Photo retouche

Fermé
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sat -
bonjour a vous tous
je recherche un logiciel gratuit pour retouche de mes photo
pouvez vous me conseiller svp me dire un logiciel qui et vraiment bien car j en est essayer et il son nul. merci.
si ma photo et sombre je voudrai la retoucher
A voir également:

12 réponses

seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Paint.net
Gimp 2
Photofiltre
1
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut,

Tente Photofiltre.
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
Photoshop n'est pas mal,ou photos filtre.
Eric
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Photoshop en gratuit ? :>
0
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

coucou merci c gentil
0
Utilisateur anonyme

personnellement, photofiltre est très bien, gratuit et en français ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
Les meilleurs: Photofiltre ou Gimp
sinon moteur de recherche "logiciel gratuit retouche photo
Bonne journée
0
jojolol Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour,
Ast tu déja essayer photophiltre essaye le il est pas mal
0
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

coucou merci a vous tous mes j arrive pas trop avec Photofiltre
j aime pas trop
0

Il n'y a rien de tel que l'autodidact :)
En bidouillant un peu tu vas bien finir par y arriver, sinon cherche des tutoriels sur le net
0

coucou rikkunter je trouve pas l'autodidact
lol desole
0

Ahah... L'auto-didact c'est le fait d'apprendre par sa propre expérience... J'ai fait ça pour Photoshop et je le maitrise plutot pas mal maintenant... Ca ne doit pas être si compliqué sur Photofiltre... Et je te dis, au pire, cherche de l'aide sur Google.
0

merci lol
0

je c se que sa veut dire lol je te taquine
0
Sangohan_ Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ou sinon tu peux essayer
_a : www.picnik.com
_ou : www.scrapblog.com .
a+
0

ok je vais essayer merci biz
0
Sangohan_ Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

De-rien ;) .
0
sat

Salut

Installe Paint.Net, simple et plus puissant que photofiltre.

regarde le tuto sur http://vernois57.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=658
0
medbz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jte conseille Photoshop ou Photofiltre ;)
-3
jojolol Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

photoshop est payant
0