Résultats (8 130)

Truquer images

Fermé

bonjours, je cherche à trucee des images vous n'aurez pas un logiciel complet, en francais et pas en version d'essai, à me conseiller.Merci beaucoup

Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
valentin

Nico

Bonsoir. j'ai télécharger anmaniesmp un logiciel de déformations et je me retrouv avec 49 fichiers JPEG et je voudrais en faire une seule en gif mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
HugoTR

Inkscape : faire du cyan 100% ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'utilise depuis peu ce merveilleux logiciel qu'est 'Inkscape' (grâce aux judicieux conseils de contributeurs CCM ;D) et...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
FleXe

Faire des cartes de club ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'aurai besoin de faire des cartes d'adhérents pour un club mais je dispose d'un budget très limité (ainsi que le club ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
FleXe

Écriture sur photos

Résolu

je voudrais érire des mots sur diférent photos en des maniére coooll mé je sais po kel logiiel prendree svpp aidé moii

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
@z3x-t3cK

Erreur de telechargement pour the gimp

bOnjOur , J'ai un prObleme de teLecharGement pOur " tHe GimP " Je CliC sUr Le Lien De TelecharGement , je l'eNreGisTre , aPres Je Le DéziPe l...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
natissou

Recherche un logiciel de graphisme

Bonjour, j'ai un mac OS 10, et je cherche desespérément un logiciel de graphisme. J'ai photoshop sur PC mais je ne veux pas racheter la version mac.....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
jorginho67

Recherche freeware pour creation gif animes

Bonjour, JE CHERCHE UN LOGICIEL GRATUIT POUR CREER DES IMAGES GIF ANIMES LEQUEL ME CONSEILLEZ VOUS MERCI D'AVANCE ERANSA

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
bernote

Réduire la taille d'une photo de 2mo a 80ko

Résolu

salut a tous j ai une photo qui fait 2 Lo et j aimerai la réduire à 80 Ko. Est-ce possible et si oui comment ? J'avoue qu'elle est énorme faut-t'...

58 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Beclock

Transparence sur the gimp

Bonjour, Jai telecharger "the gimp" pour mac OSX il n'y a pas longtemps. J'aimerai rendre un fond transparent ( le fond a plusierus couleurs), mais j...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Tarpan

Réduire la taille d'un logo (23+36=1200???)

Résolu

Bonjour, Partant d'un document Word (sans en-tête) de 36.5 ko, je souhaite insérer le logo de notre entreprise au format jpeg. Le logo fait 23 ko e...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
gjfjyfj

Gimp

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télécharger gimp c(est trop compliqué.merci d'avance et vous pourriez aussi me dire comment on fait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
kiki

Gimp polices

Bonjour, J'ai telecharger gimp hier depuis 01net mais pas de polices . j'essaye depuis clubic rien, depuis le site principale, rien, depuis plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
WolfsRain

Je cherche logiciel ou je peu mettre un cadre

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour crée un cadre en forme de coeur et y implanter une photo numerique a l interieur. aidée moi s il vous plais je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Gimp-2.1.4

Bonjour j'ai installé récemment gimp 2.1.4, je l'ai dézippé mais je n'arrive pas à l'ouvrir!! merci pour votre aide une désespérée qui n'est pas trop ...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
fares44

Logiciel photo gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit compatible avec windows xp 2ème édition facile d'utilisation merci par avance de vos suggestions

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Gratteux

Rectangles arrondis,elypses,... en 3d

Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un m'indique un logiciel de graphisme gratuit et j'insiste bien gratuit (licence gratuite) Capable de me permettr...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
pom pom pi dou

[logiciel] logiciel montages

Bonjour... je suis une fan d'internet mais je ne sais pas comment faire des choses comme ... ~ http://img256.imageshack.us/img256/9232/675278709hl5...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
simo

Format a4 gros problème. urgent !

Bonjour, J'ai un gros problème: pour la présentation d'une page format A4, au lieu d'utiliser un programme de traitement de texte, j'ai décidé de bos...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
tomhanks999_

Reduction de la taille dune photo

Bonjour, je veux envoyer une photo mais onme demande de reduire la taille de ma photo , comment fire j'y connais rien !!!! aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
tomhanks999_

Fond dégradé

Bonjour, Je désire faire un fond dégradé à part la boite à couleurs, qui elle fait un fond uni, y a t'il ce genre de logiciel (en dégradé) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Roxane 59

Comment faire un montages

comment faire un montages

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Dora The Explorer

Logiciels libres

Bonjour, je travaillais avec une version copiée de photoshop mais je me suis rendu compte que c'etait illégal, alors si quelqu'un à travers ce forum...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
zolou

Retouche photos

Résolu

J'ai pris des photos avec un appareil numérique sorti il y a 5 ans (2 M pixels) Les photos sont trop sombres ou trop lumineuses (blanchâtres) J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
vjk

Logiciel de composition photo

Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un logiciel gratuit (et totalement gratuit, pas un shareware quoi !) qui permet de faire du montage photo. ...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
moskitO

Montage

bonjours, voila je voudrez fair un montage exactement le meme que rohff sur larc de triomph mais je ne c'est pa comment fair je n'y connais pas grand...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
warlix

Enlever un fond couleur d'une photo ?

Bonsoir, Je dois réaliser un faire-part, pour cela, la personne m'a fourni une photo de sa fille. Le fond est orange et je voudrais l'enlever sans av...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
reed

Recherche logiciel concernant le dessin

Résolu

j aimerais pouvoir "coloriser" sur l ordi les dessins que je fais mais je ne sais pas quel logiciel choisir !!! il me faudrait un logiciel gratuit à ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
nanoup76

Logos

bonjour à vous, quel logiciel me permettrais de créer un logo bien propre et soigné pour une entreprise Gimp ne veux pas s'installer sur pc il me ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
blett

Question pour un logiciel pour photos

Bonsoir tout le monde, j'aurais voulu savoir si vous connaissez des logiciels gratuits qu'on peut trouver sur le net qui permettent de modifier les ar...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
laet63
Résultats 7741 - 7770 sur un total de 8 130