Photoshop et script

moianne -  
 ds -
Bonjour,

j'utilise un script sous photoshop pour signer des photos (au centre de celle ci). Il fonctionnait bien......mais maintenant il déconne !!
le script ne veut pas marcher sur mes dernieres photos que j'ai fait avec un nouvel appareil photo.
Elles étaient en raw, j'ai retravaillé les photos en jpeg et depuis la signature est hyper grande et donc coupé sur la photo......je ne comprends pas le probleme....si quelqu'un aurait une idée ! je despesere !

j'ai refais le script sur une photo raw-jpeg et ca marche bien, mais des que j'automatise car j'en ai pleins, la signature triple de volume !
j'ai essayé de changer la taille d enregistrerement de raw a jpeg mais même probleme

y a t 'il quelque chose a rajouter dans le script, pour que la taille du texte s'adapte a la taille de la photo ?

merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce que tes nouvelles photos ont la même taille que les précédentes ? Apparemment plus petites (puisque la signature apparaît plus grande).
Donc peut-être uniformiser les tailles avant de lancer le script. Mais tu peux en faire un aussi pour la taille de l'image.
0
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Je n'utilise pas photoshop donc pour le script je ne peux pas t'aider.

Mais pour la modif de photos en série je te conseil XnView, gratuit, simple d'accès, possibilité de faire des scripts.
Enfin il a tout ce qu"il faut pour le traitement de l'image, l'essayer c'est l'adopter ;)
-1
ds

noob...
-2