Résultats (17 379)
[photoshop 7.0] besion d'aide
j'ai besoin des cours d'apprentissage à l'utilisation de photoshop 7.0. Je voudrais que tous ce qui peuvent m'aider le face.. Je veux devenir un exprt...
Adobe photoshop cs
FerméBonjour a tous ... J'ai téléchargé la version d'essai d'adobe sur telecharger.com Passer les 30jours, impossible donc de l'utiliser J'ai désinstall...
Photoshop: défusionner des calques
Bonjour, est-il possible de défusionner des calques et comment ? Deuxième question, après avoir enregistré un script, est-il possible de modifier cer...
Illustrator 10
Bonjour, Qui connait bien Illustrator 10 ? Problème de passage du clavier d'AZERTY en QWERTY ... bizarre ... Qui a la solution ? Merci du tuyau...
Photoshop
Bjr tt le monde je voudrai savoir commen on fai pour passer photoshop a une pallette 16 couleur.merci d'avance.
[photoshop] impression
Bonjour ! je voudrai savoir comment faire pour imprimer un fichier de taille 16 * 32 cm sous Photoshop 5 ( sur du papier de même taille evidemment !...
Photoshop
FerméBonjour j'ai une pitite question a pauser, mais je sais pas si c'est vraiment legal. En fait je souhiate installer plusieurs fois photoshop 7 tral ver...
Menus disparus ds photoshop
bonjour! je n'arrive pas à activer les menus ( calques, historique...) de photoshop. tres gentil de me venir en aide merci
Problème impression photoshop
Bonjour a tous, voila j'ai crée un document sur photoshop 7.0 de 1m *65cm, j'ai demandé a une imprimerie de me l'imprimer en taille réelle et en un se...
Conseil photo
bsr a tous je recherche un logiciel afin de mettre mes photos sur cd et de epourvoir les regarder sur tv en passant par le lecteur dvd que me con...
Aide sur dreamweaver et photoshop
Ferméqqun poourrait m'aider j'ai des images a decouper sur photoshop(enlever le blc autour...), et enlever des taches(je l'ai fait ms ca m'enleve carreme...
Photo d'ouverture fichier.jpg
Bonjour j'ai de gros soucis avec des fichiers images. Je me retrouve avec des photos;jpg que je ne peux plus ouvrir ni sur photoshop ni picture viewer...
Cherche site d'aide retouches photos
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un site comme www.commentcamarche.net mais seulement pour la retouche photo avec Photoshop ou tou autr...
Taille de photos
Bonjour vous tous ,je suis nouveau donc je ne sais pas vraiment comment le forum fonctionne mais je pense que si je fait mal vous me le direz... Donc ...
Création de baniére sous photoshop(imageready
bonsoir, cette apréme je me suis fait une banniére pour mon site !! sous photoshop7.0 enfin annimé ds avec imageready7.0 voila ce que ça donne (en g...
Cherche désesperement à lire un cd photo mac
bonjour à tous, j'ai un ami qui a pris des photos de guadeloupe et me les a enregistré avec un mac seulement je ne sais pas quel logiciel utilisé pour...
Photoshop 7.0
Bonjour, je cherche le code secret de photoshop7.0 version française merci pour votre aide
Photoshop...
salut, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen pour changer la taille d'un groupe d'image sans le faire une par une ... si j'ai 300 photos en ...
Sos [photoshop]
comment dessiner des fleches dans adobe photoshop.....?????????je n'y arrive pas. MERCI
Photoshop
Bonjour, pour enregistrer un fichier créé avec photoshop en fichier jpg, mon ordi prend un peu de temps. Je suppose de celui-ci n'est pas assez puissa...
Reduction photos
voila j'ai un petit probleme avec mes photos.Quand je l'ai installe sur mon ordi via app numerique,elle font entre 200 et 400 k,j'utilise photoshop po...
Help photoshop
j'ai un probleme : je voudrai redimentionner mes images dans photoshop ( pour garder une bonne qualité d'image ) mais je n'y arrive pas car je veux ...
Probleme photo
salut a tous voila je cree un site web sur lequel je veux mettre des photos mais ces photos ont un encadres blanc je voulais savoir comment les enlev...
Réduire la taille d'une image ss photoshop
Bobonjour, je désire imprimer des photos d'identité sur une epson stylus photo 790 mais lorsque je réduis la taille de l'image pour pouvoir en imprime...
Pb avec photoshop
J'ai un petit problème avec les calques quand je fait un rectangle. Regardez le screeshot: http://playerofmana8.free.fr/Screenshot.JPG Que ce passe t'...
Imprimer plusieurs photos sur une même page?
Bonjour, J'aimerais imprimer plusieurs photos sur une même page, lorsque j'essaie, j'ai une page par image!!! Si vous savez comment on fait ce sera...
Photo d'identiter
salut a tous' je voudrais savoir savoir si vous pouvier me dire le non dun progranmmme pour faire ses propres photos d'identites merci a tous
Installation photoshop
Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation du logociel Photoshop 7.Lorsque l'installation arrive à 6%,j'ai un message d'erreur qui m'indique que...
Cv sous photoshop
Alors tout d'abord bnjour a tous*.. :) Je suis un peu dans la merde on va dire je dois rendre un CV a mon prof dimanche.... jusque la tout va bien mai...
Aide pour installer photoshop
bonjour j'ai un cd avec le logiciel photoshop mais je voulais l'installer sur mon pc donc j'ai fais un copier coller des differents fichier mais lorsq...