Résultats (4 534)

Adobe photoshop compatible avec win7 ?

Résolu

Bonjour, Je possède Adobe Photoshop CS3 sur mon pc Xp je l'utilise souvent pour retoucher les photos de famille et pour noël j'ai fais acquisition ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jerome9359

Problème de couleur sur photoshop cs3

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà mon problème est assez bref, mais destabillisant car il sagit des couleurs de photoshop (Photoshop CS3 Extented). Je m'...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sara clo

Aseembler 2 images...

Résolu

Bonsoir. J'aurais voulu savoir si il était possible d'intégrer le X de ce logo : http://img.top-logiciel.net/elodie/mac-os-x-leopard.jpg à l'intéri...

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Luke1

Rendre moins floue une photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais rendre une photo moins floue dans Photoshop auriez vous des astuces pour que ca fasse authentique svp? merci

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Luke1

Mes photos ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, Est-ce le bon endroit ici pour poser ma question? J'utilise Nero PhotoShop Essentials pour ouvrir et modifier mes photos en jpg, et cela a ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Luke1

Je veux faire des montages !

Résolu

Bonjour, je voudrais faire des montages professionels, je sais j'ai déja photofiltre qui est super en dirait des pro mes montages mais je veux plus pe...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Luke1

Cadre aurour d'une photo avec photoshop?

Résolu

Bonjour, j'ai encore un petit problème avec photoshop je n'arrive pas a faire un cadre autour d'une photo j'ai bien télécharger des cadres "clipa...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
picturart

Recherche a mettre de l'or sur mes textes

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre dans mes couleurs, la teinte or car je n'arrive pas à l'avoir??? Merci de vos bons conseils et bonne fin d'année et ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sarahmoon

Intérêt de distiller ?

Résolu

Bonjour, Quand je réalise un document en PAO, quel est l'intérêt de faire un export en EPS puis de générer le PDF par Distiller plutôt que d'export...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
vankop

Logiciel photo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel photo. Afin d'assembler une 50n de photo avec de la musique. Et en même temps mettre du texte. Un gratuit. Afin de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
picturart

Metre mes photos dans de jolis cadres

Résolu/Fermé

bonjours je voudrais metre mes photos dans de jolis cadre. que dois je faire? merci

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
manoura

Hybride animaux

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une image d'hybride entre un serpent et une grenouille merci d'av...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
raphy9

Intuos 4, aucune pression...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette Wacom Intuos 4 S et je l'ai essayé dans Photoshop CS3 et Gimp. Mais la pression ne marche pas, et pourtant, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
chama

Motif et dessins aléatoires

Résolu

Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2010 pouvez-vous m'aider ? je cherche un logiciel qui permet de dessiner des motifs ,genre ceux qui sont ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sena-kaitani

Site poue montages photos

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir des sites pour faire des montages photos car toujour les memes c'est un peu enervant! merci de me repondre le plus vite po...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
romario

Qu'est ce que l'infographie

Résolu

Bonjour, qu'est ce que l'Infographie

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Tiff

Cherche logiciel photo

Résolu

Bonjour a tous je cherche un logiciel pour créer ses propres sticker CD, j'ai eu quelques soucis avec PrintPratic. J'ai fouillé un peu partout sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
kouriBEST

Wacom bamboo - curseur bloqué en haut-gauche

Résolu

Salut, J'ai un problème avec ma tablette graphique Wacom Bamboo One. Une fois les pilotes installés (les plus récents), ma tablette fonctionne san...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
MAss12

Reduire le poids de plusieurs photos en meme

Résolu

Bonjour, voilà je dois réduire la taille de photos avant de les publier sur le net, j'en ai beaucoup beaucoup et le faire via Paint me prend un temps...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
freeart

Rechercher tutoriel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de tutoriel pour bannière (signature) photoshop, Merci d'avance, Prob'.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
buckhulk

Bulle

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment on peut créer une bulle , style dessin animé afin de faire parler un personnage ? J'ai photoshop mais n'ai pas trou...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
transat

Préparer un document dans indesign

Résolu

Bonjour, Je dois créer une maquette de livre pour un de mes projets seulement je suis un peu perdu dans la manière de procéder. Mon livre contient...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
sarahmoon

Photoshop

Résolu

Bonjour, comment utiliser photoshop?

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
abdelmicho

Zouli fond d'écrant pour 23 pouce^^

Résolu

Bonjour,ayant acheter il y a peu un écran full HD LG de 23 pouce, tous mes anciens fond d'écran son trop petit pour couvrir la totalité de mon bureau....

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
JeffBack

Augmenter la resolution d'une image

Résolu

Bonjour, Je dois trouver des cartes de pays d'une resolution tres haute genre 6000*7000 au minimum et j'ai un sereiux probleme car toutes les carte...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
BB Box

Scripts photoshop => gimp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une solution pour mettre des scripts photoshop et les utiliser dans Gimp. Merci pour vos réponses --...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
byters

Convertion de fichier

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, j'ai fait une planche sur comic book creator 2, et je voudrais la mettre sur canalblog. Sauf que VOILA ! comment converti...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Alexandra♥

Adobe photoshope

Résolu/Fermé

Bonjour, j espère qu'il y a quelqu'un m aider a télécharger adobe photoshope car j ai plus de 5 jour j essayer mais sans vain ,surtout la dernière v...

Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Chris 94

Dimensions pochette cd

Résolu

Bonjour, Je cherche les dimensions d'une pochette de CD (et non d'un boitier) : dimensions avant (livret) et arrière (avec la taille des parties arr...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
kejiby

Dégradé avec ses couleurs photoshop

Résolu

Bonjour, alors première chose, j'utilise photoshop CS sur windows 7 , aucun souci.....sauf que !! Alors voila je voudrais faire des dégradés ave...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
patrickdu38
Résultats 3151 - 3180 sur un total de 4 534