Résultats (8 130)

Montage photo

Bonjour, j'ai l'autre jour vu un blog et j'ai trouvé les montages trop bien donc j'aimerais savoirs si quelqu'un sait comment faire des montages co...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
ouito

Convertir une image jpg et png

Bonjour, J'aimerai convertir une image JPG en une image PNG pour mon linux linpus. Est ce que c'est possible? avec quoi ? et comment ? merci de me ré...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
roro

Blender, bon logiciel ?

Bonjour, je voudrais savoir si Blender offre la possibilité d'exporter une séquence d'images au format .gif ou .jog ou .png ou au format exploitable p...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
picturart

Coment faire des montage

Bonjour,je voudrais savoir ou aller pour faire des montage sk jtrouvepa et aussi les vidéo svp merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
tarsco-

Quel photoshop pour remplacer paint

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel version de photoshop vous me recommandé pour remplacer Paint , car sur XP familiale , il n'y est pas , un truc asse...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre une couleur the gimp

Bonjour, Je suis nouveau sur the gimp et j'ai un problème, après avoir isolé de qui m'interesse, j'aimerais changer les niveaux de gris en noir tout ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
végé

Convertire jpeg en jpeg dti

salut, je voudrais savoir comment faire pour avoire une photo au format Jpeg en 300 DPI 26*32 mm a partir d'une photo jpg afin que je puisse la joind...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Luke1

Iiiciiii

Bonjour, je voudrer savoir c'est quois le programme pour fére les montage come sa www.concour-enfan.skyblog.com alé voir vou véré les 2 bébé ki son f...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
picturart

Création / gifs / montage

Bonjour, je voudrais créer des montage de photos, faire des création et des GIFs etc.... ( comme je vois sur certains blog ..LoL ) Mais j'ai déja phot...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
kolex59

Apprendre the gimp

Bonjour,je voudrai savoir comment travailler sur the gimp ?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
végé

Aperçu des images et photofiltre

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis.... Lorsque je lance l'aperçu des images de windows,je peux ensuite modifier mon image en cliquant sur l'avant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Luke1

Comment modifier le texte d'une image gig-png

Résolu

Bonjour, A partir d'une image Gif ou PNg, je souhaiterais savoir si l'on peut corriger le texte faisant partie de l'image ! Merci de vous lire les...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
aphelie

Galère sur inkscape

Salut à tous! J'ai téléchargé inkscape. C'est la première fois que je m'attaque à un logiciel de dessin vectoriel! Je souhaite "coller" un logo sur...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Création De Logo

Changement de couleur

Bonjour, j ai un fichier format jpeg (c'est un dessin): je voudrais mettre en vert tout ce qui est en noir sur le dessin. Est-ce possible?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
1000trad

Montage d ecouleur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne PAINT je comprend riien ya t-il moyen de mettre les photos de la couleur que l'on veut pas spécialeme...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
picturart

Equivalent gratuit de photoshop elements

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logitiel GRATUIT équivalent à photoshop éléments ??? (excepté gimp) Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Harley

Montage

Bonjour, je voudrai savoir comment rajouter un objet que g pri sur une photo et le mettre sur une autre photo vu que g photoshop je sais pa comment ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
nn

Logiciel pour mmodifier des photos

Bonjour, Je cherche un logiciel pour pouvoir modifier la couleur et l'apparence d'une voiture.merci de m'aider, c'est pour un petit projet.

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Luke1

Licence photoshop cs3

Résolu

Bonjour a tous, actuellement j'ai le version d'essai de photoshop cs3 french et j'aimerai avoir la licence merci d'avance les gungs

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
picturart

Cherche tutorial photoshop

Bonjour, Je cherche désespérément un tutorial photoshop pour créer un joker (comme Heath Ledger dans The Dark Knight) a partir d'une photo. J'en ai ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
massimo-13

Reduire la taille d'un gif

Bonjour à tous , J'aimerais savoir si il était possible de reduire la taille d'une GIF sans reduire image par image car j'ai près de 155 photos j'aim...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Gilles

Photoshop cmjn

Bonjour, j'ai acheté la nouvelle version de photoshop pour pouvoir créer mes outils de com., je viens de m'installer à mon compte, je cherche donc à ...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
vankop

Retravailler photo

Bonjour, j'ai scanner une vieille photo mais une fois ouverte dans paint, je n'arrive pas à supprimer les contours blancs. Je n'ai aucun logiciel de...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
kikilolo

Logiciel

Résolu

bonsoir avez vous un site pour trucage video ou photo merci C ASSEZ URGENT

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
neogenesis

Photofiltre

Bonjour, j'ai un probléme avec photofiltre ! je ne peux pas mettre deux image ensemble pour faire un montage et méme si je mes un calque sa en march...

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
transat

Changement de couleur - gimp

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de fusionner deux images en ne gardant que les ombres de l'image de dessous et la couleur de l'image ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
picturart

Décor

Résolu

Bonjour, y a t'il un moyen d'enlever un décor d'une photo et garder le personnage

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
stiernet

Banniere avc plusieurs image avec photoshop

Bonjour, jaimerais faire une banniere pour ma page web, dans laquelle intervienne plusieurs images. jaimerais donner des aspects particuliers a cert...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Création De Logo

Dégradé monocolor sur photo

Bonjour, N'étant pas fortiche en informatique et ayant installé gimp depuis peu ,je vous serai gré de bien vouloir m'indiquer comment procéder pour f...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
baluze

Conversion couleurs rvb en cmjn sous scribus

Bonjour, Je réalise un dépliant sur Scribus 1.3.3.12, et je dois l'envoyer chez un imprimeur. Aussi, ma question est: Comment convertir mes images e...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
fenomeno26
Résultats 6481 - 6510 sur un total de 8 130