Résultats (8 130)
Création de gifs animés avec mes photos perso
RésoluBonjour, je souhaiterai créer avec mes photos personnelles jpeg des images animées gifs pour msn live messenger j'ai un pc xp 2000. J'ai entendu dire...
Besoin d'aide pour un montage avec gimp 2
Bonjour, je voudrais faire un logo prendre le logo de warner bros et transformer le B en K et aprés changer la bange qui affiche warner home vidéo e...
Superposer deux images
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai beau chercher je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. Je souhaite réaliser un fondu en flash...
Boutons pour sites
FerméBonjour, je recherche des adresses de sites qui proposent des modéles de boutons pour acheter et mettre sur mon site. Merci quo-vadis
Comment mettre une image en filigrane
Résolu/FerméBonjour, j'apprend l'informatique à la fac et nous travaillons sur la conception d'un site personnel. J'aimerais mettre des images en fond, mais je...
Comment faire pour decompresser des photo
Bonjour, J'aimerais envoyer des photos par email mais je voudrais les compresser avant afin de gagner en poids Comment dois-je faire Y'a t'il u...
Photos
Bonjour , J'aimerai savoir comment l'on fait pour mettre une photo en gris apar exemple et puis refaire son t shirt apar exemple en vert, comme ça o...
Supprimer le fond d'une image
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire (Le plus facilement possible car je ne suis pas le plus doué en travail d'image) pour enlever le fond d'une...
Truquer des photos
FerméBonjour, j'aimerais trouver un logiciel,gratuit,qui me permette de truquer des photos... ce que je souhaite exactement,c'est de pouvoir mettre le te...
Besoin d'aide, retouche photo
RésoluBonjour, je cherche a savoir comment faire pour superposé deux photos et rendre celle du dessous visible?? comment faire pour que la foto du dessus ...
Convertisseur de photos
Bonjour, J ai des photos tres belles tres lourdes, 4,15 Mo .. Comment puis les convertir de maniere a reduire leur poids et aussi leur qualité mais ...
Montage
Bonjour, Voila j'ai the gimp 2 mais je comprend pas comment faire des montages avec plusieurs photos. J'aimerai créer un fondu entre deux photos. M...
Logiciel graphisme
Bonjour, conssaissez vous un bon logiciel de graphisme (à part photoshop) pour faire des graphisme pour un site ??? merci
Comment demarer avec gimp ?
Bonjour, j'ai telecharger gimp pour des trucages photo mais j'ai du mal a maitriser pouvez vous m'indiquer des liens ou des astuces afin de m'aider...
Conseil sur un logiciel photo
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de retouche photo, montage de diaporama, et montage vidéo. Que me conseillez-vous?
Gratuit ou pas ?
Bonjour, Je voulais savoir si le site https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/ est gratuit pour le téléchargement ...
Palette graphique wacom: conseil
Bonjour, Je souhaite m'acheter une palette graphique afin de pratiquer l'art du dessin sur support multimédia. Je dessine beaucoup sur papier mais j...
Créer un gif
Bonjour a la communauté; Je souhaiterais savoir comment faire un gif animé de plusieurs images avec The Gimp, sans effets spéciaux démentiels ! J...
Plusieurs photos sur une page
Bonjour, Je souhaiterais mettre plusieurs photos sur une seule page A4, que me conseiller vous comme soft, je ne touche pas trop en photos alors qq...
Programme de photo superposé
Bonjour, je cherche un programme photo pour mettre deux photo superposé de deux personnes ( comme tranparente ) j'ai déja vu mais je n'ai jamais su tr...
Fondre deux images
Bonjour, Alors j'ai encore un problème! jai deux images avec un fond différent dans la nature, s'qu'il m'interesse c'est les deux personnage sur l'im...
Agrandir images .gif
Bonjour, j'ai envie d'agrandir une image .gif, connaissez vous un logiciel,SVP aidez moi, j'en ai vraiment besoin. merci d'avance.
Faire un coloriage à partir d'une photo
Bonjour, J'aimerais creer une image type colloriage avec une photo. J'ai esseillé avec the gimp en faisant Philtres\Bandes dessiné puis en convertiss...
Komen mettr gimp en francais svp
Bonjour, je n'arive à mettr gimp en français aidé moi svp merci d'avance
Langu française pr gimp
Bonjour, voila alr g téléchargé gimp mé ilé en anglé é il se trouv ke javé vu kelk1 ki avé le mm blem ke moi é une otr personn lui avé éxpliké, g dc ...
Cherche un logiciel
Bonjour, Je cherche un logiciel en français pour m'amuser à changer les têtes ,les corps su mes photos Merci de m'aider pour un sujet si peu importa...
Couleur texte inverse couleur photo
Bonjour, j'ai une photo en noir et blanc et je voudrais y inserer un text jusque la pas de probleme, mais je voudrais que ce texte change de couleur,...
Gimp
Bonjour, Je voulais savoir, jai télécharger the gimp et je n' arrive pas aprés quasi toute utilisation a trouvé comment métre ma tête dans la tête d'...
The gimp
Bonjour, Voila j' ai télécharger The gimp(merci de ne pas me parlé de photoshop je suis pas assez riche ^^)et je voulais savoir car pour le fun je vo...
Comment faire pour réaliser un gif
Bonjour, Alors voilà le truc^^ J'ai The Gimp 2.2, mais je voudrais réaliser un montage pour faire un gif animé. Il me faudrait un fond dégradé (...