Probleme avec types de fichier images

Fermé
alagg - 5 févr. 2006 à 11:37
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 - 5 févr. 2006 à 17:59
bonjour a tous
, j'ai voulu installer the gimp et maintenant apres l'avoir desinstalle toutes mes photos s'affichent avec types de fichier the gimp , je voudrais supprimer ce type pour revenir avec photoshop , de plus des photos qui etaient bien visibles apparaissent maintenant a moitie avec une partie grise en bas ou avec presque rien comme image
merci de me renseigner sur la conduite a tenir pour recuperer les photos
(ses dernieres ont ete realises avec photoshop puis mises en jpeg,d'autant plus que d'autres photos restent tres bien, par contre il en ait d'autres que je ne peux plus voir)
A voir également:

1 réponse

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776
5 févr. 2006 à 17:59
Bonjour,

Tu utilises Windows, bien-sûr ?
Pour associer un type de fichier avec un nouveau logiciel par défaut, regarde ici :
http://capeutservir.com/extensions/gestion_extensions_windows.php

Les indications que tu donnes sur les défauts dans tes images indiquent qu'elles sont corrompues, abîmées. Le logiciel que tu utilises pour les éditer doit te l'indiquer (?)
Tu ne peux rien y faire. Des données ont été perdues.
0