Résultats (8 130)
Montage photo
Bonjour, j'ai l'autre jour vu un blog et j'ai trouvé les montages trop bien donc j'aimerais savoirs si quelqu'un sait comment faire des montages co...
Convertir une image jpg et png
Bonjour, J'aimerai convertir une image JPG en une image PNG pour mon linux linpus. Est ce que c'est possible? avec quoi ? et comment ? merci de me ré...
Blender, bon logiciel ?
Bonjour, je voudrais savoir si Blender offre la possibilité d'exporter une séquence d'images au format .gif ou .jog ou .png ou au format exploitable p...
Coment faire des montage
Bonjour,je voudrais savoir ou aller pour faire des montage sk jtrouvepa et aussi les vidéo svp merci d'avance
Quel photoshop pour remplacer paint
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel version de photoshop vous me recommandé pour remplacer Paint , car sur XP familiale , il n'y est pas , un truc asse...
Mettre une couleur the gimp
Bonjour, Je suis nouveau sur the gimp et j'ai un problème, après avoir isolé de qui m'interesse, j'aimerais changer les niveaux de gris en noir tout ...
Convertire jpeg en jpeg dti
salut, je voudrais savoir comment faire pour avoire une photo au format Jpeg en 300 DPI 26*32 mm a partir d'une photo jpg afin que je puisse la joind...
Iiiciiii
Bonjour, je voudrer savoir c'est quois le programme pour fére les montage come sa www.concour-enfan.skyblog.com alé voir vou véré les 2 bébé ki son f...
Création / gifs / montage
Bonjour, je voudrais créer des montage de photos, faire des création et des GIFs etc.... ( comme je vois sur certains blog ..LoL ) Mais j'ai déja phot...
Apprendre the gimp
Bonjour,je voudrai savoir comment travailler sur the gimp ?
Aperçu des images et photofiltre
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis.... Lorsque je lance l'aperçu des images de windows,je peux ensuite modifier mon image en cliquant sur l'avant ...
Comment modifier le texte d'une image gig-png
RésoluBonjour, A partir d'une image Gif ou PNg, je souhaiterais savoir si l'on peut corriger le texte faisant partie de l'image ! Merci de vous lire les...
Galère sur inkscape
Salut à tous! J'ai téléchargé inkscape. C'est la première fois que je m'attaque à un logiciel de dessin vectoriel! Je souhaite "coller" un logo sur...
Changement de couleur
Bonjour, j ai un fichier format jpeg (c'est un dessin): je voudrais mettre en vert tout ce qui est en noir sur le dessin. Est-ce possible?
Montage d ecouleur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fonctionne PAINT je comprend riien ya t-il moyen de mettre les photos de la couleur que l'on veut pas spécialeme...
Equivalent gratuit de photoshop elements
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe un logitiel GRATUIT équivalent à photoshop éléments ??? (excepté gimp) Merci
Montage
Bonjour, je voudrai savoir comment rajouter un objet que g pri sur une photo et le mettre sur une autre photo vu que g photoshop je sais pa comment ...
Logiciel pour mmodifier des photos
Bonjour, Je cherche un logiciel pour pouvoir modifier la couleur et l'apparence d'une voiture.merci de m'aider, c'est pour un petit projet.
Licence photoshop cs3
RésoluBonjour a tous, actuellement j'ai le version d'essai de photoshop cs3 french et j'aimerai avoir la licence merci d'avance les gungs
Cherche tutorial photoshop
Bonjour, Je cherche désespérément un tutorial photoshop pour créer un joker (comme Heath Ledger dans The Dark Knight) a partir d'une photo. J'en ai ...
Reduire la taille d'un gif
Bonjour à tous , J'aimerais savoir si il était possible de reduire la taille d'une GIF sans reduire image par image car j'ai près de 155 photos j'aim...
Photoshop cmjn
Bonjour, j'ai acheté la nouvelle version de photoshop pour pouvoir créer mes outils de com., je viens de m'installer à mon compte, je cherche donc à ...
Retravailler photo
Bonjour, j'ai scanner une vieille photo mais une fois ouverte dans paint, je n'arrive pas à supprimer les contours blancs. Je n'ai aucun logiciel de...
Photofiltre
Bonjour, j'ai un probléme avec photofiltre ! je ne peux pas mettre deux image ensemble pour faire un montage et méme si je mes un calque sa en march...
Changement de couleur - gimp
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de fusionner deux images en ne gardant que les ombres de l'image de dessous et la couleur de l'image ...
Banniere avc plusieurs image avec photoshop
Bonjour, jaimerais faire une banniere pour ma page web, dans laquelle intervienne plusieurs images. jaimerais donner des aspects particuliers a cert...
Dégradé monocolor sur photo
Bonjour, N'étant pas fortiche en informatique et ayant installé gimp depuis peu ,je vous serai gré de bien vouloir m'indiquer comment procéder pour f...
Conversion couleurs rvb en cmjn sous scribus
Bonjour, Je réalise un dépliant sur Scribus 1.3.3.12, et je dois l'envoyer chez un imprimeur. Aussi, ma question est: Comment convertir mes images e...