Freeware: rogner - redimensionner- sauver
Luis
-
Bouddhid -
Bouddhid -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel (si possible gratuit) qui me permettrait de définir une macro pour effectuer les tâches suivantes:
- rogner une image selon un cadre
- la redimensionner selon un nombre de pixels constant tout en gardant ses proportions
- la sauvegarder sous le même nom
- fermer l'image
Avec The Gimp, je peux effectuer manuellement toutes ces opérations très facilement mais je cherche à être encore plus rapide en utilisant une macro comme je manipule énormément d'images de cette manière dans le cadre de mon boulot.
par avance, merci
Je suis à la recherche d'un logiciel (si possible gratuit) qui me permettrait de définir une macro pour effectuer les tâches suivantes:
- rogner une image selon un cadre
- la redimensionner selon un nombre de pixels constant tout en gardant ses proportions
- la sauvegarder sous le même nom
- fermer l'image
Avec The Gimp, je peux effectuer manuellement toutes ces opérations très facilement mais je cherche à être encore plus rapide en utilisant une macro comme je manipule énormément d'images de cette manière dans le cadre de mon boulot.
par avance, merci
A voir également:
- Freeware: rogner - redimensionner- sauver
- Freeware - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Disque plein, ordinateur lent : ce petit logiciel gratuit fait le ménage à votre place - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Oubliez la recherche de Windows : ce logiciel gratuit fait beaucoup mieux, et bien plus vite - Guide