Résultats (8 130)

Infos pour graphisme

Bonjour a tous, Je recherche un logiciel (free) qui me permettrait de pouvoir écrire un texte sur une photo. Bien sur je recherche un style d'éc...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Docteur Who

Photo montage

Bonjour, je voudrais faire un montage comme celui ci :https://app.photobucket.com/u/clo-dibou?action=view&current=ewo_wallpaper23.jpg avec photofilt...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
ophoto

Brush gimp

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger des brosses pour gimp, j'ai extrait dans C:brosses. je suis allée dans brosses sur gimp, clic sur actualiser les brosses...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
ddomi

Logiciel photo

Bonjour, j'ai un petit probleme avec le logiciel picasa2, moi je veux bien faire un montage de photos avec des images recherchées par google mais il n...

Luu2cie

Équivalent photoshop/gimp

Résolu

Bonjour, je cherche l'équivalent des scripts-fu de gimp dans photoshop ; histoire d'automatiser certaines taches. Le nom me suffirait, et le men...

ibtor

Logiciel pour dessins

Bonjour, bonsoir tout le monde pourrais je avoir un logiciel de dessins où je pourais faire des dessins à l'ordinateur.J'ai pas arrêterde faire des r...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
peinxy

Faire un montage facile

Bonjour,je suis nouvelle est j'ai besoin de conseil .j'aurai besoin de mettre plusieur photo sur une seule feuille a4 :faire un montage facile sympath...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
JooS

Comment créer une bannière

Bonjour, je vient de creer un forum et j'aimerais savoir où je peux faire une bannière à partir de mes photos (si possible gratuitement) Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
nicos2101

Montage

Bonjour, J4AIMERAIS SAVOIR TOUT LES ASTUCES POUR MONTE UN JOURNAL MERCI

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
fetchiz

Problème de téléchargement

Bonjour, salut J'ai essayé de télécharger The Gimp ou Photos shop mais je suis incapable... J'ai windows vista... mais c est tres complique pour moi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
diaboloEH

Comment prendre un personnage sans son arrier

Bonjour, voila je voudrais savoir comment prendre un personnage ,mais sans son arriere plan c'est a dire que le perso et sont coutour pas sont arrier...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Non2

Montage d'image

Bonjour, jaurais voulu savoir comment faire du montage dimages ? et avec quel logiciel ? si vous sauriez sa marrangeré merci davance.

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
kalieta

Faire tourner 1 image

Résolu

Bonjour, comment faire tourner une image entre horizontale et verticale quelle soit sur le coté en fait !! g open office , paint enfin je c pa quelle...

26 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
transat

Photoshop

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y aurait une version de photoshop gratuit? si c'est le cas je pourrais avoir le lien pour le télécharger^^ merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Mary

Gif

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des gif de se genre : http://go.616c65787976z2ec736f756c65726573.35.1tpe.net Merci pour vos reponses...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Sacabouffe

Comment créer un gif à partir de gimp 2.4.6 ?

Bonjour, j'ai téléchargé Gimp 2.4.6 mais ne trouve pas dans le tutorial comment créer un gif avec ce logiciel. Quelqu'un pourrait-il m'aider??!! Merc...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Nadauxfraises

Gimp et photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un stage sur le thème de la photo il y a quelques jours, et j'ai appris une astuce intéressante sur photoshop CS2. Au lieu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Ragga

Photo

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire en sorte de faire apparaitre que certaine couleur sur une photo par exemple tous mettre en N&B sauf le ve...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
KAMIKAZLENAZ

Enregistrer pour le web avec logiciel gratuit

Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel gratuit qui permette l'enregistrement pour le web ? Merci d'avance, DD.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
davdes

The gimp plante à l'enregistrement

Résolu

Bonjour, je me sert depuis peu de The Gimp, et yavé aucun soucis, mais hier, lorsque j'ai enregistré un fichier, il à planté... écran bleu, avec mes...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Rente

Image 3d relief (avec lunettes) a l'aide

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour transformer une image normal en image 3D relief ou pour des film **************MERCI D'AVANCE**...

49 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
007

Besoin d'aide avec gimp 2

Bonsoir, Cela fait deux heures que j'essais de trouver une solution mais je commence à perdre patience ! .... J'ai découpé une photo avec les ci...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
LOLA0301

Plan piscine

Fermé

Bonjour, je cherche un logicile gratuit permettant d'introduire une piscine sur une photo merci de me repondre

Dernière réponse le 12 mai 2009 par
awex34

Logiciel retouche photo

Bonjour, je cherche un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier le fond d'une photo

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
N3m[B]er

Créer dessin animé en prenant des photos

Résolu

Bonjour, je voudrait faire un dessin animé en prenant des photos de mes dessins et en changean a chaquephoto prise les mouvement sur mon dessin ple...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
light yagami

Faire des bulles de bd sur photo ???

Résolu

Bonjour, Comment faire pour rajouter des bulles de bandes dessinées sur une photo? Merci infiniment.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Antoine

Rendimension d'image

Bonjour, J'aimerais qu'un membre me redimensione une image. Si vous savez comment faire donnez moi votre mail et je vous emverais l'image. De cette...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
diaboloEH

Package d aide pour gimp 2. 4.6

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger gimp2.4.6 et je viens de constater k il mank l aide, si vous konaissez un site sur lekel j pourai telecharger ce pack...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
LeckyeNews

Probléme gimp

Bonsoir, Etant donné qu'il est difficile d'imprimer avec gimp, qui pourrai m'indiquer un petit logiciel qui me serverait a redimentionner et imprim...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
dindoun

The gimp: enregistrement photo détouré

Résolu

J'ai besoin de me faire une bibliothèque d'images détourés. J'arrive à détourer les images mais je n'arrive pas à enregistrer l'image sans le fond b...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Loonie
Résultats 7081 - 7110 sur un total de 8 130