Probleme d'Insertion galerie web photoshop
waitforit
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Débutant en webdesign , je voudrais incorporer la galerie web photo de Photoshop dans une de mes pages html.Jusque la tout va bien, mais lors de l'apercu dans le navigateur ce message apparait:
"Adobe Flash Player a interrompu une opération potentiellement risquée.
L'application suivante sur votre ordinateur ou votre reseau:
XXX/yyyy/HHHH/gallery.swf ( ma galerie de base )
tente de communiquer avec l'adresse suivante, susceptible d'établir une connexion avec internet:
XXX/yyy/HHHH/works.html ( la page html ou j'ai intégré le code de la gallerie )
Pour permettre à cette application de communiquer sur internet, cliquez sur paramètres"
Lorsque je clique sur paramètres, la fenetre se ferme mais aucune fenetre "parametres" ne s'ouvre...J'ai cherché dans les parametres de firefox, flash , mais rien trouvé... Une idée?
Débutant en webdesign , je voudrais incorporer la galerie web photo de Photoshop dans une de mes pages html.Jusque la tout va bien, mais lors de l'apercu dans le navigateur ce message apparait:
"Adobe Flash Player a interrompu une opération potentiellement risquée.
L'application suivante sur votre ordinateur ou votre reseau:
XXX/yyyy/HHHH/gallery.swf ( ma galerie de base )
tente de communiquer avec l'adresse suivante, susceptible d'établir une connexion avec internet:
XXX/yyy/HHHH/works.html ( la page html ou j'ai intégré le code de la gallerie )
Pour permettre à cette application de communiquer sur internet, cliquez sur paramètres"
Lorsque je clique sur paramètres, la fenetre se ferme mais aucune fenetre "parametres" ne s'ouvre...J'ai cherché dans les parametres de firefox, flash , mais rien trouvé... Une idée?
A voir également:
- Probleme d'Insertion galerie web photoshop
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Création site web - Guide
1 réponse
Les galeries que génère Photoshop sont nulles.
Je te conseil de suivre ce tutoriel, c'est bien mieux !
Je te conseil de suivre ce tutoriel, c'est bien mieux !