Je suis perdu

kisouille842 -  
 kisouille842 -
Bonjour,
j ai photos filtre pouriez vous me conseiller pou pouvoir trfiquer une photos
je vous en remercie d avace
bonne annee

3 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

GIMP , l'équivalent libre de Photoshop. Ou bien Paint.NET Qui n'est pas mal du tout.
0
kisouille842

desolee mais je n ais pas compris je veut juste que l on me guide sur le site photofiltre si tu connais merci
0
kisouille842

ce n et pas grave je pensait vu le prenon que tu a c et breton
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

0
kisouille842

le site je l ai deja c et m expliquer apres avoir telecharge comment faire pour trafiquer je te remrcie
0
kisouille842

tu et breton de quel coin de la bretagne et tu
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431 > kisouille842

Tu veux savoir faire quoi en premier? Vas faire un tour par là https://luke.blogit.fr/ et dis ce que tu veux on t'expliquera comment faire...

Luke.
0
kisouille842 > Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

komen faire de a Az depuis le debut
enchante moi c et valerie
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431 > kisouille842

De A à Z depuis le début? mais il va falloir écrire un livre....! Ca c'est pas possible mais il est facile de t'expliquer comment faire telle ou telle chose et de fil en aiguille tu sauras tout de PhotoFiltre, tu verras il est très simple à manipuler. Choisis un exemple là où je t'ai dit et je te dirais comment faire...
0

JE ne suis pas breton, désolé ;-))
0