HELP Montage photshop !!!

Danaé -  
 une passante -
J'aimerai créer un montage sur photoshop dans le style de sa :

http://a600.ac-images.myspacecdn.com/...

Mais je n'y arrive pas du tout et je galere , je sais que c'est quelque chose de basique et ( normalement) facile . Je vous prie de m'aider au plus viiiiiiiiite !
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

steph
 
Bonjour,

D'abord tu fais un nouveau doc (ctrl N) + grand que tes photos.
Ensuite, ouvre tes photos (ctrl O).
Tu les drop dans le nouveau doc crée à l'aide de l'outil de deplacement (V).
Aligne tes photos (maj clic sur les calques) grace au fonctions d'alignement sous la barre des menus deroulant.
Eventuellement, avec la touche maj enfoncée pour eviter les deformations, tu modifies la taille des photos (ctrl T).

Bon courage
0
une passante
 
Salut,
tu peux faire comme suit : dans Photoshop => fichier => nouveau ; choisir un grand format pour pouvoir y insérer tes photos ensuite sans trop les rapetisser.
Ensuite, ouvrir ton dossier de photos à importer. Une fois ta 1ère photo ouverte, tu la redimensionnes (image => dimensions en % EN GARDANT les proportions. Tu peux faire de savants calculs par rapport au nombre de photos à inclure, leur taille et la taille de la nouvelle fenêtre -marge comprise..., moi je procède au jugé, si besoin, je réajuste la redimension des images. Bé oui, ça peut prendre un peu de temps.
Disons que tu as maintenant une photo à la bonne taille, tu ouvres "sélection" => tout sélectionner => puis tu vas dans "édition" => copier ; par un clic tu reviens sur ta fenêtre initiale (celle de destination pour le montage) => clic droit et "copier". Cette manip crée un nouveau calque. Il ne te reste qu'à positionner ton image où bon te semble.
Et ainsi de suite...
J'espère que tu pourras te dépatouiller avec ces petites indications !
0