Comment recréer cet oeil 3D ? :)
UneQuestionUneReponse
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
UneQuestionUneReponse Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UneQuestionUneReponse Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les gens,
j'aurais besoin d'aide pour refaire cet oeil 3D pour un projet :
http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/30//140530123948924046.png
je ne sais pas par où commencer, bref... je suis dans une panade de ouf! :/
Pour préciser : L'iris représente le soleil et la lune, et tout le tour de la sphère (de l'oeil) représente le monde. ^-^
Si vous me faisiez un tutoriel ou alors si vous m'expliquiez le début, je vous serait très reconnaissante et respectueuse et ce serait surtout très gentil de votre part.
P.S.: Si c'est pour me clasher ou répondre des trucs du genre « Ne le fais pas alors »; « Dé******-toi! »; etc..., il est inutile de cliquer sur « Répondre » (j'ai déjà eu affaire à des cas comme ça, et c'est saoulant surtout quand tu es là pour progresser). ;-)
P.S.²: J'utilise le logiciel Photoshop. :)
Merci de votre aide si vous m'aidez,
Cordialement,
UQUR
j'aurais besoin d'aide pour refaire cet oeil 3D pour un projet :
http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/30//140530123948924046.png
je ne sais pas par où commencer, bref... je suis dans une panade de ouf! :/
Pour préciser : L'iris représente le soleil et la lune, et tout le tour de la sphère (de l'oeil) représente le monde. ^-^
Si vous me faisiez un tutoriel ou alors si vous m'expliquiez le début, je vous serait très reconnaissante et respectueuse et ce serait surtout très gentil de votre part.
P.S.: Si c'est pour me clasher ou répondre des trucs du genre « Ne le fais pas alors »; « Dé******-toi! »; etc..., il est inutile de cliquer sur « Répondre » (j'ai déjà eu affaire à des cas comme ça, et c'est saoulant surtout quand tu es là pour progresser). ;-)
P.S.²: J'utilise le logiciel Photoshop. :)
Merci de votre aide si vous m'aidez,
Cordialement,
UQUR
A voir également:
- Comment recréer cet oeil 3D ? :)
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Google maps satellite 3d - Guide
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration