Renommer partition pour installer photoshop

Fermé
raphti - 17 mai 2008 à 23:18
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 - 17 mai 2008 à 23:23
Bonjour à tous,
voilà mon problème:
je suis en dual boot mandriva 2008.1 et win XP
avec windows sur sda1 - C:
puis j'ai ensuite mon home en sda5 - F:
mon swap sda6 - G:
et mon système mandriva en sda7 - H:

Je souhaite actuellement installer photoshop sur mon windows, mais il m'annonce que D: est invalid. C'est sur puisque je n'ai pas de D:, celui-ci serait en fait mon F: .
Savez-vous quelle serait la solution ?
Renommer ma partition home ( mais depuis linux est-ce possible de changer le nom du volume qui sera lu sous windows (E: F: etc) ?
Est-ce sinon possible de changer ce nom depuis win ?
Puis-je changer ces paramètres de départ de l'installation de photoshop qui semblent m'obliger à avoir un D: ?
Devrais-je créer une nouvelle partition en coupant un bout de mon home-sda5-E: et en tentant de la nommer D: ? mais pour lui donner ce nom suis-je obliger de faire ce formatage depuis windows ? Et si oui c'est bien possible que ça me fasse un bordel dingue, non ?

Merci de votre aide et de vos idées
A voir également:

1 réponse

lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 453
17 mai 2008 à 23:23
salut
tu vas sur poste de travail clic droit tu vas sur gerer
dans stockage tu vas sur gestion des disques
tu clic droit sur la partition que tu desire tu clic droit dessus et tu chance la lettre de ton lecteur
attentiona certains raccourcis qui vont chercher des dossier ou documents dans le lecteur que tu change
tu devra refaire les raccourcis
0