Résultats (8 130)

Realisation de portrait facon andy warhol

Résolu

Bonjour tout le monde je recherche pour faire un cadeau d'anniversaire la facon la plus facile de réaliser un portrait a la facon andy warhol j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Ben

Ne garder que les contours d'une image

Bonjour, Avec gimp est-il possible de transformer une image quelconque pour ne garder que les contours; ceci afin de devenir coloriable (pardon, ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
didiego

Transformer une photo

Bonjour, je dois faire un album photo de famille mais je voudrai pour que soit plus marrant transformer les photos en bande dessinee comment dois je ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
phil

Comment faire des animations sur gif

bonjour, je voulais savoir si quelqu' un pouvait me donner le nom d'un logiciel pour faire des animations sur des gifs. par exemple une etoile qui ap...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
miss_sadia

Logiciel

Bonjour, Merci de me dire si il existe un logiciel permettant de mettre des photos (numériques) dans des cadres rustiques style renaissance ou empi...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
GRIZZLI54

Logiciel de traitement d'image

Bonjour, j'aimerai (si possible) avoir la liste de logiciel de traitement d'image ,j'utilise photofiltre studio et the gimp ,je sais que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
peterjan

Cherche logiciel d'image

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettra de créer des ombres d'images, ombres c'est mal dire... disons des reflets d'images comme du genre le...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
stephane_mc2004

Gimp et calques

Bonjour, Dans le cadre d'un atelier professionnel, je dois travailler avec GIMP. Ce logiciel doit nous permettre de colorier des dessins numérisé J...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Non2

Agrandir une image mais....

Résolu

Bonjour, j'utilise gimp et j'ai une image que je souhaiterait agrandir, mais qui est sur un fond transparent....ça me convient parfaitement ^^ Le ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Créeation d'image

Bonjour,je voudrai trouver un logicielle simple a télécharger et gratuit pour crée des image style"manga" !!!! MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT !!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
missechipie

Demande creation logo entreprise urgent

Bonjour, je suis entrain de monter ma societe de distribution automatique ( café ) je suis a la recherche d un logo pour ma societe le logo doit...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
king

Gimp retouche d'une image

Résolu

Bonjour, j'utilise the gimp et j'essai sans vraiment de résultats de flouter une image que j'ai inséré dans un autre fond (découpé bout d'image et co...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
soniatitude

Gimp pour mac

Bonjour, Alors voilà, débutant dans ce programme (gimp) j aurai aimé savoir comment ajouter sur une image/photo déjà ou pas retouchée un logo (j'e...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Non2

Aidez moi:montage photos

Bonjour a tous, Voila j'aimerais trouver un logiciel qui fait ceci: J'aimerais prendre 2photos differentes et les "coller" ensemble les assembler pour...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
romano07

Logiciel pr créer gif sans bannière de pub

Bonjour, je ne sais pas comment creer un gif animé avec mes photos sans qu'il y ait le nom du site en dessous de limage svp jai beoin d'aide

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
tuxinou

Logiciel de creation de logo d'entreprise

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mes parents on récemment crée une entreprise et pour leur rendre service je cherche un logiciel me permettant de le crée un jolie logo...

Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
cvr

Retouche photo

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour retoucher des photos sous vista .

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
peterjan

Quel logiciel pour montage photos

Résolu

bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour modifier des photos... par exemple supprimer la barbe, les moustaches... je vous remercie bo...

36 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
:D

Mdification de photo

Bonjour,je cherche un site ou un logiciel pour maitre ma photo avec une photo de star comme paris hilton .....merci

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
puxor

Photoshop cs ii

Fermé

Bonjour à toute la communauté du forum, s'il vous plaît j'aimerais avoir un liens me permettant de télécharger gratuitement Photoshop CS II. Merci d...

Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Sacabouffe

Photoshop

Bonjour, je cherche 1 sites ou je peux telecharger les d adobe photoshop cs3 gratuit

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
peterjan

Coloriser 1 élément sur photo n et b

Bonjour, Voilà 2 ans qu'a été posté le même sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse. Moi j'utilise "Photofiltre", et donc, j'aimerais pouvoir col...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
transat

Problèmes avec gimp

Bonjour, Il y a plusieurs années j'ai installé GIMP, que j'ai abandonné au profit de Photoshop Je désire revenir à GIMP pour son module permettant d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
vankop

Suppression objt indésirable sur une photo

Bonjour, j'ai windows xp familial et je voudrais savoir comment supprimer sur une photo un obje indésirable tels qu'un toit, une poubelle ou autr...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
cedrhod

Cadrage automatique de photo

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit de retouche d'images et photos qui permet d'avoir automatiquement un cadre de sélection ( exe...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
galletdstsj

Photoshop/créer image avec fond transparent

Résolu

Bonjour, Cette question concerne Photoshop 5.0. Voilà ce que je cherche à faire : une image avec un fond transparent sans cadre blanc autour. E...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
bastien9779

Besoin d'aide en retouche photo !

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis tombé sur cette photo sur le net récemment : http://http://www.ruben-alfaro.com/USERIMAGES/fear.jpg Bon, j'avoue, c'est...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
maxou157

Comment faire un montage photos !!!???

Bonjour, voila j'voudrais faire des montage pour mes blogs (surtout avec des photos) mais j'avoue je seche alors quelqu'un pourrais me dir comment on...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
sayce

Logiciel de retouche photo pour le(s) nul(s)

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un montage photo pour un ami qui se mari samedi. Connaissez-vous un logiciel qui soit plus simple d'accés que photosh...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
L'âne Odin

Bannière annimé

Résolu

salut tous le monde, j'ai commencé a créer un site web et j'ai créer une bannière mais elle n'ai pas animé. donc mon problème est comment créer des ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
mido-lyon
Résultats 6961 - 6990 sur un total de 8 130