A la recherche de logiciel pour montage photo
bluesun
-
Italia-07-06 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Italia-07-06 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, besoin de votre aide car suis a la recherche de logiciel pour windoos vista pour montage photos perso style calendrier, carte de voeux,d'anniversaire,fétes.......... je sais le quel choisir alors a tous les pro de photos merci de me donner des noms de logiciel sympas merci d'avance et bonne année a tous
A voir également:
- A la recherche de logiciel pour montage photo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
6 réponses
Bonjour, regardez cette page, vous avez le choix : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 9 graphisme
bluesun
vous remerci pour votre réponsze met le souci est que je ne c'est pas le quel choisir, quel est le mieux et surtout qui fonctionne avec vista?
Bonjour. Je te conseil Adobe Photoshop Cs2 c'est celui avec le quel je travail et a mes yeux c'est le meilleur facile et rapide d'utilisation il permet de faire beaucoup de chose une fois reglé correctement. Changement de format, Rectification et suppresion de détail,ect. seul défault la difficulté a le trouver en gratuit.
Bonne continuation a toi bluesun.
Bonne continuation a toi bluesun.
Pour ma part je te conseille photofiltre il est tres facile a prendre en main et donne des résultats tres jolis
Maintenant si tu veux faire des choses tres compliquées photoshop est peut etre plus approprié ^^
Maintenant si tu veux faire des choses tres compliquées photoshop est peut etre plus approprié ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Bluesun sur : " https://french.eazel.com/adobe-photoshop-cs2-p34537 " il est donnée gratuitement pour l'instalation ce n'est pas trop dificille normalement personnelement je l'ai fait en 5 minutes mais je l'ai fait il y a longtemps je ne me souviens plus. Bonne continuation
salut a toi, malheureusement je n'est pas reussi a télécharger le logiciel que tu ma dit!!!!! me demande des code bref rien compris ausi si tu savais ou pouvai trouver jasc paint shop photo album 5 a télécharger gratuit il est trés bien pour se que je désire faire moi je l'avai sur mon ordi mes malheureusement il na plus toute ses fonctions je peu donc plus travailler sniffff merci d'avance