Résultats (4 534)

Compressions d'images

Résolu

bonsoir un petit problème encore je n'arrive pas à envoyer une image, elle est trop lourde, ça fait 2 heures que j'essaie de la réduire et même apr...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
pouillou

Dessin sous photoshop

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu pour noel une tablette graphique et je souhaiterais utiliser photoshop, le meilleur des logiciels selon plein de sour...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Luke1

Réduire photo avec gimp

Résolu

Bonjour, je veut poster une photo sur le web ou me demande: "le poids de chaque photo ne doit pas excéder 500 ko et ne pas dépasser 500 pixels de lar...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Luke1

Astuces pour décorer un prénom

Résolu

Bonjour, je souhaite "décorer" un prénom sur l'ordi, avec GIMP. seulement voila, je n'ai pas vraiment d'idées, ou de méthodes pour faire ça. je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Luke1

Quadriller une image

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais quadriller une image, donc plus précisément mettre un repère cartésien sur une carte que j'ai sous forme d'image. Commen...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
spily8

Comment faire un montage?

Résolu

Bonjour, Alors Voila.. J'aimerais tout simplement savoir comment Faire pour réaliser un Montage De Ce genre: http://img683.imageshack.us/img683/772...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Luke1

Difficultés installation photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger la version d'essai d'Adobe Photoshop Lightroom 2, j'ai téléchargé le fichier mais je n'arrive pas à l'exécuter, vista...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Grossel

Comment grouper les images dans la palette ca

Résolu

Bonjour, encore un problème qui me bloque depuis un moment sur photoshop comment grouper les images dans la palette calque, sans les"importer" je v...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
pouillou

Image de grande taille

Résolu

Bonjour, J'ai recu des images cartographique de 650 Mo (17'500x12'000px, haute qualité) chacune et je souhaite les ouvrir pour en extraire juste la...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Arthenos

Comment sauvegarder formes, brosses photoshop

Résolu

Bonjour, Je vais devoir formater mon PC prochainement, et je souhaite sauvegarder, les brosses et les formes personalisées que j'ai téléchargées. qua...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
alexandralinker@hotmail.com

Logiciel de retouche

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de retouche pour photo car je suis professionnelle dans la vente en ligne et je voudrais mettre mes photo en valeur!p...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
titi861

Demande d'avatar svp

Résolu

Salut tout le monde, Je suis un membre de nombreux forum depuis fort longtemps, je vais souvent souvent sur les forum PlayStation.com, PlayFire,......

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
loic-snake

Brushes bloqués sous photoshop cs4

Résolu

Bonjour, quand je veut ouvrir la fenêtres formes dans Photoshop CS4 toutes les brushes sont bloqués et quand je clique dessus rien ne se passe. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Samy

Aide gimp

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger GIMP car comme beaucoup de monde sans doute (^^'), je n'ai pas les moyen d'acheter photoshop. (on ma dit que c'était son éq...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
végé

Photoshop problème pour définir une selection

Résolu

Bonjour,alors j'ai un problème (comme tous le monde) je veux définir une sélection a partir d'un tracé alors quand je fais un tracé sa marche mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
pyrolas

Veux changer de format psd en jepg

Résolu

Bonjour, j'ai fait une image avec photoshop cs3 mais je n'arrive pas a passer du format PSD à Jepg. Tout mes logiciel ne veulent pas me le faire je p...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
andyhurley

Comment mettre photoshop cs2 en francai ?

Résolu

Bonjour, j'ai une grande nouvelle pour se qui se sont tromper en acheten photoshop cs2 9.0 car j'ai creer un installateur qui le met en francais je l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
thefoxveiled

[photoshop] recherche forme + polices

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un tuto et vu que je commence en version d'essai sur Photoshop CS4 j'aimerais savoir ou je peux télécharger cette forme https:...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Clunk

Changer les couleurs sans perdre de détails !

Résolu

Bonjour, J'aimerais pour un exposé, changer un peu cette image : http://docs.google.com/Doc?docid=0AXLr8VeDQegKZGY5bW5xdzlfNGNnam1jNDk5&hl=en J...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enlever la transparence sur un brush

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseil svp. Je viens de découvrir les brush photoshop (une vraie merveille !!), mais j'ai un soucis de transparence.....

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Physta

Je cherche des photos bonne qualité

Résolu

Bonjour a tous je travaille dans le domaine du publicité je travaille avec photoshop pour faire des affiches publicitaires et pour cela j'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
bajauni

Logiciel photoshop

Résolu

Bonjour,j'entends parlé de photoshop tout le temps, il parait que c'est un super logiciel de photo, je voudrai donc l'acheter car j'ai pris des photo,...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
tuc

Comparer 2 photos identique avec lumière diff

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un problème à résoudre. Je dois trouver une méthode de comparaison de la couleur d'un référen...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
vjiold

Tuto pour faire une banniere avec pf ou pfs

Résolu

Bonjour, je cherche des tutos pour crée une banniere avec photofiltre ou photofiltre studio . (ps : je suis plus ou moins debutante mais je connai...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Ricky38

Photoshop cs2

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un fichier et/ou la totalité dans Fichiers récents de Photoshop cs2. Je m'exerce pour apprendre mais j'ai trop de fichier...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Papily

Déverrouillage d abode photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, mais photo son sur Abode Photoshop , on me demande un code de déverrouillage .Comment faire pour avoir se code .Merci

Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
mecontant

Créer carte de voeu

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment créer ma propre carte de voeux. si cela est possible avec quel logiciel (gratuit de préférence) ce ser...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
benjaminus29

Pour un ami africain photoshop

Résolu

Bonjour, Je voulais modifier une photo d'un ami africain pour le rendre blanc (comme Kamini dans ce clip!) avec photoshop. Le problème c'est que j...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
transat

Logiciel montage photo animé

Résolu

bonjour, je voudrais savoir un ou plusieurs nom de logiciel de montage pour faire parler une image (faire bouger les lèvres pour le faire parler, fair...

77 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
jean

Quel version photoshop pour vista?

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté un Window vista, et j'aimerais savoir quel version photoshop je pourrais utiliser Merci et bonne journée ;)

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Luke1
Résultats 3121 - 3150 sur un total de 4 534