Problème outil texte photoshop CC adem490 - Dernière réponse le 30 mai 2014 2 réponses Bonjour, quand j'essaye d'utiliser l'outil texte dans photoshop mon écran devien noire (L'appercu) Photoshop CC Merci de répondre au plus vite je suis GFX Chez Cyber Pc j'ai un projet a faire ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 transat Contributeur Salut Répondre au plus vite Tu vois, ce genre de phrase est à proscrire sur CCM Ceci dit ton outil texte ne serait-il pas sur "masque de texte" par hasard? La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité Réponse 2 / 2 adem490 Auteur Nan je suis bien sur l'outil texte... Discussions similaires shein colis bloqué cdg Rosemonde80 colis Shein en dédouanement terminé Amelie_28072000 Colis shein Gfunck Colis shein bloqué CDG Kholode Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 transat Contributeur Salut Répondre au plus vite Tu vois, ce genre de phrase est à proscrire sur CCM Ceci dit ton outil texte ne serait-il pas sur "masque de texte" par hasard? La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité