Résultats (8 130)
Virtual tuning avec krita
Résolu/FerméBonjour, Bonjour,je voudrai fair du v tuning j ai essayer d en fair avec gimp mais le seul hic mon pc et tellement pouri qu il plante pratiquement to...
Un logiciel d'infographie bien.
RésoluBonjour, Connaisez-vous un logiciel qui est mieu que Gimp, Photofiltre, PAINT.NET & aussi gratuit ?
Faire un jpeg avec 2 photos
RésoluBonjour, cela peut sembler simple pour vous, mias pour moi... c'e n'est pas le cas :( voici mon pb: je possede 2 photos sous jpeg, que je souhai...
Avec gimp
Bonjour, alors, j'ai fait un dessin et j'aimerais le mettre en couleur avec gimp 2, (j'ai deja poser ma question tout à l'heure mais personne ma répo...
Besoin de vous les amis
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider je cherche un logiciel ou programme pour pouvoir par ex: mettre une photo ou image dand une autre image ou...
Aide pour utiliser gimp
Bonjour, j'ai téléchargé Gimp mais je n'arrive pas à accoler 2 images ou plus pour faire une nouvelle image. ( je voudrais accoler 2 planches d'anat...
Cours d'infographie
RésoluBonjour, Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et j'aimerais faire de l'infographie, mon futur métier, pour cela j'aimerais suivre une formation à dist...
Cherche logiciel montage photo/video
Résolubonsoir à tous les vacances c'était bien, c fini alors vive le numérique et l'informatique pour les souvenirs! maintenant je cherche un logiciel pour...
Tutoriaux pour montage
Bonjour, je veux faire des montage vidéo est des montage photo mais je ne sais pas comment faire chez chercher met j'ai rien trouver de simple ...
Je cherche un site de montage à mes photos
RésoluBonjour,je m'appelle meryam j'ai 17 ans et je veux juste vous demandez un truc enfaite je cherche un site de montage à mes photos mes gratuit estt ...
Paint shop pro
RésoluBonjour, Comment faire pour écraser les calques (raster) pour ne former qu'une seule image. Je ne trouve pas la fonction écraser comme dans gimp. mer...
Banniéres
Bonjour, SVP je cherche un logiciel avec lequel je peut créer des bannières sur mon site . MERCI.
Animation texte avec gimp
RésoluBonjour, voila j'aimerai faire une animation pour un bout de texte que j'ai sur une image et je ne sais pas comment faire. J'aimerai que le textre a...
Jje veux créer un logo pour une société,
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à créer un logo pour une société, alors veuillez me dire les logiciels que je dois utiliser s'il vous plait.
Pixels
Bonjour, Ca existe 100 000 pixels ? Désolé de la question super naze
Album photo ecran veille
Bonjour, Alors voilà je vous explique vite fait le problème. J'ai plein de photos jpg qui sont corrompues cad je ne peux plus les ouvrir avec le vi...
Help/urgent : rétablir photos détérioriées
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un MacBook Pro, mon PC ayant planté. J'ai récupéré des images numériques que j'avais sur mon PC et je ...
Aide pour retoucher des photos
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment cela était possible de mettre en couleur des éléments dans un photo en noir et blanc. j'ai vu plusieurs phot...
Faire logo
Bonjour, j'aimerais faire un logo de ce type http://city.nayariddims.com/pullup3.jpg le pull up... pouvez vous m'aidez???? merci d'avance.
Photo sur tél portable
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel et de conseils afin d'améliorer une photo prise par un téléphone portable. En effet, j'aimerais l'ag...
Photos qui bouge
Bonjour, je voudrai savoir ou trouver des photos ,des discours ou des chose comme sa pour mettre sur mon blog. SVP REPONDE...
Installation impossible de gimp
Bonjour, J'essaie d'installer en vain Gimp Pack Mode. L'installation s'interrompt par le message : "une version du Gimp Pack Mode est actuellement p...
Quel bon logiciel ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais s'avoir quel logiciel il me faut pour par exemple mettre la tete de brad pit sur le corps de quelqu'un ? Il me faudrait le lien...
Aide pour photoshop
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il n'existe pas un Tuto pour faire une photo fake. J'ai envie de mettre ma tête à la place d'un acteur sur une photo....
Avec gimp 2
Bonjour, j'ai fait un dessin et j'aimerais le coloré avec gimp 2, mais je m'y connait pas trop en logiciel, si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance ...
Photo montage
RésoluBonjour, jecherche un pogramme pas complique pour faire des montage de photo et d image merci davance bonne soire
Je cherche des images de ...aide moi stp
RésoluBonjour, je chérche des images depuis des jours mais j'ai ps trouvé ceque je voulais, alors je vous demandes si vous pouvez m'aider!! 1/ une image d...
M0ntage
Bonjour, connaissez vous un logiciel de montage gratuit( tout le temps ) . ( je ne veux pas celle dont il y a une période d'éssai de 15 jour après ...
Avec gimp
Bonjour, alors voila j'ai fait un p'tit dessin et j'aimerais le mettre en couleur grâce à gimp 2, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre......
Comment comparer deux photos
Bonjour, Voilà, j'ai parfois deux photos identiques, mais avec des résolutions differentes ( utilisation de la fonction bracketing ), j'aimerais les ...