Résultats (4 534)
Adobe photoshop compatible avec win7 ?
RésoluBonjour, Je possède Adobe Photoshop CS3 sur mon pc Xp je l'utilise souvent pour retoucher les photos de famille et pour noël j'ai fais acquisition ...
Problème de couleur sur photoshop cs3
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà mon problème est assez bref, mais destabillisant car il sagit des couleurs de photoshop (Photoshop CS3 Extented). Je m'...
Aseembler 2 images...
RésoluBonsoir. J'aurais voulu savoir si il était possible d'intégrer le X de ce logo : http://img.top-logiciel.net/elodie/mac-os-x-leopard.jpg à l'intéri...
Rendre moins floue une photo
RésoluBonjour, j'aimerais rendre une photo moins floue dans Photoshop auriez vous des astuces pour que ca fasse authentique svp? merci
Mes photos ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, Est-ce le bon endroit ici pour poser ma question? J'utilise Nero PhotoShop Essentials pour ouvrir et modifier mes photos en jpg, et cela a ...
Je veux faire des montages !
RésoluBonjour, je voudrais faire des montages professionels, je sais j'ai déja photofiltre qui est super en dirait des pro mes montages mais je veux plus pe...
Cadre aurour d'une photo avec photoshop?
RésoluBonjour, j'ai encore un petit problème avec photoshop je n'arrive pas a faire un cadre autour d'une photo j'ai bien télécharger des cadres "clipa...
Recherche a mettre de l'or sur mes textes
RésoluBonjour, J'aimerai mettre dans mes couleurs, la teinte or car je n'arrive pas à l'avoir??? Merci de vos bons conseils et bonne fin d'année et ...
Intérêt de distiller ?
RésoluBonjour, Quand je réalise un document en PAO, quel est l'intérêt de faire un export en EPS puis de générer le PDF par Distiller plutôt que d'export...
Logiciel photo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel photo. Afin d'assembler une 50n de photo avec de la musique. Et en même temps mettre du texte. Un gratuit. Afin de ...
Metre mes photos dans de jolis cadres
Résolu/Fermébonjours je voudrais metre mes photos dans de jolis cadre. que dois je faire? merci
Hybride animaux
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une image d'hybride entre un serpent et une grenouille merci d'av...
Intuos 4, aucune pression...
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablette Wacom Intuos 4 S et je l'ai essayé dans Photoshop CS3 et Gimp. Mais la pression ne marche pas, et pourtant, j'ai ...
Motif et dessins aléatoires
RésoluBonjour à tous et bonne et heureuse année 2010 pouvez-vous m'aider ? je cherche un logiciel qui permet de dessiner des motifs ,genre ceux qui sont ...
Site poue montages photos
RésoluBonjour, je voudrai avoir des sites pour faire des montages photos car toujour les memes c'est un peu enervant! merci de me repondre le plus vite po...
Cherche logiciel photo
RésoluBonjour a tous je cherche un logiciel pour créer ses propres sticker CD, j'ai eu quelques soucis avec PrintPratic. J'ai fouillé un peu partout sur le ...
Wacom bamboo - curseur bloqué en haut-gauche
RésoluSalut, J'ai un problème avec ma tablette graphique Wacom Bamboo One. Une fois les pilotes installés (les plus récents), ma tablette fonctionne san...
Reduire le poids de plusieurs photos en meme
RésoluBonjour, voilà je dois réduire la taille de photos avant de les publier sur le net, j'en ai beaucoup beaucoup et le faire via Paint me prend un temps...
Rechercher tutoriel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de tutoriel pour bannière (signature) photoshop, Merci d'avance, Prob'.
Bulle
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment on peut créer une bulle , style dessin animé afin de faire parler un personnage ? J'ai photoshop mais n'ai pas trou...
Préparer un document dans indesign
RésoluBonjour, Je dois créer une maquette de livre pour un de mes projets seulement je suis un peu perdu dans la manière de procéder. Mon livre contient...
Zouli fond d'écrant pour 23 pouce^^
RésoluBonjour,ayant acheter il y a peu un écran full HD LG de 23 pouce, tous mes anciens fond d'écran son trop petit pour couvrir la totalité de mon bureau....
Augmenter la resolution d'une image
RésoluBonjour, Je dois trouver des cartes de pays d'une resolution tres haute genre 6000*7000 au minimum et j'ai un sereiux probleme car toutes les carte...
Scripts photoshop => gimp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe une solution pour mettre des scripts photoshop et les utiliser dans Gimp. Merci pour vos réponses --...
Convertion de fichier
RésoluBonjour ! Alors voilà, j'ai fait une planche sur comic book creator 2, et je voudrais la mettre sur canalblog. Sauf que VOILA ! comment converti...
Adobe photoshope
Résolu/FerméBonjour, j espère qu'il y a quelqu'un m aider a télécharger adobe photoshope car j ai plus de 5 jour j essayer mais sans vain ,surtout la dernière v...
Dimensions pochette cd
RésoluBonjour, Je cherche les dimensions d'une pochette de CD (et non d'un boitier) : dimensions avant (livret) et arrière (avec la taille des parties arr...
Dégradé avec ses couleurs photoshop
RésoluBonjour, alors première chose, j'utilise photoshop CS sur windows 7 , aucun souci.....sauf que !! Alors voila je voudrais faire des dégradés ave...