Résultats (17 389)
Reduction photos
voila j'ai un petit probleme avec mes photos.Quand je l'ai installe sur mon ordi via app numerique,elle font entre 200 et 400 k,j'utilise photoshop po...
Help photoshop
j'ai un probleme : je voudrai redimentionner mes images dans photoshop ( pour garder une bonne qualité d'image ) mais je n'y arrive pas car je veux ...
Probleme photo
salut a tous voila je cree un site web sur lequel je veux mettre des photos mais ces photos ont un encadres blanc je voulais savoir comment les enlev...
Réduire la taille d'une image ss photoshop
Bobonjour, je désire imprimer des photos d'identité sur une epson stylus photo 790 mais lorsque je réduis la taille de l'image pour pouvoir en imprime...
Pb avec photoshop
J'ai un petit problème avec les calques quand je fait un rectangle. Regardez le screeshot: http://playerofmana8.free.fr/Screenshot.JPG Que ce passe t'...
Imprimer plusieurs photos sur une même page?
Bonjour, J'aimerais imprimer plusieurs photos sur une même page, lorsque j'essaie, j'ai une page par image!!! Si vous savez comment on fait ce sera...
Photo d'identiter
salut a tous' je voudrais savoir savoir si vous pouvier me dire le non dun progranmmme pour faire ses propres photos d'identites merci a tous
Installation photoshop
Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation du logociel Photoshop 7.Lorsque l'installation arrive à 6%,j'ai un message d'erreur qui m'indique que...
Cv sous photoshop
Alors tout d'abord bnjour a tous*.. :) Je suis un peu dans la merde on va dire je dois rendre un CV a mon prof dimanche.... jusque la tout va bien mai...
Aide pour installer photoshop
bonjour j'ai un cd avec le logiciel photoshop mais je voulais l'installer sur mon pc donc j'ai fais un copier coller des differents fichier mais lorsq...
Transformer .dat en format photo
Bonjour, J'ai fait une erreur en gravant des photos avec nero et maintenant mes photos sont au format .DAT d'ou coup je ne peux que les viosinner et...
Pr avec illustrator cs au lancement
Bonjour j'ai besoin de vos lumières. Voilà quand je lance Illustrator CS le message suivant apparait : "L'appliction n'a pas réussi à s'initialiser c...
Photo
Bonjour tous le monde j ai un petit probleme voila quand je fait des photo numerique et que je les installe dans mon ordi sa va,mais quand je veux le...
Retoucher une photo
Salut à tous, j´ai un bleme: après avoir travaillé une photo(écriture, logo...) et sauvegardé, il m´est impossible de le retravailler (ajouter du text...
Aide pour photoshop, svp.
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y a un moyen avec PHOTOSHOP de passer du RVB au CMJN sans avoir un résultat grisé et appauvri. Si quelqu'un po...
Comment changer une photo télécharger d'inter
salut,je voudrais savoir comment modifier une photo téléchargée à partir d'internet sans que l'apparition de pixels soient néglichagles
Page maker et photoshop
salut a tous. savez vous comment on peut isoler une page ouverte dans Pagemaker et l'exporter dans Photo shop afin de la retoucher.. je ne me souvie...
Protéger un jpeg
Bonsoir tout le monde, J'ai un dessin que l'on m'a offert, en format jpeg. Ce dessin, je voudrais pouvoir le distribuer à d'autres personnes pour qu'e...
Retouche photo
Bonjour. J'aimerais me lancer dans la retouche photo ( ou images ). Je possède Adobe Photoshop. Je souhaiterai apprendre à manier ce logiciel tout en ...
Pb de texte avec photoshop
Mon texte est bien dans le calque, mais impossible de le faire apparaître sur les photos. Avez-vous une idée pour m'aider? Merci.
Importance photoshop
Bonsoir, Je voudrais savoir si le "photoshop" est le leader dans les entreprises
Adobe 70 jpeg
boujours cheres amateurs des joies de l'informatique!... je travail sur un pc et j'ai gravé des sauvegardes d'un mac... tout un tat de fichiers jpeg. ...
Impression sous photoshop
Résolu/FerméSalut, Lorsque j'imprime un fichier .psd le texte n'est pas net, il est pixelisé. J'ai essayé de l'imprimer sous un autre format mais rien ne change....
Installation photoshop sous xp pro= problème
Quand j'installe Photoshop 7 sous Win XP Pro, quelques fichiers du dossier Aide ne veulent pas s'installer. Ils bloquent. J'ai essayé de le faire manu...
Photoshop 7 sélection couleurs
Je travaille sous Windows Me. Depuis que j'ai insérer un document photoshop7, provenant d'un Mac, je n,arrive plus à sélectionner mes couleurs correct...
Photoshop
Bonjour Je suis novice dans la photonumérique et je ne connais pas la différence entre photoshop (par ex version 6 ou 7) et photoshop éléments (par ex...
Photoshop 7 comment mettre un bord
J'aimerais mettre un contour de couleur autour d'une photo, avec la possibilité de réduire la transparence de cet encadrement. Pouvez vous m'aider pou...
Aide merci photo
bonjour alors j ai un prtable avec i mode donc je peut envoyer et recevoir des image avec mail mais les pieces jointes ne doit pas depasser 15 KO es...
Probleme photoshop
Ferméplantage intempestif sous photoshop ecran bleu redemarage de windows de ou ca peut provenir , video, memoire merci vos idees sont les bien venus
Choix retouches photos ?
Bjr, je compte m'offrir un logiciel de retouches photos mais j'hésite entre "photoshop element 2.0" et "paint Shop Pro". Qu'en pensez vous ? Sont-ils ...