Au Secours ! Problème de de mirroir .

ororm -  
 ororm -
Bonjour,

J'ai une gros soucis j'ai acheté du papier transfert pour faire une cadeau à quelqu'un mais je n'ai pas vraiment regardée le détails. Et en ouvrant je m'aperçois que je dois retourner mon image, et surtout mon texte, pour qu'il soit à l'endroit au moment de l'impression. LE soucis, c'est que j'ai pas de logiciel de retouche d'image. Ou plutôt si j'ai "photoshop 5 " qui une version archi limité livré avec mon apn il y a fort fort lointain.....
Donc j'ai pas le mode "transformation" dans image.
Sinon j'ai "Paint " .....y a til une solution pour moi? Je suis déjà à la bourre dans mon envoi de cadeau ça m'embêterais de devoir changer d'idée.
Milles merci d'avance pour vos idées, astuces et autres solutions.

Aurore
A voir également:

4 réponses

diaboloEH Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

bonjour, ctrl+r avec paint (image>retourner/faire pivoter)
0
ororm

Je te remercie, je vais essayer tout à l'heure et je reviens te tenir au courant.
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Salut orom, plus simple, dans ton logiciel d'impression, tu selectionne Type de papier: transfert tee-shirt (ou Options: papier transfert) et ton image sera automatiquement retournée pour l'impression, sans effet sur l'original.

-bye-
>>>
0
ororm

Merci à tous pour vos réponses.
En fait en trifouillant pour chercher le type de papier pour selectionner trsfert si il y avait (et y avait pas) j'ai finalement découvert la case "miroir" bien caché, il faut avouer pour une novice comme moi.
J'ai donc réussis mon impression. Je vous remercie tous de votre aide qui m'a tout de même permis de résoudre mon problème.

A +
Aurore
0