Résultats (4 539)
Image de fond sur une banniere
Résolubonjout ou bonsoir je voudreais savoir comment on fais pour metre une photo ou image sur une banniere de 168x21 avec photoshop cs2 .merci de votre aid...
Faire vibrer une image
Résolubonjour j'aimerais savoir pour faire vibrer une jai trouver un tuto pour photoshop , j;explique je vais chercher l'image que je veux ensuite je prend ...
Pivoter une image en profondeur
RésoluBonjour tout le monde! Voilà, je tente d'appliquer une ocr sur les photos des diapo que je photographie dans mon amphi. Mais ca ce révèle impossibl...
[photoshop] recherche fonts
RésoluSalut! Je ne sais si c'est ici ou dans le forum windows que je dois poser alors je fais les deux: Voila!, je suis entrain de créer un petit logo car...
[photoshop] coordonnées polaires
RésoluBonjour Filtre>déformation>Coordonnée Polaires > - 50 % ... Pour élargir le (demi) cercle ( vers le bord du CD) ... avec les poignées, ya un m...
[photoshop]@ = super zoom
RésoluBonjour Ca vous fait ca avec le CS ? quand on ecrit dans un calque le @ d'un mail, le doc vire immense. On peut continuer à écrire, ca s'inscrit bi...
Fichiers jpeg illisibles après transfert
Résolubonjour, je viens de transférer mes photos et vidéos de ma carte SD vers l'ordi en faisant un couper/coller dans un dossier et moins de la moitié des ...
Créer couverture magasine avec mes photos
Résolu/FerméSalut à tous, Je suis passioné de photos, et aujourd'hui je cherche un logiciel et des explication pour: -soit créer une couverture de magasine -so...
N°série version évaluation
Résolu/FerméBonjour à tous Ma question est simple: est-il possible de mettre un numéro de série dans une version d'évaluation pour en faire une définitive. Ce...
Photoshop album ne démarre pas
Résolubonjour et merci de bien vouloir m'aider. je ne peux plus ouvrir adobe photoshop album et le message qui s'affiche est le suivant: photoshop album ne ...
Opérations automatiques sur 200 images??
Résolusalut, je cherche un logiciel ou un truc pour retravaiiller, renommer, ou appliquer des filtres sur plusieurs images ou photos en même temps ou simult...
[photoshop] lasso magnetique
RésoluBonjour, Comment déselectionner qu'une partie du trajet du lasso ? Je suis le contour d'un pays avec le lasso magnétique, il découvre seul le traje...
Recherche de cours
Résolubonjour chers internautes je cherche des cours bien élaborés pour assurer mon auto-formation en photoshop et flash. si vous connaissez de meilleurs si...
Ma tablette graphique wacom ne marche pas....
Résolusalut, ma toute nouvelle tablette graphique Wacom Graphire 4 ne fonctionne pas sous Xp malgré l'intallation du pilote version 4.95-6. La tablette est ...
Choisir un pc portable pour graphisme
RésoluBonjour, Je suis photographe (pas PRO, mais avec 6 ans d’expérience), donc j'utilise mon ordinateur (de bureau) surtout pour travailler mes images. J...
Probleme calque texte
RésoluBonsoir, j'ai un petit soucis avec photoshop CS. Je voudrais inscrire un texte sur une photo et je n'y parviens pas. Lorsque je veux taper la phrase u...
[images sous powerpoint]
RésoluBonjour, Je cherche une réponse à un pb qui me paraît insoluble. Je tente de faire une présentation PowerPoint en y intégrant des images. Celles qu...
Logiciel pour montage
RésoluSalut a tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel de montage photos. En fait, je souhaite assembler plusieurs images sur un seul montage ... ! La t...
Convertir fichier
RésoluBjr, SVP, j'aurais besoin d'un peu d'aide concernant mon logiciel PhotoSuite III SE ; en effet j'ai voulu faire des montages avec mes photo en jpg, e...
Scanner des diapos
RésoluBonjour, Est-que quelqu'un connaitrait un moyen matériel ou logiciel pour scanner des diapositives (+ de 500) ? Voici mon matériel -scanner epson sty...
[gimp] element coloré dans une photo n&b
RésoluBonjour à tous J'aimerais faire un truc dans ce genre : http://www.linternaute.com/photo_numerique/pas_a_pas/adobe-photoshop-elements/cou... Le pro...
Problème ouverture image gif
Résolubonjour, un ami m'a envoyé par mail des photos au format GIF et je ne parviens pas à les ouvrir : avec n'importe quel logiciel apparait toujours une ...
Enlever rides avec photo filtre
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il un truc mieux que le simple outil doigt avec Photo Filtre, pour supprimer les rides d'un visage sur une photo et que ç...
Retouche photo: supprimer un fond
Résolubonjour, je cherche un logiciel de retouche photo capable d'enlever le fond d'une photo gratuit ou payant. ex: il ya moi au premier plan et un pay...
Télécharger photoshop 7.0.1
Résolu/FerméBonjour, Voila je voudrais télécharger PhotoShop7.0.1 fr ! J'ai cherché sur google mais , tout les liens sont morts ! Quelqu'un pourrais me donné un l...
Auteur sur photo
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer une manip simple pour inscrire mon nom sur la bordure intérieure d'une photo, en guise de signature ou copyright. Je ...
Option d'historique
RésoluBonjour Dans F1 l'aide je vois ça : Pour définir les options d'historique : Choisissez Options d'historique dans le menu de la palette Historique....
Format .psp
RésoluBonjour, Je me retrouve avec pas mal de fichiers ayant l'extension "psp". On m'a soumis que ce seraient des fichiers natifs de Paint Shop Pro. Il y a...
Adobe illustrator
RésoluBonjour J'ai un petit souci avec illustrator cs2V12 Je dois inserer une image sour forme ovale, mais a chaque fois l'image s'inscrit dans un rectang...
Photoshop ya plus les poignées !
Résolubonjour halala je veux rajouter de l'écrit sur une carte de visite que j'etais en train de faire. d'hab, je prend le T et j'ecris puis l'outil bloc ...