Résultats (4 539)
Dimension photo
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me préciser comment modifier les dimensions d'une photo? Par exemple, j'ai une photo au format 105x140 (pixels?) et j...
Photoshop
Résolubonjour, quand je scanne une photo sur photoshop au bout de deux photos le scanner bloque (surement erreur avec exploreur) ou peut être qu'il n'y a p...
Contour d'une image comme forme de feuille...
Résolu/FerméBonjour à tous, voici mon problème. J'ai une image: https://techdigestuk.typepad.com/tech_digest/QRIO.jpg.jpg j'aimerais la découper pour n'avoir qu...
Enlever une assiette d'une photo
Résolu/Fermébonjour, voila j'ai une photo de mon petit frère decedé, et je voudrait l'agrandir mais mon probleme c'est que je voudrait enlever une assiette qu...
Pb pour lancer photoshop
RésoluBonjour quand je veux lancer photoshop j'ai le message suivant :"mémoire insuffisante pour lancer photoshop" . J'ai pourtant 2 GO de mémoire vive qui ...
Comment annoter des photos
RésoluBonjour a tous, je voudrais annoter des photos . En fait :Inscrire des noms de personnes figurant sur des photos de groupes. J'ai essayé diverses sol...
Convertir fichier photo .albm en jepg
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai fait un album photo avec HP photosmart impression et lorsque j'ai sauver les fichiers, ils se sont sauvés sous ...
Comment faire un sticker hors d'une jaquette?
RésoluBonjour, Je voudrais faire une image (ronde)pour creer un sticker et cela en ayant une jaquette(rectangulaire) comme modele. Pouvez-vous me dire comm...
Ouverture de fichier jpeg sous mac
RésoluBonsoir, Ma belle-soeur utilise Photoshop sous Mac pour modiifier certains fichiers jpeg. Or depuis qu'elle utilise ce logiciel, elle ne peut plus fa...
Peut-on tranformer un fond format jpg en html
Résolusalut, pour les besoins d'un nouveau site, j'ai fait une esquisse sous Photoshop cs9 au format JPG, une sorte d'image de fond. Je voudrais transformer...
Montages
RésoluBonjour à tous et à toutes. Je m'adresse à vous afin de me renseigner sur les logiciels gratuits et simples d'utilisation afin de réaliser quelques m...
[convertir une image png en format jpeg]
Résolu/FerméBonjour je souhaite transformer une photo retouché actuellement en format PNG pour en faire un format JPEG, est ce possible?? Merci de me répondre dè...
Photo shop 9 et 10 lequel me conseillez ?
RésoluPhoto shop 9 et 10 lequel me conseillez ? question. Bonsoir, Je desirerais savoir comment faire des contour a la perfection sur le corps ou un visage ...
Conversion d'un lot d'images en png
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment convertir un lot d'images .tif en .png sachant qu'à l'heure acctuelle mes images ont un font blanc pur (valeurs d...
Illustrator et indesign?
RésoluSlt j'utilise photoshop depuis peu, j'ai également InDesign et Illustrator et je voulais savoir a quoi peuvent-ils servir, il ont des outils assez sim...
Creer un point lumineux sur une image
Résolubonjour question o adeptes de retouches photos comment peu ton faire pour creer un point lumineux sur une photo exemple pour simuler un percing et qu...
"bonne année" en arabe et vectorisé ?
Résolu/FerméSalut ! Je termine une animation flash et je cale sur les voeux qui arrivent à la fin : problème alphabet arabe. J'arrive à rien : soit c'est pas att...
Transformer une photo en peinture
RésoluBonjour! Je m'explique: je suis entiérement nul en photoshop et j'aurai aimé modifier une photo afin que celle ci ressemble à une peinture. En fai...
[photoshop 7] ouverture impossible
RésoluBonjour, Sur une station Windows 2000 Pro, Losrque je lances Photoshop, il commence à charger ses modules puis se ferme de lui-même (juste au moment ...
Manip sous photoshop 7.0
RésoluSalut, j´ai un dossier avec 50 fichiers au format photoshop. Y a t il une méthode (en passant par photoshop) pour enregistrer d´un coup ces 50 fichier...
Ajouter une ligne sur des photos
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter une ligne de copyright (2005 - www....) sur des photos. J'aimerai pouvoir le faire à la volé sur plusieurs photos en mêm...
Comment transformer une photo en monochrome
RésoluBonjour a tous voila j'ai acheté un ecran de veille recemment et j'ai vu que l'on pouvait importer des logos ou des images personnel sur cet ecran de ...
Photo
Résolubonjour a tous, j'aimerais quelque conseil pour l achat d'un logiciel pour la retouchr photo. pouvez vous me conseiller de bon logiciel tous en etant ...
Retouche photo help plzzzzzzzz!!
Résolubonjour d'avance merci a celle ,celui ou ceux qui lirons mon message et qui pouront me répondre! ce n'est pas un gros probleme mais bon j' y arrive ...
Photoshop elements 3.0
Résolusalut je voudrais écrire un texte sur une feuille ou apparaitrait en fond une photo. j'ai pas trouvé comment faire Est-ce que quelqu'un peut m'aider ...
Compression photo digitale et résolution
RésoluSalut, est-il possible de revenir aux dimensions initiales des photos que l'on a eu a comprimer? Par exemple sur yahoo photo, les photos sont assez ...
Logiciel de traitement de photos
Résoluou pourrais je trouver 1 logiciel de traitement de photo genge paint shop pro ou photo shop mais en freeware. merci pour vos reponse. -- Un egoïste...
Envoie de photos par mail
Résolubonjour à tous, comment compresser des photos pour les envoyer via une boite mail? merci pour votre aide Cyrduh
Problemes de remplissage dans photoshop cs
RésoluBonjour, Comment creer un carré avec des bords arrondi ? Avec le contour progressif me direz vous ! Je suis d'accord mais lorsque je fait ca le rempli...
Pour mettre photo dans un fond ecran...
RésoluBonjour à tous, J'aurai voulu savoir comment faire pour mettre une photos en arriére plan dans une Image (autre que ma photo) et aussi comment faire p...