[RECHERCHE]Un graphiste pour m'initier à PS

Zahef Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zahef Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais avoir une personne qui puisse m'expliquer un peu le grand monde de photoshop pour faire des : Bannières, retouche photo ...
Je débute en la matière donc voila j'ai besoin d'un petit coup de main ;) merci d'avance pour vos réponses.
A plus tard !

Cordialement Zahef.

9 réponses

capa57 Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

c'est compliqué photoshop, ce que tu peux faire déjà c'est allez sur des sites comme youtube ou dailymotion et tu tappes dans rechercher "tutorial photoshop" et tu trouveras des supers tuto bien détaillé en videos. Moi j'ai commencé comme ça ^^
0
Zahef Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais je ne comprend pas tout le vocabulaire photoshop et puis même si un jour je bloque j'aimerais avoir un pro sous la main ;)
0
Utilisateur anonyme

demande un exo ou une manipulation precise c'est plus facile pour te guider
0
Zahef Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerais faire des bannière en faite et retouche photo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

on peut commencer pour retouche photo explique moi ta photo et ce que te veux faire sinon c dur de commencer dans le flou.
0

http://www.advancedphotoshop.fr/index.php/?2008/07/31/798-http-wwwtutorial9net-photoshop-design-a-coldplayapple-inspired-portrait-in-photoshop-

Je voudrais faire quelque chose dans ce style la.
Merci d'avance
0

Up ?!
0
devsharks

Un pro ca se paye (bah oui car ca prend sur son temps et lui bah il n'est plus avec sa famille ou bien entrain de travailler pour un client).

J'ai toujours baigné dans les métiers artistiques et notament le dessin, j'ai appris photoshop par moi même et avec surtout de la rigueur. A l'heure actuelle je realise encore et toutjours des montages photos et graphisme pour des grosses boites de com notament pour les téléphones portables dont on peut voir les pubs sur des affiches à paris.

Pour tout te dire n'hésite pas à acheter un livre sur photoshop et à fouiller sur internet. Tu désires t'initier à photoshop ? alors pas besoin d'un professionnel pour t'apprendre.
N'hésite pas à acheter un ou des bouquins car bien des internautes te dises de ne pas faire ca mais les bouquins t'apporte (si c'est un bon livre biensur lol) plus de matière et de détailles à ne pas négligé alors que sur internet une très très grande majeur partie des sites de tutoriaux même les plus connus sont realisé par des débutants qui croient bien connaitre photoshop.

Rien que le site photoshopcreation... Il y a quelque bon tutoriaux mais dans l'ensemble la pluspart sont d'un niveau vraiment très très amateur rien que le site web le démontre, et hélas ils se congratulent entre eux. Ca me rappel un forum de grpahisme ou je m'étais inscrit juste pour intervenir sur de grosses anneries dites (bon tu me diras ce forum était tenu par des ados) et je me suis fait sortir comme quoi j'étais un amateur etc... J'en ris encore beaucoup dailleurs.

Quoi qu'il en soit tu as de quoi faire sur internet pour t'éclater sur photoshop à titre personnel, mais pas en faire son métier car il y a des éléments que l'on ne trouve nullepart sur internet et c'est bien pour ca que ce métier se pérénise
0

Alors la chapeau, tu as repondu très clairement, en ce moment je lit les magazines "advanced photoshop" ou je vais sur le site wisibility.
Ce sont de bons magazines et sites ?
Merci sinon pour cette réponse ;)
0