Redimantionné la taille de mes photo

Fermé
mika21 - 6 mars 2008 à 09:55
 mika21 - 6 mars 2008 à 10:26
Bonjour, voila j ai scané des vielle photos et je les mie dans mes documan et c est photo son de petite taille j aimerai savoir comment on peut les agrandir j ai essayé sur paint mes sa ma agrandi limage mes pas la photo et aussi sur hp image zone et toujour pareille aidé moi a trouvé une solution je vous en remerci d avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 09:57
Règle du forum :
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS

Merci pour notre vue et notre temps qui est bien mieux employé à faire autre chose que de lire 4 fois un message pour en comprendre le sens.
0
achoura Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 1
6 mars 2008 à 10:07
commencer par le facile :: googler "" agrandir une image ""
sinon si vous chercher un peu de professionnelle(c pas pour vous faire peur), ouvre l'image avec photoshop,,double clique sur le calque de la photo pour la libérer,,il y a un outil de transformation dans la barre d'outil(fait passer le souris longtement sur la barre jusqu'à tu trouve l'outil approprié), agrandit et puis enregistrer sous et choisit le format dont tu veut
c y éé......aller salut
0
j ai trouver un logiciel pour les agrandir merci a tous.. le logiciel en question on peut le telecharger sur telecharger.com et le non c XnView et c en francais
0