Photoshop et dreamwever

sacario -  
caporay Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, j'aimerai savoir comment faire pour passer d'un disigne fait avec photoshop a dreamwever tout en ayant les pieces separe pour y applique des liens hypertext.merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Il doit y avoir une fonction d'exportation dans Photoshop, quelquepart dans le menu "Fichier"
0
caporay Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut
dans le menu fichier, clic sur exporter puis enregister l'image dans le dossier racine de ton site .tu poura l'afficer alor en cliquant sur l'icone image dans la bar d'insertion de deamweaver
0
sacario

au fait je veu faire la conception de ma page web sur photoshop et c'est fait maintenant c'est comment es que je fait pour pouvoir separer tout le design et le reconstituer en dreamwever ...mais pas comme une image en un bloc koi ...
0
caporay Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > sacario

utilise ta page fait dans photoshop comme arriere plan dans dreamweaver.
0
IgiXcs Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu as fait des tranches
>> Enregistrer pour le web et les ... (je ne sais lus)
racourci (m'en rappelle :D) Ctrl + Shift + Alt + S

puis suis les instructions ;)
0