Problème avec photoshop
coregamer
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
thomas d. Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomas d. Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bijour
j'ai fais un boton pour mon site avec photoshop, je l'ai sauvegardé en GIF et quand je l'ai repris, pour mettre du texte il me dit que la couleur est indexée et l'écriture devient transparente.
aider moi vite s'il vous plait .
merci
j'ai fais un boton pour mon site avec photoshop, je l'ai sauvegardé en GIF et quand je l'ai repris, pour mettre du texte il me dit que la couleur est indexée et l'écriture devient transparente.
aider moi vite s'il vous plait .
merci
A voir également:
- Problème avec photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
1 réponse
Si tu veux absolument exporter le fichier en GIF, il faut je pense choisir une palette WEB de couleurs. Et ne pas les indexer si possible (dans Fichier -> Exporter pour le Web, il y a plein d'options)
Sinon, pourquoi ne pas d'exporter en PNG ? C'est un format aussi léger que GIF, d'aussi bonne qualité, etc etc. Et il est libre.
Sinon, pourquoi ne pas d'exporter en PNG ? C'est un format aussi léger que GIF, d'aussi bonne qualité, etc etc. Et il est libre.