Pb avec photoshop elements 6

squeedzy -  
darkdoomer Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de faire une petite boulette avec mon logiciel photoshop elements 6... je n'y connais rien en fait à ce logiciel et j'ai voulu modifié la couleur d'une photo, je voulais la mettre en sépia, ce que j'ai réussi à faire, mais après j'ai voulu effacer le calque mais j'ai supprimé la couleur sépia. Et maintenant j'arrive plus à la remettre avec les autres couleurs, je ne peux plus faire marche arrière. est ce que quelqu'un a une idée de comment faire ? Si oui en des termes pas trop compliqués car je ne maitrise pas du tout le logiciel ! merci d'avance
A voir également:

1 réponse

darkdoomer Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je connais pas, j'me sers de photoshop 6 en version complète; pas la version amputée grand public qu'adobr t'as refourguée.

(sinon t'as the Gimp; une suite comparable, plus pro et vraiment complète. et gratos, je le recommande plutot que de dépenser de l'argent dans un programe pauvre en fonctionnalités et pleins de bugs)
0