Photos decoupées
Libellul
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Tyller Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tyller Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir/Bonjour,
Je voudrai un renseignement je désirerai savoir comment fait on pour rassembler une photo (une photo coupée en plusieurs parties) le remettre ensemble
merci
Je voudrai un renseignement je désirerai savoir comment fait on pour rassembler une photo (une photo coupée en plusieurs parties) le remettre ensemble
merci
A voir également:
- Photos decoupées
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
3 réponses
Salut
avec de la colle LOL
non je rigole ,tu assemble la photo et tu prend une photo de la photo avec un eclairage de 45°
et avec un logiciel genre photoshop tu efface les lignes de jointures.
avec de la colle LOL
non je rigole ,tu assemble la photo et tu prend une photo de la photo avec un eclairage de 45°
et avec un logiciel genre photoshop tu efface les lignes de jointures.
Très drôle
merci pour la réponse, j aurai dû mieux expliquer les photos sont découpés sur l'écran je les ai en fichier.
merci pour la réponse, j aurai dû mieux expliquer les photos sont découpés sur l'écran je les ai en fichier.
est ce que mes questions sont elles complément idiotes pour vous, pour recevoir des réponses si moqueurs en retour sur ce site
tu prends tes deux images sur un logiciel de retouche quelconque et tu les assemble, au mieux tu les superpose à l'endroit ou cela ce rejoins d'une photo à l'autre (il vaudrait mieux qu'il y'ai de la marge) et ensuite tu fait un masque de fusion. Et tu joue sur les couleurs/nuances enfin la balance des couleurs pour que les deux images aient les même teintes.