Résultats (4 539)

Image de fond sur une banniere

Résolu

bonjout ou bonsoir je voudreais savoir comment on fais pour metre une photo ou image sur une banniere de 168x21 avec photoshop cs2 .merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
salwa5

Faire vibrer une image

Résolu

bonjour j'aimerais savoir pour faire vibrer une jai trouver un tuto pour photoshop , j;explique je vais chercher l'image que je veux ensuite je prend ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
king

Pivoter une image en profondeur

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, je tente d'appliquer une ocr sur les photos des diapo que je photographie dans mon amphi. Mais ca ce révèle impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

[photoshop] recherche fonts

Résolu

Salut! Je ne sais si c'est ici ou dans le forum windows que je dois poser alors je fais les deux: Voila!, je suis entrain de créer un petit logo car...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
rayoune

[photoshop] coordonnées polaires

Résolu

Bonjour Filtre>déformation>Coordonnée Polaires > - 50 % ... Pour élargir le (demi) cercle ( vers le bord du CD) ... avec les poignées, ya un m...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
tsing

[photoshop]@ = super zoom

Résolu

Bonjour Ca vous fait ca avec le CS ? quand on ecrit dans un calque le @ d'un mail, le doc vire immense. On peut continuer à écrire, ca s'inscrit bi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
king

Fichiers jpeg illisibles après transfert

Résolu

bonjour, je viens de transférer mes photos et vidéos de ma carte SD vers l'ordi en faisant un couper/coller dans un dossier et moins de la moitié des ...

39 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
olym2b

Créer couverture magasine avec mes photos

Résolu/Fermé

Salut à tous, Je suis passioné de photos, et aujourd'hui je cherche un logiciel et des explication pour: -soit créer une couverture de magasine -so...

Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Erwan Le Catcheur

N°série version évaluation

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Ma question est simple: est-il possible de mettre un numéro de série dans une version d'évaluation pour en faire une définitive. Ce...

Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
kld

Photoshop album ne démarre pas

Résolu

bonjour et merci de bien vouloir m'aider. je ne peux plus ouvrir adobe photoshop album et le message qui s'affiche est le suivant: photoshop album ne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
benjami

Opérations automatiques sur 200 images??

Résolu

salut, je cherche un logiciel ou un truc pour retravaiiller, renommer, ou appliquer des filtres sur plusieurs images ou photos en même temps ou simult...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
tsikomen

[photoshop] lasso magnetique

Résolu

Bonjour, Comment déselectionner qu'une partie du trajet du lasso ? Je suis le contour d'un pays avec le lasso magnétique, il découvre seul le traje...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
tsing

Recherche de cours

Résolu

bonjour chers internautes je cherche des cours bien élaborés pour assurer mon auto-formation en photoshop et flash. si vous connaissez de meilleurs si...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
phunk

Ma tablette graphique wacom ne marche pas....

Résolu

salut, ma toute nouvelle tablette graphique Wacom Graphire 4 ne fonctionne pas sous Xp malgré l'intallation du pilote version 4.95-6. La tablette est ...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Yishtar

Choisir un pc portable pour graphisme

Résolu

Bonjour, Je suis photographe (pas PRO, mais avec 6 ans d’expérience), donc j'utilise mon ordinateur (de bureau) surtout pour travailler mes images. J...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
ali.sk

Probleme calque texte

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec photoshop CS. Je voudrais inscrire un texte sur une photo et je n'y parviens pas. Lorsque je veux taper la phrase u...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
sbadato

[images sous powerpoint]

Résolu

Bonjour, Je cherche une réponse à un pb qui me paraît insoluble. Je tente de faire une présentation PowerPoint en y intégrant des images. Celles qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
ELEnE

Logiciel pour montage

Résolu

Salut a tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel de montage photos. En fait, je souhaite assembler plusieurs images sur un seul montage ... ! La t...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
vie

Convertir fichier

Résolu

Bjr, SVP, j'aurais besoin d'un peu d'aide concernant mon logiciel PhotoSuite III SE ; en effet j'ai voulu faire des montages avec mes photo en jpg, e...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
bellisa-60

Scanner des diapos

Résolu

Bonjour, Est-que quelqu'un connaitrait un moyen matériel ou logiciel pour scanner des diapositives (+ de 500) ? Voici mon matériel -scanner epson sty...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Antonio

[gimp] element coloré dans une photo n&b

Résolu

Bonjour à tous J'aimerais faire un truc dans ce genre : http://www.linternaute.com/photo_numerique/pas_a_pas/adobe-photoshop-elements/cou... Le pro...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
SARAH

Problème ouverture image gif

Résolu

bonjour, un ami m'a envoyé par mail des photos au format GIF et je ne parviens pas à les ouvrir : avec n'importe quel logiciel apparait toujours une ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
valou136

Enlever rides avec photo filtre

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il un truc mieux que le simple outil doigt avec Photo Filtre, pour supprimer les rides d'un visage sur une photo et que ç...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
aha

Retouche photo: supprimer un fond

Résolu

bonjour, je cherche un logiciel de retouche photo capable d'enlever le fond d'une photo gratuit ou payant. ex: il ya moi au premier plan et un pay...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
m0i

Télécharger photoshop 7.0.1

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrais télécharger PhotoShop7.0.1 fr ! J'ai cherché sur google mais , tout les liens sont morts ! Quelqu'un pourrais me donné un l...

Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
sebsauvage

Auteur sur photo

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer une manip simple pour inscrire mon nom sur la bordure intérieure d'une photo, en guise de signature ou copyright. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
andaluz

Option d'historique

Résolu

Bonjour Dans F1 l'aide je vois ça : Pour définir les options d'historique : Choisissez Options d'historique dans le menu de la palette Historique....

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
tsing

Format .psp

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec pas mal de fichiers ayant l'extension "psp". On m'a soumis que ce seraient des fichiers natifs de Paint Shop Pro. Il y a...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
kk

Adobe illustrator

Résolu

Bonjour J'ai un petit souci avec illustrator cs2V12 Je dois inserer une image sour forme ovale, mais a chaque fois l'image s'inscrit dans un rectang...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
123

Photoshop ya plus les poignées !

Résolu

bonjour halala je veux rajouter de l'écrit sur une carte de visite que j'etais en train de faire. d'hab, je prend le T et j'ecris puis l'outil bloc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2006 par
tsing
Résultats 4471 - 4500 sur un total de 4 539