Logiciel de gifs

fanny52 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 t-h-welt -
Bonjour à tous..

J'aimerais un peu d'aide svp, je recherche un logiciel qui me permettrais de faire des montages gifs avec des photos, un ou on pourrais créer des gifs avce plusieurs photos qui défilent.

J'ai fait beaucoup de recherches, mais je trouve peu de logiciel comme je veux exactement...

Merci de me conseiller sur un logiciel qui pourrais m'aider, un gratuit, qui puisse faire des gifs avec plusieurs photos dans le meme gif.

Merci d'avance.

Fanny
A voir également:

4 réponses

foxita

photoshop fait ça trés bien mais il y a surement des freeware qui le font aussi.
0
fanny52 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oki, je vais essayer ça tout de suite, je vous redis après
0
fanny52 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

photoshop est payant =/

sinon un slide me conviendrais bien, mais je sais pas si c'est possible de le sauvegarder dans mes documents..
0
t-h-welt

Il a Unfreez en logiciel gratuit et microsoft gif animator tous deux font "defiler" les photos mais en logiciel gratuit tu ne peux pas avoir des logiciels qui permettent de creer des "effets" etc ... Et sinon il y en a enormement mais en shareware c'est déja çà :]
0

Discussions similaires