Convertir vob en jpeg
alaumimi
-
Italia-07-06 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Italia-07-06 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On vient de me donner un dvd avec pleins de photos de famille. Mais voilà certaines sont pas si belles, donc j'aimerais le refaire.
Le dvd est en format vob. Comment est-ce que je peux récupérer les photos 1 à 1 ?
Merci de votre aide.
On vient de me donner un dvd avec pleins de photos de famille. Mais voilà certaines sont pas si belles, donc j'aimerais le refaire.
Le dvd est en format vob. Comment est-ce que je peux récupérer les photos 1 à 1 ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Convertir vob en jpeg
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
3 réponses
normalement tu peux les prendres une par une en les deplacent grace au transfert par usb et tu peut modifier les photo et convertir les formats en même tempsgrace a photoshop ( et pour les retirer : tu crée un dossier, de part le lien usb tu déplace les photos dans ton dossier, tu prends celle que tu veux et tu jette le reste une fois ca fait tu peux effacer les photos de ton appareil photo) Bonne continuation