Résultats (8 130)
Truquer images
Fermébonjours, je cherche à trucee des images vous n'aurez pas un logiciel complet, en francais et pas en version d'essai, à me conseiller.Merci beaucoup
Nico
Bonsoir. j'ai télécharger anmaniesmp un logiciel de déformations et je me retrouv avec 49 fichiers JPEG et je voudrais en faire une seule en gif mer...
Inkscape : faire du cyan 100% ?
RésoluBonjour à toutes et tous, J'utilise depuis peu ce merveilleux logiciel qu'est 'Inkscape' (grâce aux judicieux conseils de contributeurs CCM ;D) et...
Faire des cartes de club ?
RésoluBonjour à toutes et tous, J'aurai besoin de faire des cartes d'adhérents pour un club mais je dispose d'un budget très limité (ainsi que le club ...
Écriture sur photos
Résoluje voudrais érire des mots sur diférent photos en des maniére coooll mé je sais po kel logiiel prendree svpp aidé moii
Erreur de telechargement pour the gimp
bOnjOur , J'ai un prObleme de teLecharGement pOur " tHe GimP " Je CliC sUr Le Lien De TelecharGement , je l'eNreGisTre , aPres Je Le DéziPe l...
Recherche un logiciel de graphisme
Bonjour, j'ai un mac OS 10, et je cherche desespérément un logiciel de graphisme. J'ai photoshop sur PC mais je ne veux pas racheter la version mac.....
Recherche freeware pour creation gif animes
Bonjour, JE CHERCHE UN LOGICIEL GRATUIT POUR CREER DES IMAGES GIF ANIMES LEQUEL ME CONSEILLEZ VOUS MERCI D'AVANCE ERANSA
Réduire la taille d'une photo de 2mo a 80ko
Résolusalut a tous j ai une photo qui fait 2 Lo et j aimerai la réduire à 80 Ko. Est-ce possible et si oui comment ? J'avoue qu'elle est énorme faut-t'...
Transparence sur the gimp
Bonjour, Jai telecharger "the gimp" pour mac OSX il n'y a pas longtemps. J'aimerai rendre un fond transparent ( le fond a plusierus couleurs), mais j...
Réduire la taille d'un logo (23+36=1200???)
RésoluBonjour, Partant d'un document Word (sans en-tête) de 36.5 ko, je souhaite insérer le logo de notre entreprise au format jpeg. Le logo fait 23 ko e...
Gimp
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télécharger gimp c(est trop compliqué.merci d'avance et vous pourriez aussi me dire comment on fait ...
Gimp polices
Bonjour, J'ai telecharger gimp hier depuis 01net mais pas de polices . j'essaye depuis clubic rien, depuis le site principale, rien, depuis plusieurs...
Je cherche logiciel ou je peu mettre un cadre
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour crée un cadre en forme de coeur et y implanter une photo numerique a l interieur. aidée moi s il vous plais je ...
Gimp-2.1.4
Bonjour j'ai installé récemment gimp 2.1.4, je l'ai dézippé mais je n'arrive pas à l'ouvrir!! merci pour votre aide une désespérée qui n'est pas trop ...
Logiciel photo gratuit
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit compatible avec windows xp 2ème édition facile d'utilisation merci par avance de vos suggestions
Rectangles arrondis,elypses,... en 3d
Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un m'indique un logiciel de graphisme gratuit et j'insiste bien gratuit (licence gratuite) Capable de me permettr...
[logiciel] logiciel montages
Bonjour... je suis une fan d'internet mais je ne sais pas comment faire des choses comme ... ~ http://img256.imageshack.us/img256/9232/675278709hl5...
Format a4 gros problème. urgent !
Bonjour, J'ai un gros problème: pour la présentation d'une page format A4, au lieu d'utiliser un programme de traitement de texte, j'ai décidé de bos...
Reduction de la taille dune photo
Bonjour, je veux envoyer une photo mais onme demande de reduire la taille de ma photo , comment fire j'y connais rien !!!! aidez moi
Fond dégradé
Bonjour, Je désire faire un fond dégradé à part la boite à couleurs, qui elle fait un fond uni, y a t'il ce genre de logiciel (en dégradé) ? Merci
Comment faire un montages
comment faire un montages
Logiciels libres
Bonjour, je travaillais avec une version copiée de photoshop mais je me suis rendu compte que c'etait illégal, alors si quelqu'un à travers ce forum...
Retouche photos
RésoluJ'ai pris des photos avec un appareil numérique sorti il y a 5 ans (2 M pixels) Les photos sont trop sombres ou trop lumineuses (blanchâtres) J'aime...
Logiciel de composition photo
Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un logiciel gratuit (et totalement gratuit, pas un shareware quoi !) qui permet de faire du montage photo. ...
Montage
bonjours, voila je voudrez fair un montage exactement le meme que rohff sur larc de triomph mais je ne c'est pa comment fair je n'y connais pas grand...
Enlever un fond couleur d'une photo ?
Bonsoir, Je dois réaliser un faire-part, pour cela, la personne m'a fourni une photo de sa fille. Le fond est orange et je voudrais l'enlever sans av...
Recherche logiciel concernant le dessin
Résoluj aimerais pouvoir "coloriser" sur l ordi les dessins que je fais mais je ne sais pas quel logiciel choisir !!! il me faudrait un logiciel gratuit à ...
Logos
bonjour à vous, quel logiciel me permettrais de créer un logo bien propre et soigné pour une entreprise Gimp ne veux pas s'installer sur pc il me ma...
Question pour un logiciel pour photos
Bonsoir tout le monde, j'aurais voulu savoir si vous connaissez des logiciels gratuits qu'on peut trouver sur le net qui permettent de modifier les ar...