Problème ouverture image JPEG après CS3

Fermé
Australia08 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 2 janv. 2009 à 05:25
Australia08 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 7 janv. 2009 à 04:12
Bonjour,

J'ai fait un montage sur photoshop CS3, je l'ai enregistré en format JPEG et je l'ai envoyé en pièce jointe à un ami. Le problème et qu'il ne peut pas ouvrir ne serait-ce que l' email! Si j'envoie des photos au format JPEG non traitées sur photoshop il n'y à aucun problème, je pense donc que le problème vient de photoshop...
Quelqu'un aurait-il un réponse???

Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
2 janv. 2009 à 06:10
Par hasard, ne choisirais-tu pas le jpeg 2000 ?

Bonne journée.
0
Australia08 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
2 janv. 2009 à 08:41
Je ne crois pas.. Mais quand j'enregistre au format JPEG depuis photoshop je n'ai qu'un seul choix pour JPEG:
JPEG (*.JPG,*.JPEG,*.JPE);
donc 2000 ou pas je ne sais pas.
Merci quand même.
0
es tu certain d'avoir bien enregistrer au forma jpeg, parce que j'ai trouvé ta question parce que j'avais le même problème: après avoir fait un montage sur photoshop CS3, il a été automatiquement enregistré en format PSD, j'ai pas fait gaffe. dans ce cas, l'icone de l'image n'affiche pas d'aperçu du montage, mais seulement le "logo" photoshop.
bonne chance
0
dans ce cas il te suffis d'ouvrir le fichier avec photo shop et de le réenregistrer sous en sélectionnant le format jpeg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Australia08 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
7 janv. 2009 à 04:12
Mon fichier est bien enregistré en format JPEG... Mais finalement il s'est avéré que certains des amis à qui j'avais envoyé le fichier ont pu l'ouvrir et d'autres non (sur hotmail ou pas..). Donc je ne sais toujours pas mais j'ai laissé tombé! J'ai renvoyé le fichier en format bmp!
Merciiii
0