Paint

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2012 à 02:10
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2012 à 06:50
Bonjour!

J'aimerai savoir comment, avec le logiciel paint, (hé oui j'utilise encore sa je n'ai pas photoshop..) régler le contraste, la couleur, de l'image globale... Par exemple faire l'effet noir et blanc mais en couleur rouge, ect...


Merci.



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2012 à 11:38
Merci

Mais c'est paint tout cours, deja installé sur windows a la base.
1
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
10 déc. 2012 à 18:36
Bonjour,

régler le contraste, la couleur, de l'image globale

Tu ne peux pas, PAINT est tout ce qu'il y a de plus basique avec juste quelques fonctions de dépannage sans plus. Pour faire ce genre de chose il te faut un logiciel de traitement d'image (pas forcément Photoshop :D) qui te permette de le faire, le gratuit et en français (contrairement à un que je ne citerai pas et qui ne l'est que partiellement) le plus simple et le plus utilisé est PhotoFiltre qui permet de faire énormément de choses quand il est complet avec ses plugins, des milliers de tutos sur Internet pour apprendre à bien t'en servir.
- PhotoFiltre 7
- La page des plugins
- L'installeur automatique de plugins si tu ne veux pas aller dans les fichiers manuellement...

Luke.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2012 à 06:50
Merci beaucoup!
0
albert733 Messages postés 267 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 11
9 déc. 2012 à 13:01
bonjour,
tu utilises paint.net, c'est ça, il te suffit de trouver l'onglet effets ou ajustement et là tu peux énormément de modification
bonne journée
-3