Photoshop

chacal -  
 FrançoisR -
bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire si on peut faire une planche de photos d'identité facilement avec Photoshop éléments (photos prises avec mon appareil à photos numérique NIKON Coolpix 4100) ou à la rigueur un moyen plus simple qu'avec une photo de photomatom copiée collée dans WORD. Merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
A voir également:

4 réponses

FrancoisR

Je crois que tu dois avoir un logiciel sur le cd de ton appareil photo capable de remplir cette tâche.

bonne aprèm

François
0
Utilisateur anonyme

Salut !
C'est très simple !
Tu ouvres un nouveau document, tu y copies tes photos préalablement réduites en 4X3, tu ajustes tout bien comme il faut, puis tu imprimes sur papier photo.
Remarque : une tache d'eau sur le résultat et c'est fichu ! L'encre des imprimantes ne tient pas bien à la longue non plus.
0
chacal

c'est ce que je fais mais je voudrais trouver quelque chose de plus simple que le copier-coller pour imprimer une dizaine de photos sur une même feuille.
Je n'ai rien trouvé pour le faire sur le logiciel de mon appareil photo.
0
FrançoisR

Perso moi si j'avais besoin de faire ça j'utiliserais le logiciel de mon scannner qui s'appelle Canon PhotoBase... peut être l'as tu (il est très connu puique donné avec tous les scanners et apn canon) ou peux être que tu poeux te le procurer.

bonne chance.
+++

François
0