Fichier Photo JPEG

Ginko Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ginko Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à Tous !

Il m’est impossible d'ouvrir certains fichiers photos intitulés (ex: 0220215.JPEG)

Le message de Photoschp est le suivant :

"impossible d'effectuer cette opération car le segment de marquer JPEG est trop court (le fichier est peut-être tronqué ou incomplet)"

Comment faire ?
Avez-vous une astuce pour ouvrir ces fichiers ?

J’espère que vous pourrez m'aider !

Merci d'avance !

Ginko ;-))))
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Ginko,

As tu essayé de faire un copier/coller dans un autre dossier et renommer ta photo.
Ex: 0225.jpeg en P2.jpeg.

Ces photos a tu réussis auparavent à les ouvrir ?

Cordialement P2.
0
Ginko Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cher P2 !

Merci de répondre aussi rapidement !
J’ai essayé de nommé ces fichiers autrement > :-((((

...Je n'ai jamais pu ouvrir ces fichiers qui sont pour moi d'un type inconnu :
"NSPostScriptPboardType"... voilà l'info notée juste derrière l'icône du logiciel "Aperçu" ! (Mac Os X).

J’me casse la tête depuis des heures sans trouver de solutions ! Dingue :-(((

Mais peut-être vas-tu m'en trouver Une ?

Merci encore ! ;-))))
0
Ginko Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est très tard...

peut-être trouveras-tu une solution demain !

Bonne nuit !

;-)))

Ginko
0
Utilisateur anonyme

Re,

J'ai fait quelques recherches sur google et comme réponse j'ai obtenu que ton fichier et corrompu ou incomplet.

Il semblerait que cela provienne d'une mauvaise conversion d'un fichier corel ou illustrator.

Tape NSPostScriptPboardType sur google et faire quelques recherches, j'ai pu louper une info.

Tu peux essayer également par ce lien, avec un peu de chance.
Télécgarge infravieuw et sauvegarde en jpeg.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/2053.html

Cordialement P2.
0
Ginko Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Merci P2 !
... mais j'ai déjà essayé Cela....

Merci d'avoir Essayer !!!

;-))))

Ginko !
0