Demande creation logo entreprise urgent

paskicool Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 king -
Bonjour,

je suis entrain de monter ma societe de distribution automatique ( café )
je suis a la recherche d un logo pour ma societe
le logo doit rentrer sur une carte de visite et sur les factures
j aimerais bien dans le logo une tasse a café et ecrit a coté " Alliance café "
pour le reste je n ai pas trop d idee alors si quelqu un peut m aider ca serait sympa
pas trop de couleur qui flash
merci pour votre aide
A voir également:

15 réponses

taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

hello
comme deja conseiller a d'autre
http://www.vangaweb.com/
@+
0
CheriBB Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci Taz, je ne sais pas pourquoi ça m'agace que les gens veulent touT gratuitement. Graphiste est un metier. Vous ne demanderiez pas à un grand chef de venir cuisiner dans votre cuisine gratuitement il me semble...
Autant je comprends qu'une association à but non lucratif le demande, autant lorsque l'on monte son entreprise on prévoit le prix de sa com visuelle dans son calcule...
GRRR
0
paskicool Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bah putain en voila deux arrogants sachez que j ai deja payer 499 euros pour un logo bidon a une boite bidon donc budget logo deja ecoulé !! bref ensuite sachez que sur d autre forum on m en a deja proposé une dizaine gratuitement
certainement des graphistes qui m ont pas la tete comme une pasteque
super le forum de crevard
0
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

hello
si on t'en as deja proposer une dizaine gratuitement (que tu n'as pas pris)c surement qu'il ne sont pas a la hauteur de ce que tu attends d'autre part si tu as depenser 449€ pour un logo qui ne te plais pas tu aurais due insister aipres de ton fournisseur pour qu'il t'en fassent un qui te plait il on aussi un contrat avec toi pour faire ce que tu veut comme tu veut
d'autre part nous ne t'avons nullement agresser alors merci de rester courtois aussi
@+

ps sinon il te reste al solution de te le faire toi meme avec le logiciel adapter
exemple "the gimp" logiciel de creation graphique equivalent a photoshop mais qui est gratuit

re@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paskicool Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok désolé pour l enflammage je suis un peu sur les nerfs encore pardon
merci pour ton conseil je vais voir
merci
0

re hello
je comprends qu'on peut s'enflammer dans ton cas
qqe précision tous de même sur ta société distribution de café c a dire de distributeur de boissons chaude que tu mets dans les entreprises?
@+
0

oui c est tout a fait ca !
0
CheriBB Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Désolée si tu t'es senti agressé, mon post n'étais pas des plus sympatiques néanmoins je ne me suis pas montrée discourtoise.
Je suis navrée que tu n'aies pas été satisfait des graphistes avec qui tu as travaillé. c'est bien dommage, je comprends que tu l'aies mauvaise.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
Bonne continuation.

PS: si tu veux t'y attaquer seul, sâche que tu peux télécharger Photoshop et iIlustrator gratuitement sur le site d'adobe en essaie, tu les auras gratuirement durant un mois, ce qui devrait te laisser le temps de faire ton logo.
0

merci cheriBB
pas de soucis c est vrai que je m ai mauvaise mais je vais essayer de me débrouiller encore merci a vous et pardon pour mon franc parler
salut
0

hello
un petit qqe chose vite fais

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/38807947357904481/Alliancecafe1.png

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/38807947357904481/Alliancecafe.png
0

super j aime beaucoup 100 fois mieux que la merde que j ai payé mais vous prenez pas la tete je vais essayer de me debrouiller merci vous assurez enfait
0

merci
mais en faite je ne suis pas graphiste je fais cela en amateur pour ne pas dire debutant
@+
0

Je ne suis pas graphiste non plus mais j'ai fait de la com visuelle tout de même, si tu veux deux trois conseil c'est:
1°) Respecter les codes couleurs: c'est à dire brun, orange, crème... car elles doivent evoquer le café (logique).
2°) travailler en CMJN car ce sont les couleurs des imprimantes lasers (celles avec lesquelles tu cas certainement imprimer tes contrats et tes cartes de visites)
3°) une typo simple, lisible du premier coup d'oeil, on doit pouvoir identifier le nom de ta société en un coup d'oeil. elle doit bien se détacher du logo.
4°) que ça soit fun mais simple, ça fera la différence avec la plupart des standards plutôt inscipides.
0

ok c est la bonne galere quoi
merci je prend note
0
king

Si tu ne trouves pas, je pourrai te le faire pour 57,5€ (forfait), version vectorielle ;-)
J'ai le diplôme infographiste ;-)
Je repasserai dans quelques jours, voir ce qu'il en est...
0