[PHOTOS ENDOMMAGES]

Fermé
mva - 25 avril 2005 à 15:36
 Jakcelere - 22 févr. 2009 à 20:15
Bonjour,

A l'aide d'un logiciel, j'ai réussi à récupéré sur mon disque des quelques photos perdues . Mais quand je veux les visualiser à partir de "Paint", j'ai des messages "aucun dessin disponible" ou "impossible d'afficher le desin" ce qui me laisse penser que les photos ont été endommagées. Existe t-il un moyen ou un logiciel pour réparer ces photos (ce sont des points JPG), au moins pour les visualiser et voir si ça vaut la peine de les conserver.

Merci de votre aide et de vos réponses.
A voir également:

7 réponses

zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
25 avril 2005 à 15:50
as tu essayé de les récupérer avec un autre programme?
1
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151
25 avril 2005 à 16:10
bonjour,

As tu essayé un autre logiciel pour ouvrir tes photos genre photoshop ou une visionneuse d'image ?
0
Bonjour,
Non je n'ai pas essayé de récupérer avec un autre programme ni d'ouvrir avec un autre logiciel. Est-ce que vous avez des logiciels à me proposer ? Par contre comme je suis novice, pouvez-vous m'expliquer ce qu'est une visionneuse d'image et me proposer un outil qui me permettrait d'essayer.
Merci d'avance de votre aide.
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
26 avril 2005 à 08:58
Comme son nom l'indique, une visionneuse d'images sert a... VISIONNER DES IMAGES !!! comme ACD See par exemple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'avais perdu des photos, je crois avoir réussi à les récupérer mais je n'arriv epas à les ouvrir même avec d'autre logiciel. je suppose qu'elles osnt endommagés. les très récentes s'ouvrent sans problèmes, mais dans le lot, il y a un bon paquet qui dates bientôt de 6 mois et je ne peux pas les voir. même en miniature : rien !
J'y tien vraiment et je ne sais pas comment faire. Une idée ??
0
Bonjour a tous,

j'avais sauvegardé des photos sur un disque dur externe.
ayant eut un probleme ac celui ci j'ai été obligé de le changer.
le probleme est que lorsque j'ai voulu regarder les photos, elles etaient endomagées.(on ne voit plus l'image, ce me fait penser a canal+ en crypté: des bandes de toutes les couleurs...)

si quelqu'un a la solution pour les reparer (a condition que se soit possible...

merci d'avance.Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
0
Pour ma part j'ai eu le même souci.
Cepêndant je teste actuellement Windows 7 et celui-ci en me donnant tout les droits administrateur m'a permis de revisionner ces photos.
je pense que j'ai été victime d'un virus qui a changer les droit d'accès à ces fichiers (uniquement des jpg pour ma part).
un conseil si tu est sous vista ou xp, essaie donc de d'identifier en tant qu'administrateur ça peux peut être marcher.
sinon chope une version de seven et installe là sur une partition pour récupérer les accès sur tes photos
0