[Photoshop] éteint mon ordinateur
Fermé
Superaxos
-
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur (hp pavilion portable zd 7000) s'éteint d'un seul coup quand j'utilise Photoshop, quelle que soit la version.
Existe-t-il un correctif adobe pour ce problème, ou une autre solution ?
Merci de votre aide !
mon ordinateur (hp pavilion portable zd 7000) s'éteint d'un seul coup quand j'utilise Photoshop, quelle que soit la version.
Existe-t-il un correctif adobe pour ce problème, ou une autre solution ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- [Photoshop] éteint mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
4 réponses
oui, c'est une version piratée, mais qui marche très bien sur d'autres ordinateurs.
Je ne pense pas que ce soit un probème de RAM, car je viens de changer mes barettes pour doubler la mémoire et le problème continue.
J'ai trouvé une solution de rechange grâce à 'Gimp' (équivalent Photoshop sur Linux) téléchargeable gratuitement, mais je préfère encore photoshop.
Je ne pense pas que ce soit un probème de RAM, car je viens de changer mes barettes pour doubler la mémoire et le problème continue.
J'ai trouvé une solution de rechange grâce à 'Gimp' (équivalent Photoshop sur Linux) téléchargeable gratuitement, mais je préfère encore photoshop.