Problème création avec cadre

cima Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne trouve aucun logiciel capable de réaliser ce genre de cadre autour d'une photo :
https://www.hiboox.com
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
A voir également:

8 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Et ensuite : Creer-un-polaroide-sous-photoshop

Avec Gimp, c'est pareil.
1
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Tu plaisantes ?
La plupart de ceux que tu trouveras dans la faq te le permettra.
0
lapin23 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Pour mettre le cadre noir !!!!!!
0

??????
0
lapin23 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

j'ai pas bien compris où étais le problème en fait :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cima

Oui, l'espèce de cadre comme une photo de polaroïd...
0

tu veux dire le cadre blanc et l'intérieur noir avec la photo plaquée dessus ^^
bah avec Photoshop tu en as pour quelques secondes et puis tu peux faire un script pour le faire de façon automatique
0
cima

merci, mais je n'ai pas photoshop...
0

tu peux aussi essayer the gimp
paint shop
photo filtre
0