Résultats (8 130)
Montage
RésoluBonjour, connaissez vous un logiciel de montage gratuit( tout le temps ) . ( je ne veux pas celle dont il y a une période d'éssai de 15 jour après p...
Logiciel
Bonjour, est ce que vous savez qu'elle logiciel je peut trouver pour modifier des photo? mais du gore a prendre une photo est changer le contexte der...
Aide urgente pour affiche
Bonjour, Je souhaiterais rentré en contact avec des gens qui maitriserai bien un logiciel du style photoshop et qui voudrais bien m'aider a réalise...
Question pour une balèze! brushes photoshop
Bonjour, Quelqu'un aurait-il assez de connaissance (et là je dis balèze!!!) pour me dire comment on peut utiliser le brush d'une autre version de p...
Visionnage photo
Bonjour, J'ai modifié, avec le logiciel GIMP, une taille d'image d' une photo en 800x600 et aussi la taille du canevas en 827x620 pour indiquer u...
Probleme gimp 2
Bonjour, g un problem je doit imperativement ce soir reusir a coler la tete d'une personne sur le corp de quelqu'un d'autre et g selectionnerla tete ...
Rectangle arrondi avec gimp
Bonjour , quelqu'un sait comment créer un rectangle avec ses bords arrondis avec gimp ? merci
Modifier une photo
Bonjour, Bonjour, J'avais envie de modifier une photo, il y a une bouteille que j'aimerais supprimer (maintenant qu'elle est bu) , le cadrage étai...
Assemblage/superposition de photos
Bonjour, je voudrais essayer d'assembler 2 photos ensemble , je vous explique : la photo n°1 montre une personne devant son miroir la 2° photo est i...
Impression d'une photo en 10 x 15
Bonjour, j'ai des photos qui se présentent en 3072 x 2304 et 2816 x 2112 pixels, par exemple si je veux les imprimer en 10 x 15cm, je n'ai pas la...
Plus simple que gimp ca existe?
Bonjour, j'ai telecharge gimp pour faire de la retouche photo ms jy comprend rien n'y a t'il pas qq chose de plus simple ki ressemble a photoshop et...
Logiciel de retouche photo
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il existe des programmes gratuits à télécharger sur le net pour faire des retouches, montages, ect... photos et/ou...
Logiciel qui multiplie photo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel photo qui multiplie une photo en plusieur automatiquement et merci infiniment
Problème d'installation de photoshop 7.0
Bonjour, Dans le cadre de mon activité professionnelle j'ai acheté un pc portable sous vista pro et j'ai voulu installer mon logiciel photoshop 7.0...
Phtotshop cs2 fusionner 2 image
Bonjour, j'ai photshop CS2 depuis peu... j'ai essayé par moi même de fusionner ces deux images, mais sans succès: https://www.casimages.com/i/08...
Animation shop 3 avec windows vista
Bonjour, J'ai un ordinateur depuis peu chez moi. Il fonctionne avec windows vista. Et lorsque j'ai installé animation shop 3 et le crak, j'ai constat...
[ conseils sur logitiels ]
RésoluBonjour, je viens d'acheté un ordinateur et je ne connais pas grand chose dans le millieu ... Pourriez vous me conseillez des logitiels pour créer de...
Sites d'avatars
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez de bon sites pour de BON avatars. Vous savez les petit images qui représentent des personnage d...
Pour faire des montage
Bonjour,je voudrai savoir coment faire des montage sans les telegarger et ni aller sur blingee blogif seezat merci davance
Un bosoin d aide pour le montages des photo
Bonjour, es-que quelqu ' un pourais me dire comment ont fait pour faire des montages de photo merci si quelqu ' un peu m ' aider
Trafiik photo x)
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire quand on a une photo en noir et blanc mettre juste un objet en couleur ? Et aussi si vous avez des logici...
Probleme transparence the gimp
RésoluBonjour, j'ai découvet recemment le logiciel the GIMP et rélise pas mal de montages avec la fonction d'extraction de premier plan , outil particulièr...
Un logiciel pour un new look
Salut, je cherche un logiciel qui permet de changer les cheuveux ainsi que le make up et la couleur des yeux pour avoir un new look jai trouvé dern...
Logiciel de gravure photos
Bonjour, je suis novice et je cherche a graver des photos sur un dvd . je voudrais mettre un ou plusieur titre et de la musique différente sur chaqu...
Photoshop
Bonjour,comment fait on pour telecharger photoshop gratuitement? c'est possible?
Logiciel de tretement d'images
Bonjour, salut je voudrais que l'on me donne un logiciel qui permet de modifier des images merci d'avence
Publicité affiches attirantes
Bonjour, En faite je souhaite réalisé des Affiches Publicitaire très Simple, Pour des PC Portables avec un texte configuration Matérieles et la phot...
Gimp : mes calques se supperposent
Bonjour, je suis en train de créer un bannière composée de plusieurs calques. Mon seul problème est que je souhaiterai pour travailler avec mes diffé...
Densité de couleurs trop grandes /the gimp
RésoluBonjour, Afin d'envoyer en imprimerie un flyer que j'ai fait, je souhaiterai résoudre ce problème que me pose la société d'imprimerie en ligne: ...
Recherche logiciel gratuit création affiche
Bonjour, Nous sommes étudiantes en BTS assistant de gestion PME PMI et dans le cadre de nos actions nous devons réaliser une affiche publicitaire p...