Plusieurs photos en UNE seule ...
makeu
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'explique le titre :
J'aimerai mettre 3 photos en une seule (les une à cotés des autres)
J'ai déjà essayé avec Paint.NET & Photoshop ... mais sans réussir.
Pouvez vous m'aidez merci d'avance ! ;)
J'explique le titre :
J'aimerai mettre 3 photos en une seule (les une à cotés des autres)
J'ai déjà essayé avec Paint.NET & Photoshop ... mais sans réussir.
Pouvez vous m'aidez merci d'avance ! ;)
A voir également:
- Plusieurs photos en UNE seule ...
- Partager photos en ligne - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
3 réponses
Bonjour,
Sous Photoshop, il faut créer un nouveau "fichier" à 300 dpi d'une largeur et d'une hauteur pouvant contenir les 3 images.
Ensuite, ouvrir chaque image et la glisser avec la croix sur le fichier créer. Procéder ainsi pour chaque image.
A la fin, aplatir l'image.
Sous Photoshop, il faut créer un nouveau "fichier" à 300 dpi d'une largeur et d'une hauteur pouvant contenir les 3 images.
Ensuite, ouvrir chaque image et la glisser avec la croix sur le fichier créer. Procéder ainsi pour chaque image.
A la fin, aplatir l'image.
salut,
Le problème c'est que j'ai épuisé la date limite sur photoshop & je n'est pas envie de l'acheter...
Est-ce que ce que tu ma dit peut marché avec paint.NET ? ou un autre logiciel gratuit ?
Merci quand même pour tes explications!
Le problème c'est que j'ai épuisé la date limite sur photoshop & je n'est pas envie de l'acheter...
Est-ce que ce que tu ma dit peut marché avec paint.NET ? ou un autre logiciel gratuit ?
Merci quand même pour tes explications!
Bonjour,
Tu peux coller des images avec TOUS les logiciels de traitement. Je ne me sers jamais de Toshop que je ne connais même pas, mon Paint Shop Pro est remisé dans un coin sur son disque depuis longtemps mais de Paint à GIMP en passant par tous les gratuits on peut le faire...
Luke.
Bonjour Sarahmoon.
Tu peux coller des images avec TOUS les logiciels de traitement. Je ne me sers jamais de Toshop que je ne connais même pas, mon Paint Shop Pro est remisé dans un coin sur son disque depuis longtemps mais de Paint à GIMP en passant par tous les gratuits on peut le faire...
Luke.
Bonjour Sarahmoon.