Je veux m'initier en infographie

Fermé
Immé - 2 janv. 2009 à 22:42
boom-boom-tchac Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 4 janv. 2009 à 11:01
Bonjour, comme dans le titre je voudrai m'initier eninfographie, surtout les logiciels photoshop, illustrator, savoir bien les manipuler. Cependant je ne suis pas photographe mais j'aime les photos et j'apprécie quand c'est bien fait. Les paysages.
Si je peux avoir la possibilité de télecharger ces logiciels; je n'ai pas le choix ,je demande de m'aider. Tout ce qui peut être facile pour vous à m'aider dans les conditions non préjuciables à vous et bien sur à moi aussi.

1 réponse

boom-boom-tchac Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 10
4 janv. 2009 à 11:01
ben je pense dejas que tu peux trouver une demo de photoshop ....c'est 30 jours je crois .
Ensuite pour ma part c'est surtout grace a des tutos que tu trouves partout sur google gratuit :D
Et voila quand tu comprends comment ca marche ben tu ne peux plus t'en passer !!!
0