Résultats (8 130)
Infos pour graphisme
Bonjour a tous, Je recherche un logiciel (free) qui me permettrait de pouvoir écrire un texte sur une photo. Bien sur je recherche un style d'éc...
Photo montage
Bonjour, je voudrais faire un montage comme celui ci :https://app.photobucket.com/u/clo-dibou?action=view¤t=ewo_wallpaper23.jpg avec photofilt...
Brush gimp
RésoluBonjour, J'ai télécharger des brosses pour gimp, j'ai extrait dans C:brosses. je suis allée dans brosses sur gimp, clic sur actualiser les brosses...
Logiciel photo
Bonjour, j'ai un petit probleme avec le logiciel picasa2, moi je veux bien faire un montage de photos avec des images recherchées par google mais il n...
Équivalent photoshop/gimp
RésoluBonjour, je cherche l'équivalent des scripts-fu de gimp dans photoshop ; histoire d'automatiser certaines taches. Le nom me suffirait, et le men...
Logiciel pour dessins
Bonjour, bonsoir tout le monde pourrais je avoir un logiciel de dessins où je pourais faire des dessins à l'ordinateur.J'ai pas arrêterde faire des r...
Faire un montage facile
Bonjour,je suis nouvelle est j'ai besoin de conseil .j'aurai besoin de mettre plusieur photo sur une seule feuille a4 :faire un montage facile sympath...
Comment créer une bannière
Bonjour, je vient de creer un forum et j'aimerais savoir où je peux faire une bannière à partir de mes photos (si possible gratuitement) Merci d'avan...
Montage
Bonjour, J4AIMERAIS SAVOIR TOUT LES ASTUCES POUR MONTE UN JOURNAL MERCI
Problème de téléchargement
Bonjour, salut J'ai essayé de télécharger The Gimp ou Photos shop mais je suis incapable... J'ai windows vista... mais c est tres complique pour moi ...
Comment prendre un personnage sans son arrier
Bonjour, voila je voudrais savoir comment prendre un personnage ,mais sans son arriere plan c'est a dire que le perso et sont coutour pas sont arrier...
Montage d'image
Bonjour, jaurais voulu savoir comment faire du montage dimages ? et avec quel logiciel ? si vous sauriez sa marrangeré merci davance.
Faire tourner 1 image
RésoluBonjour, comment faire tourner une image entre horizontale et verticale quelle soit sur le coté en fait !! g open office , paint enfin je c pa quelle...
Photoshop
RésoluBonjour, est ce qu'il y aurait une version de photoshop gratuit? si c'est le cas je pourrais avoir le lien pour le télécharger^^ merci d'avance.
Gif
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire des gif de se genre : http://go.616c65787976z2ec736f756c65726573.35.1tpe.net Merci pour vos reponses...
Comment créer un gif à partir de gimp 2.4.6 ?
Bonjour, j'ai téléchargé Gimp 2.4.6 mais ne trouve pas dans le tutorial comment créer un gif avec ce logiciel. Quelqu'un pourrait-il m'aider??!! Merc...
Gimp et photoshop
RésoluBonjour, J'ai effectué un stage sur le thème de la photo il y a quelques jours, et j'ai appris une astuce intéressante sur photoshop CS2. Au lieu...
Photo
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment faire en sorte de faire apparaitre que certaine couleur sur une photo par exemple tous mettre en N&B sauf le ve...
Enregistrer pour le web avec logiciel gratuit
RésoluBonjour, existe-t-il un logiciel gratuit qui permette l'enregistrement pour le web ? Merci d'avance, DD.
The gimp plante à l'enregistrement
RésoluBonjour, je me sert depuis peu de The Gimp, et yavé aucun soucis, mais hier, lorsque j'ai enregistré un fichier, il à planté... écran bleu, avec mes...
Image 3d relief (avec lunettes) a l'aide
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour transformer une image normal en image 3D relief ou pour des film **************MERCI D'AVANCE**...
Besoin d'aide avec gimp 2
Bonsoir, Cela fait deux heures que j'essais de trouver une solution mais je commence à perdre patience ! .... J'ai découpé une photo avec les ci...
Plan piscine
FerméBonjour, je cherche un logicile gratuit permettant d'introduire une piscine sur une photo merci de me repondre
Logiciel retouche photo
Bonjour, je cherche un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier le fond d'une photo
Créer dessin animé en prenant des photos
RésoluBonjour, je voudrait faire un dessin animé en prenant des photos de mes dessins et en changean a chaquephoto prise les mouvement sur mon dessin ple...
Faire des bulles de bd sur photo ???
RésoluBonjour, Comment faire pour rajouter des bulles de bandes dessinées sur une photo? Merci infiniment.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
Rendimension d'image
Bonjour, J'aimerais qu'un membre me redimensione une image. Si vous savez comment faire donnez moi votre mail et je vous emverais l'image. De cette...
Package d aide pour gimp 2. 4.6
RésoluBonjour, je viens de telecharger gimp2.4.6 et je viens de constater k il mank l aide, si vous konaissez un site sur lekel j pourai telecharger ce pack...
Probléme gimp
Bonsoir, Etant donné qu'il est difficile d'imprimer avec gimp, qui pourrai m'indiquer un petit logiciel qui me serverait a redimentionner et imprim...
The gimp: enregistrement photo détouré
RésoluJ'ai besoin de me faire une bibliothèque d'images détourés. J'arrive à détourer les images mais je n'arrive pas à enregistrer l'image sans le fond b...