Photos decoupées

Libellul Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tyller Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir/Bonjour,

Je voudrai un renseignement je désirerai savoir comment fait on pour rassembler une photo (une photo coupée en plusieurs parties) le remettre ensemble
merci
A voir également:

3 réponses

Mc Intosh Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut
avec de la colle LOL

non je rigole ,tu assemble la photo et tu prend une photo de la photo avec un eclairage de 45°
et avec un logiciel genre photoshop tu efface les lignes de jointures.
0
Libellul Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très drôle

merci pour la réponse, j aurai dû mieux expliquer les photos sont découpés sur l'écran je les ai en fichier.
0
Utilisateur anonyme

salut
puisque tu as tes morceaux en fichiers, tu peux les rassembler avec un logiciel de traitement d'images
si tu n'as pas, je te propose de m'envoyer les confettis, lol, et je mettrai la colle, comme dit McIntosh
une colle virtuelle, bien sûr
tu peux me joindre sur ma mp
amicalement
0
Mc Intosh Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

mdr excuse moi je savait pas que c'etait des photos numeriser

a+
0
Libellul Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que mes questions sont elles complément idiotes pour vous, pour recevoir des réponses si moqueurs en retour sur ce site
0
Tyller Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu prends tes deux images sur un logiciel de retouche quelconque et tu les assemble, au mieux tu les superpose à l'endroit ou cela ce rejoins d'une photo à l'autre (il vaudrait mieux qu'il y'ai de la marge) et ensuite tu fait un masque de fusion. Et tu joue sur les couleurs/nuances enfin la balance des couleurs pour que les deux images aient les même teintes.
0