Quand dois je utiliser ces formats.
pierre paul phael
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jacquot -
Jacquot -
Bonjour,
je suis pierre paul et je suis un graphiste j'aimerais avoir plus de details sur ces formats de l'infographie. c'est a dire pour quel type de travail je peux utiliser ces formats. TIFF, GIF, AI, PSD, JPG, BMP, WMF, EPS. je vous remercie deja tous ceux et celles qui veulent m'aider.
Merci.
je suis pierre paul et je suis un graphiste j'aimerais avoir plus de details sur ces formats de l'infographie. c'est a dire pour quel type de travail je peux utiliser ces formats. TIFF, GIF, AI, PSD, JPG, BMP, WMF, EPS. je vous remercie deja tous ceux et celles qui veulent m'aider.
Merci.
A voir également:
- Quand dois je utiliser ces formats.
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer - Guide
3 réponses
Salut
j'en connait quelque format les plus connu comme:
TIFF qui est comme le psd il ne compresse pas les photos
GIF souvent utiliser pour les images animées
PSD format de photoshop qui garde les calques et qui ne compresse pas la photos
JPG des images un peu compresser et qui est beaucoup utilisé casiment universelle
BMP c'est un peu le meme que TIFF.
j'en connait quelque format les plus connu comme:
TIFF qui est comme le psd il ne compresse pas les photos
GIF souvent utiliser pour les images animées
PSD format de photoshop qui garde les calques et qui ne compresse pas la photos
JPG des images un peu compresser et qui est beaucoup utilisé casiment universelle
BMP c'est un peu le meme que TIFF.
bonsoir
le psd est un format typiquement photoshop
autrement dit, si tu ne choisis pas de format spécifique, shop va enregistrer en psd, qui est son format perso
le gif est un format réservé aux animations
le png, un format qui ne compresse pas les images, donc protège leur intégrité, il a également l'avantage de sauvegarder les zones transparentes à l'enregistrement
le jpg est un format qui allège, mais qui pixellise les images
bref, un conseil, tape format images dans wikipédia, tu en sauras beaucoup plus long que je ne puis te dire
bonne soirée
le psd est un format typiquement photoshop
autrement dit, si tu ne choisis pas de format spécifique, shop va enregistrer en psd, qui est son format perso
le gif est un format réservé aux animations
le png, un format qui ne compresse pas les images, donc protège leur intégrité, il a également l'avantage de sauvegarder les zones transparentes à l'enregistrement
le jpg est un format qui allège, mais qui pixellise les images
bref, un conseil, tape format images dans wikipédia, tu en sauras beaucoup plus long que je ne puis te dire
bonne soirée