Impossible d'installer photoshop CS4

muche1968 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lib_7 -
Bonjour, à tous

J'ai reçu photoshop CS4. Etant sous vista, je clique droit sur le .exe --> exécuter en tant qu'administrateur, jusque là tout va bien il me lance l'installation et lorsque j'insère mon numéro de licence et que je clique sur installer il me demande d'insérer le disque dans le lecteur F alors qu'il y est déjà.
J'ai tout essayé, désactiver le pare-feu et mon antivirus mais rien n'y fait à chaque fois que je veux lancer l'install il bloque à ce moment là :(

Pouvez vous m'aider s'il vous plait? :(

Merci à vous tous

Muche
A voir également:

3 réponses

lib_7

copiez les fichiers du cd (ou de l'iso) sur votre disque dur, et réessayez de l'installer
5
kormo Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Il faut sans doute contacter le SAV d'Adode, c'est pas normal qu'a ce prix là CS4 ne s'installe pas. ;-)
3
Laura

J'ai exactement le même problème que toi, si tu as trouvé depuis la solution, dis moi =), je cherche toujours de mon coté
-1
kovech Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai le meme pb avec mon cs4!!
Quelquun a une solution!?
Merci d'avance
0