Résultats (8 130)
Realisation de portrait facon andy warhol
RésoluBonjour tout le monde je recherche pour faire un cadeau d'anniversaire la facon la plus facile de réaliser un portrait a la facon andy warhol j'ai ...
Ne garder que les contours d'une image
Bonjour, Avec gimp est-il possible de transformer une image quelconque pour ne garder que les contours; ceci afin de devenir coloriable (pardon, ce...
Transformer une photo
Bonjour, je dois faire un album photo de famille mais je voudrai pour que soit plus marrant transformer les photos en bande dessinee comment dois je ...
Comment faire des animations sur gif
bonjour, je voulais savoir si quelqu' un pouvait me donner le nom d'un logiciel pour faire des animations sur des gifs. par exemple une etoile qui ap...
Logiciel
Bonjour, Merci de me dire si il existe un logiciel permettant de mettre des photos (numériques) dans des cadres rustiques style renaissance ou empi...
Logiciel de traitement d'image
Bonjour, j'aimerai (si possible) avoir la liste de logiciel de traitement d'image ,j'utilise photofiltre studio et the gimp ,je sais que c'est ...
Cherche logiciel d'image
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettra de créer des ombres d'images, ombres c'est mal dire... disons des reflets d'images comme du genre le...
Gimp et calques
Bonjour, Dans le cadre d'un atelier professionnel, je dois travailler avec GIMP. Ce logiciel doit nous permettre de colorier des dessins numérisé J...
Agrandir une image mais....
RésoluBonjour, j'utilise gimp et j'ai une image que je souhaiterait agrandir, mais qui est sur un fond transparent....ça me convient parfaitement ^^ Le ...
Créeation d'image
Bonjour,je voudrai trouver un logicielle simple a télécharger et gratuit pour crée des image style"manga" !!!! MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT !!!!!!
Demande creation logo entreprise urgent
Bonjour, je suis entrain de monter ma societe de distribution automatique ( café ) je suis a la recherche d un logo pour ma societe le logo doit...
Gimp retouche d'une image
RésoluBonjour, j'utilise the gimp et j'essai sans vraiment de résultats de flouter une image que j'ai inséré dans un autre fond (découpé bout d'image et co...
Gimp pour mac
Bonjour, Alors voilà, débutant dans ce programme (gimp) j aurai aimé savoir comment ajouter sur une image/photo déjà ou pas retouchée un logo (j'e...
Aidez moi:montage photos
Bonjour a tous, Voila j'aimerais trouver un logiciel qui fait ceci: J'aimerais prendre 2photos differentes et les "coller" ensemble les assembler pour...
Logiciel pr créer gif sans bannière de pub
Bonjour, je ne sais pas comment creer un gif animé avec mes photos sans qu'il y ait le nom du site en dessous de limage svp jai beoin d'aide
Logiciel de creation de logo d'entreprise
Résolu/FerméBonjour, voila mes parents on récemment crée une entreprise et pour leur rendre service je cherche un logiciel me permettant de le crée un jolie logo...
Retouche photo
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour retoucher des photos sous vista .
Quel logiciel pour montage photos
Résolubonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour modifier des photos... par exemple supprimer la barbe, les moustaches... je vous remercie bo...
Mdification de photo
Bonjour,je cherche un site ou un logiciel pour maitre ma photo avec une photo de star comme paris hilton .....merci
Photoshop cs ii
FerméBonjour à toute la communauté du forum, s'il vous plaît j'aimerais avoir un liens me permettant de télécharger gratuitement Photoshop CS II. Merci d...
Photoshop
Bonjour, je cherche 1 sites ou je peux telecharger les d adobe photoshop cs3 gratuit
Coloriser 1 élément sur photo n et b
Bonjour, Voilà 2 ans qu'a été posté le même sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse. Moi j'utilise "Photofiltre", et donc, j'aimerais pouvoir col...
Problèmes avec gimp
Bonjour, Il y a plusieurs années j'ai installé GIMP, que j'ai abandonné au profit de Photoshop Je désire revenir à GIMP pour son module permettant d...
Suppression objt indésirable sur une photo
Bonjour, j'ai windows xp familial et je voudrais savoir comment supprimer sur une photo un obje indésirable tels qu'un toit, une poubelle ou autr...
Cadrage automatique de photo
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit de retouche d'images et photos qui permet d'avoir automatiquement un cadre de sélection ( exe...
Photoshop/créer image avec fond transparent
RésoluBonjour, Cette question concerne Photoshop 5.0. Voilà ce que je cherche à faire : une image avec un fond transparent sans cadre blanc autour. E...
Besoin d'aide en retouche photo !
RésoluBonjour à tous ! Je suis tombé sur cette photo sur le net récemment : http://http://www.ruben-alfaro.com/USERIMAGES/fear.jpg Bon, j'avoue, c'est...
Comment faire un montage photos !!!???
Bonjour, voila j'voudrais faire des montage pour mes blogs (surtout avec des photos) mais j'avoue je seche alors quelqu'un pourrais me dir comment on...
Logiciel de retouche photo pour le(s) nul(s)
RésoluBonjour, Je souhaite faire un montage photo pour un ami qui se mari samedi. Connaissez-vous un logiciel qui soit plus simple d'accés que photosh...
Bannière annimé
Résolusalut tous le monde, j'ai commencé a créer un site web et j'ai créer une bannière mais elle n'ai pas animé. donc mon problème est comment créer des ...