J'ai un probleme, je cherche desesperement la manip pour inscrire un texte dans une forme inhabituelle....forme personnalisée; Donc pas u...